Quand un médecin français veut faire respecter le serment d'Hippocrate, les "juges" le condamnent et l'estiment "bon pour une thérapie"
30 juin 2013
De Liberté politique :
"Le docteur Xavier Dor, militant pacifique émérite de la défense de la vie à naître, président de SOS-tout-petits, aujourd’hui âgé de 84 ans, a été traîné devant les tribunaux de l’Etat-PS : son "crime" ? avoir prié à l’intérieur d’un local du Planning familial pro-avortement et avoir entamé un dialogue avec des femmes présentes pour tenter de les dissuader d’accepter d’avorter, en leur conseillant de laisser à leur enfant la chance de vivre, d’une façon ou d’une autre" (La suite ici).
Aidez le docteur DOR , c'est aussi signer la pétition "un de nous" pour leur couper tout financement !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XD2uPfpNN7w#at=20
La France est en train de mettre les bouchées doubles à cause de son retard mais ce n'est pas suffisant : il faut faire sauter tous les compteurs !
http://www.undenous.fr/
Rédigé par : jejomau | 30 juin 2013 à 09:45
Le docteur DOR est un géant face à l'obscurantisme socialiste !
Il triomphera à la fin !
Rédigé par : tapas | 30 juin 2013 à 10:32
Il faut d'urgence faire pression auprès de tous les médecins opposés à l'avortement,ainsi d'ailleurs qu'au Conseil de l'Ordre. Espérons que celui-ci n'est pas encore gangrené. Sinon, la mise en place d'une quête en sa faveur pour qu'il puisse régler son amende. Il est probable qu'il interjettera appel devant la Cour de Versailles, je souhaite qu'il y soit relaxé. Ce serait une bonne leçon pour ces juges de la XVII° chambre.
Rédigé par : Lanne Elisabeth | 30 juin 2013 à 11:45
A ce rythme là, l’hôpital psychiatrique-prison obligatoire avec des infirmiers tortionnaires (rappelez vous les écrits de Vladimir Boukovsky victime du KGB) n'est plus très loin, car leurs motivations sont les mêmes.
Rédigé par : Exupéry | 30 juin 2013 à 12:48
Le serment d'Hippocrate le Dr Dor étant donné son âge respectable ( y compris par les magistrats ) l' a prononcé dans son intégrité. N'oubliez pas cependant que sous le gouvernement Giscard-Chirac-Veil-Pelletier le contenu en a été modifié....Hélas Hélas Hélas disait l'autre....
Rédigé par : Tonio | 30 juin 2013 à 13:21