Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un député hongrois dépose une lettre à l’ambassade de France
Hollande et les Chinois du Japon

Selon que vous serez

... un militant d'extrême-gauche ou un "gadz'arts" sans histoire :

Après s'être livré à la police, un homme a reconnu avoir porté le coup de poing qui a provoqué la chute mortelle de François Noguier, un élève-ingénieur des Arts et Métiers ParisTech de 22 ans, décédé mardi des suites de ses blessures. L'autopsie pratiquée hier matin [...] fait d'ailleurs état d'une extrême violence. Un coup si dur porté à la mâchoire que le jeune homme de 22 ans en est tombé de tout son long. [...] Dès lors, celui-ci était condamné. Il n'aurait pu survivre à ses blessures.

On apprend également qu'à Rennes, un  jeune est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi [...].

L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage. Il buvait un verre en terrasse, rue Saint-Michel, en plein centre-ville de Rennes. Il aurait été bousculé. Puis demandant des explications, il aurait reçu un coup au visage, au niveau de la mâchoire, selon la police judiciaire chargée de l’enquête. Peu de temps après, il se serait plaint [...] puis est tombé dans le coma. [L'auteur des coups] a peut-être employé un coup-de-poing américain. 

Je cherche les réactions indignées de la classe politique et des photos des rassemblements de soutien aux victimes et à leur famille, mais je ne trouve rien pour l'instant.

 

Commentaires

Michel Ange

Il ne faut pas avoir peur des manipulations actuelles et dénoncer sans cesse les exactions du gouvernement et ses mensonges.

François Desvignes

Dans les deux cas l'agresseur est une Chance Pour la France.

Alors que les agressés étant blancs, français, hétéro, chrétiens de culture et/ou de religion .... n'étaient que du gibier.

Comme dit Valls, il ne faut pas amalgamer: d'un côté il y a les torchons de l'autre les serviettes.

valls a choisi les "torchons".

SD-Vintage

"Un coup si dur porté à la mâchoire" : un boxeur ?

perlin pinpin

C'est pitoyable de penser que les extremes droite sont dangeureuses mais que les extremes gauche sont sans histoire.
les extremes sont les extremes, point barre!
le rennais ne semble pas être militant...cela ne soulevera pas les foules, ni les journalistes, ni les politiques.
Cela devient "interessant" quand c'est un militant engagé.
Scandaleux car il s'agit d'une vie humaine!

l'anarcho

On nous veut faire croire sous le coup de l'émotion médiatique que la république est en danger et que c'est le retour du fascisme ou du nazisme... L'affaire devient politique alors qu'il n'en n'est rien... Le pouvoir en place instrumentalise l'affaire... Nous vous laissez pas faire par les manipulations en cours... Le peuple ne s'y trompe pas.

l'anarcho

On voit bien la collusion médiatico-politique de l'affaire "Clément" militant d'extrême gauche et le pouvoir en place...

Lionel D

Toujours la même collusion entre le pouvoir en place et la médiacratie. Quant aux gentils "antifascistes", j'ai été victime de leurs méthodes il y'a 9 ans. Représentant d'une liste nationaliste aux élections du CROUS, j'ai été violemment agressé en sortant de la commission électorale, aux cris de "c'est cet enculé de facho, on va le crevé", par 3 courageux antifascistes. Résultat 6 jours d'ITT, et de multiples contusions et échymoses, 8 points de suture sur le haut du crâne.
Heureusement qu'il n'y avait pas de borne ou de poteau près du lieu de l'agression, je serais peut-être mort aujourd'hui.Malgré mon dépôt de plainte, je n'ai jamais été tenu au courant par la police des suites de cette affaire, et ces auteurs courrent toujours.

Robert Marchenoir

On attend que le sénateur "centriste" Yves Pozzo di Borgo fonde en larmes à la télé à l'évocation de ces morts, comme il l'a fait pour Clément Méric, militant d'extrême-gauche habitué à la provocation violente envers l'extrême-droite, en évoquant une "belle jeunesse" :

http://www.dailymotion.com/video/x10n9kn_mort-de-clement-meric-yves-pozzo-di-borgo-s-effondre-en-larmes_news?start=70#.UbDSA9s5I6o

pesmeus

Vous pouvez toujours chercher, Valls le chimique veillera à leur impunité !

Seul Méric, violent dans sa nature, a droit à un battage médiatique incompréhensible.

C'est l'incident que Manuel le gazeur attendait pour tenter de discréditer les français anti dénaturation du mariage.

Les merdias sont déchainés à un point tel qu'on en rigole !

Nous ne lacherons rien !

Oktavius

Ah, si les victimes de Rennes et Châlons avaient été homosexuels, imaginez la bronca !

jacky.a

"la justice s'est envolée,
Ne reste que sa soeur détestée.
Injuste, c'est son nom,
Injustice nous l'appelons"
Papa, papa...
Pourquoi le monsieur dit cela?
Rentre à la maison...
mon fils...
Papa, papa...
Pourquoi le monsieur crie ton nom...
Valls, Valls...
Tu demanderas à ta mère..
mon fils...

Jean Theis

Non, on ne rigole pas car on sait ce que la gauche peut tirer d'une telle affaire et croyez moi, ça va durer.

Vu qu'un cas comme celui-là n'arrive pratiquement jamais (par contre, l'inverse, c'est pléthore mais nous on a le deuil discret) - ils vont en tirer le maximum. Amalgame, quand tu nous tiens.

Roland Chastain

Merci pour la réinformation. Vive le Salon Beige !

milan

Pour avoir les honneurs des pleureuses pros (tous bords politiques), il faut de préférence être : inverti, Arabe ou Noir, gaucho. Rien n'interdit évidemment de cumuler les "bons points".

Olivier

Les premiers responsables sont la gauche qui depuis des décennies mobilisent la jeunesse décélebrée contre la fausse lute antifasciste, après le mariage homo il faut bien détourner le peuple des préoccupations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.