Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Liste des veillées
Russie : la chambre haute confirme les lois protégeant les enfants

“Vous ne seriez pas curé, je vous foutrais deux baffes”

Dans La Croix, Clémence Houdaille donne quelques détails sur l'interpellation du curé du Mont d'or :

"Lundi 24 juin, alors que le ministre de l’intérieur Manuel Valls et le premier ministre Jean-Marc Ayrault étaient à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or (Rhône), pour la sortie de promotion des élèves commissaires de l’École nationale supérieure de la police (ENSP), une quinzaine de personnes ont manifesté pour réclamer la libération de Nicolas B. [...]. Le curé de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, le P. David Pirrodon, se trouvait dans les gradins, invité à la cérémonie de l’ENSP, comme tous les responsables de culte de la ville, chaque année. « Mais cette fois, Saint-Cyr était quadrillé par les forces de l’ordre comme jamais », raconte-t-il.

Pendant la cérémonie, il reçoit des SMS de paroissiens. « Ils me prévenaient qu’il y avait des contrôles d’identité à la sortie de l’église, explique-t-il à La Croix. Des familles étaient aussi retenues près de la poste. » À la fin de la cérémonie, alors que les ministres s’en vont, le P. Pirrodon va trouver le maire, en bas des gradins, pour lui faire part de son mécontentement devant ces contrôles à la sortie de l’église. « Le préfet, qui avait entendu ce que je disais au maire, m’a demandé de me taire, raconte le P. Pirrodon. “Vous ne seriez pas curé, je vous foutrais deux baffes” m’a-t-il dit devant témoin ! Manuel Valls, qui avait entendu ce que disait le préfet, est revenu et m’a traité comme un petit garçon. »

Le curé de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or fait alors part de son « indignation » devant les contrôles, avant d’être lui-même emmené au poste de l’école de police pour un contrôle d’identité. « Ce qui est très étonnant, c’est qu’on ne puisse rien dire sans que cela prenne une tournure colérique », déplore-t-il, disant avoir senti une « tension terrible ». « Je ne sais pas qui étaient les gens qui sortaient de l’église et qui ont été contrôlés, ni si c’étaient des manifestants, ajoute-t-il. Mais on n’arrête pas les gens juste parce qu’il y a deux ministres ! Surtout que l’école de police était suffisamment protégée pour empêcher toute intrusion. »"

Commentaires

Pitch

"Manuel Valls, qui avait entendu ce que disait le préfet, est revenu et m’a traité comme un petit garçon."

C'est ça le plus révélateur, dans l'affaire : tout partisan du Camp du Bien souffre indéniablement d'un complexe de supériorité...

Il est temps de ramener tout ce beau monde les pieds sur terre - je n'ai pas dit six pieds sous terre, hein.

Avoc

"disant avoir senti une "tension terrible"" :

Mon Père, cette "tension" devait surtout sentir le diable, les fumées de l'enfer...

Pour protéger leur "loi" démoniaque, tous ces suppôts de Satan sont prêts à tout.

(Un ami me disait que l'hémicycle avait une drôle d'odeur le jour du vote définitif sur la "loi" Taubira...)

Karv

que dit et que fait l'épiscopat ?

jejomau

Mais pourquoi pas "deux balles" au lieu de "deux baffes" ?? ... Pendant qu'on y est....

Pour calmer les esprits de Mr le Préfet, on peut le contacter là :

http://www.vos-demarches.com/rhone-alpes/rhone-69/prefecture-de-lyon-69003,,6526.html

B.H.

La réaction des ministres et préfets est vraiment étrange. Ils n'ont aucun recul et le temps ne fait rien à l'affaire; et en plus ils doivent être convaincus de défendre la raison.

marcantoine

Mais mes enfants ouvrez les yeux; la France se réveille tout doucement de se fascisme rampant depuis des années enfin! depuis combien de temps n'a t on plus le droit de dire que les prisons sont pleines à 70 % d'une population émigrée voire musulmane, que nos enfants n'ont plus le droit de manger du cochon à la cantine pour ne pas froisser nos amis électeurs..oups ;-)) que l'idéologie dominante des frangins trois points s'impose à tous, partout ?? Et bien là les politiques à la manœuvre sortent les matraques et ré ouvrent les prisons pour les Français...parce qu'ils ont peur..peut être; et pendant toutes ces années, qu’avons nous accepté de nos dirigeants religieux ?? tout ou à peu près: des prières universelles pour le Théléthon! Et nos bons milieux catho poussent des cris d'orfraie avec les 45% de MlP. Ceux d'en face ont raison: tant qu'on ne touche pas la télé et la bière du Français, ce dernier ronfle... là il se réveille, merci mon Dieu, faites que les vacances ne remette pas le Gaulois au lit.

René Clémenti

Quel est le nom de ce préfet?
Je demande ça, c'est sans aucune mauvaise intention, hein... seulement pour les intentions de prière de dimanche prochain!

Saunier de Cazenave

C'est honteux, les préfets et les ministres comme Gaz se croient tout permis, au Brésil ou en Turquie ils auraient fait la révolution pour moins que ça...

MAZIROT

la chute est superbe:
il y avait donc suffisamment de policiers à l'extérieur pour protéger l'école de police.

parce que ceux à l'intérieur en étaient incapables?
A quand la 3°ligne pour protéger ceux qui protègent?

Cosaque


Honneur à vous monsieur l'Abbé !

ONLRJ

Christian83

Arrêtez toujours de demander à l'épiscopat de dire ou de faire, il est trop facile de faire supporter la faute à nos prélats !
Suivons plutôt l'exemple de nos jeunes veilleurs, ils ne se cachent pas derrière l'épiscopat

Yvon

Soyez de gauche ou à Fleury-Mérogis !

trahoir

"« Le préfet, qui avait entendu ce que je disais au maire, m’a demandé de me taire, raconte le P. Pirrodon. “Vous ne seriez pas curé, je vous foutrais deux baffes” m’a-t-il dit devant témoin ! Manuel Valls, qui avait entendu ce que disait le préfet, est revenu et m’a traité comme un petit garçon. »"

Que ces 2 clowns préfet et ministre se rassurrent, leurs méthodes ne fonctionnent ni sur nous, ni sur leurs petits amis de banlieue.

D'ailleurs ces 2 fonctionnaires devraient voir le sort réservé aux différents fils de policiers lynchés dans la rue dont le fils de leur collègue d'extrême gauche Joel Censier, Jérémie, frappé à tel point que son visage et sa cage thoracique ont été déformés.

Son "parent1" a du faire appel à la gauchiste Sihem Souid http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/homicide-ou-interruption-temporaire-de-travail-18-11-2011-1397783_421.php pour obtenir un rendez vous personnel auprès de la ministre de la justice Mme Taubira en personne.

Ces baltringues ne se rendent pas compte de l'état du pays et de même qu'ils n'ont pas anticipé LMPT et qu'ils ne font que l'accroître par leurs menaces de petites frappes de l'ordre, ils ne sauront ni prévoir ni arrêtés rapidement les prochaines émeutes.

Bref, au lieu de toujours de toujours balancer entre bon ou méchant policier, il faut toujours penser que vous avez à faire aux "collègues du père de Jérém'" (avé l'assent), Joel Censier le policier de gauche dont le fils a été tué parce que fils de policier. Cela montre la clownerie de ces gens qui ont joué avec le feu et qui sont, surtout, de très petits profils psychos sociaux bénéficiant juste de l'infiltration de l'Etat.

Ce sont des clowns qui ont perdu le contrôle de la situation et continuent à flamber.

Le seul intérêt de leur présence est qu'ils vont permettre par leurs idéologies et leur incompétence, de créer la situation de crise que nous pourrons utiliser.

Fleur

Le diable rend parano. Sous sa coupe, on a peur de tout, on accuse ("l'Accusateur de nos frères"), on ment, on est toutes griffes dehors, on méprise...
Valls le chimique et son préfet sont à l'évidence deux "frères" suppôts. Ils ne peuvent pas le cacher. C'est visible comme le nez au milieu de la figure. Le masque est tombé, et ils se montrent au grand jour : même sans vouloir les juger, on voit alors qu'ils ont vraiment la gueule et le comportement de l'emploi... à un point caricatural !
C'en serait risible si leur salut n'était pas en jeu.
Qui aura "le courage" (comme dit très justement le Pape François) de prier pour eux ? C'est peut-être une pénitence qu'il faut s'infliger...

Fleur

En outre, un préfet n'a à donner "de baffes" à personne, ni à un "curé", ni à personne d'autre !
Qu'est-ce qu'il croit ce brutal malotru, indigne de sa charge ?

IRIARTE

L'ombrageux catalan au front bas joue sa survie politique ! Un dérapage et c'en est fini de ses rêves élyséens !!!!

Andrew

La suffisance des faibles... Ils pissent dans leurs frocs

Cril17

Allo la CEF ? Les deux baffes au pacte républicain qui assassine la liberté de l’Eglise, c’est pour quand ? Chrono SVP !

http://cril17.info/

Léonie

Les réactions de nos politiques font penser à ce qui arrive à Judas dans le film La Passion de Gibson. Assailli par des enfants...
Ils ne seront jamais tranquilles, ce n'est pas possible, toujours il y aura quelqu'un présent debout devant eux, qu'il vente, qu'il neige, dans 6 mois comme dans 10 ans, tant qu'ils n'auront pas le courage de réparer leur offense.
Et plus ils s'empêtreront dans des actions si peu dignes des valeurs républicaines qu'ils défendent et plus les enfants hurleront.

DESMOULINS MARIE-CLAIRE

C'est scandaleux ! Personne ne bouge pour le comportement de Valls et du préfet??? Où sont les élus ??? La racaille et l'extrême gauche ont tout les droits et les pacifistes, "bien élevés" nous subissons....Mais çà suffit maintenant on ne va tout de même pas tendre l'autre joue... N'y -a-t-il personne de compétent pour saisir les Hautes Autorités Internationales parce qu'ils vont abuser de mieux en mieux comme c'est parti ???

Tonton Jean

L'épiscopat ne dit rien?
C'est une honte.
Un Supérieur doit défendre ses soldats ou alors ce supérieur est un traitre complice.

Exupéry

@ marcantoine
Bien d'accord avec vous ; nous payons une coupable léthargie née dans l'extase de la Libération. La "gôche" stalinienne avait vaincu la "bête immonde" (et l'on ne voulait rien savoir de ses goulags) l'âge d'or était enfin arrivé; ce ne pouvait être que l'aurore du Royaume de Dieu!
Heureusement, tout récemment, nombre de chrétiens et d'hommes d'église ont enfin compris que faire les yeux doux, à ceux qui se révélaient être des suppôts de Satan, n 'était pas rentable, mais certains chrétiens seront les derniers à comprendre.

  Raoul

Bizarre de contrôler A POSTERIORI l'identité de quelqu'un qui avait assisté dans les gradins toute la cérémonie - sans que l'on ait vérifié à l'entrée quel était cet "invité" (?) !!! Je suppose que l'on ne rentre pas dans l'Ecole de Police sans montrer "patte blanche" ? Où alors c'est grave !
Décidément le ridicule et le bon sens font bon ménage ...

Jean Theis

@Christian 83 : je regrette, nous sommes dans notre droit de demander à notre épiscopat ce qu'il fait, toujours prompt à nous donner des leçons d'antiracisme et patin couffin.

Là, devant les autorités républicaines, ils ont peur et nous laissent nous débrouiller. Du moment qu'on ne touche pas à leurs chaires...

ohlala

que dit la loi sur le respect du aux religieux? Qui oserait manquer ainsi de respect à un pasteur ou un imam?

ils n'ont même plus de savoir vivre et c'est pourtant ce qu'ils devraient partager avec tous les français!

maillefer

On est vachement courageux lorsqu'on est préfet...allez lui dire la même chose vous, l'exaspération chez l'un devient soudain menace chez l'autre et vous allez voir où il va vous faire passer la nuit.

Mandrin l'Indigné

Réponse à une question posée dans un commentaire précédent : le préfet du Rhône et de la région Rhône-Alpes s'appelle Jean-François Carenco.
Deux références permettent de comprendre qui est ce personnage :
-http://www.franckabed.com/itineraire-lyonnais-d-un-salaud-sartrien-jean-francois-carenco/

-http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Extreme-droite/Ceremonies-perturbees-a-Lyon-du-negationnisme-pour-Carenco

Pierre

Ca sent le sapin Monsieur Gaz (peut se lire dans les deux sens)

Ludovic

L'épiscopat devrait être plus présent. Cela ne signifie pas que nous ne devons rien faire à notre niveau !
Mais l'épiscopat français n'a pas été assez clair il y a 70 ans (en moyenne bien sûr) et encore plus il y a 40 ans (loi Veil), il ne s'agit pas de recommencer aujourd'hui.

Curmudgeon

Merci de répercuter cet article, qui donne des détails supplémentaires.

Nous ne connaissons pas précisément les propos du curé au maire de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, ni son style et son ton. D'après le P. Pirrodon, le préfet aurait alors réagi d'une manière plutôt vive, et même mémorable dans son genre. Nous ne savons pas quels propos M. Valls a ensuite tenu. Evidemment, ni les préfets ni les ministres de l'Intérieur ne sont des diplomates. De plus, le préfet est nettement plus âgé que le curé.

Le préfet du Rhône est M. Jean-François Carenco, qui est tenu pour un proche de Jean-Louis Borloo, dont il a été directeur de cabinet. Le bruit court que M. Carenco pourrait se présenter aux élections municipales de Montpellier. Lors de son arrivée à Lyon en décembre 2010, M. Carenco s'était décrit ainsi : "Je suis un malade de la République". Il a aussi "la réputation d'être un homme de consensus". Pour la petite histoire, le préfet a eu sur les bras une affaire d'éléphants, Baby & Népal.
http://www.lyonmag.com/article/20277/jean-francois-carenco-marque-son-territoire
http://www.mlyon.fr/103152-le-prefet-du-rhone-jean-francois-carenco-candidat-aux-municipales-a-montpellier.html
http://www.lyon-entreprises.com/News/Carnet-dirigeants/Jean-Francois-Carenco-nouveau-prefet-de-Rhone-Alpes-est-issu-du-cabinet-de-l-ex-ministre-de-l-Environnement-J-L-Borloo,i11508.html

LB

"au Brésil ou en Turquie ils auraient fait la révolution pour moins que ça..." Heureusement les français sont des veaux, dopés à la télé et à l'EducNat, aucun risque.
Il va falloir se réveiller avant la charia.

Robert Marchenoir

C'est un régime policier.

C'est le retour aux heures les plus sombres de notre histoire©.

Claire

M'enfin, qu'est-ce qu'ils faisaient dans une église un lundi tous ces paroissiens? C'est louche! ça mérite bien un petit contrôle d'identité!
;-)

Claribelle

@Raoul

Je me suis fait la même réflexion.
Le curé était invité, il connaît le maire, mais on l'emmène pour vérifier son identité ! (au cas où ce ne serait pas lui, sait-on jamais...)

amex

Nos élus sont tellement plein d'eux même, tellement orgueilleux, tellement certains de détenir la vérité...ils en sont devenus arrogants, méprisants, insupportables et détestables ! Le peuple est dans une très grande colère mais même ça ils ne le voient pas ! Tant d'années de mensonges, de lois votées en catimini, de mépris, de corruption...çA SUFFIT !!

e

Quand on est préfet et même si l'on craint pour son avancement parce que le chef est là, on ne s'adresse pas ainsi à une personne, même plus jeune que vous, et même admettons insolente. L'on conserve le sang froid qui convient pour montrer justement sa capacité à exercer cette charge.
Un représentant du gouvernement et qui a tant de pouvoir qui perd ses nerfs pour si peu...Qu'est ce que cela aurait été s'il y avait eu vraiment une émeute, il aurait fait tirer dans la foule et après aurait demandé à Valls: "c'est bien, chef?".
Effectivement ce préfet a du se dire:"Mais comment a-t-on pu laisser passer cela, un curé en tenue de curé et en plus qui dit ce qu'il pense, dans les gradins des officiels invités! Vraiment on n'est pas aidé, je sens que je vais craquer!

Anonymous

En réalité , ce préfet nullissime exprime son mépris ostentatoire envers les chrétiens !

Si un rabbin ou un mollah hallal avait dit les memes propos que ce gentil curé , Valls se serait empressé d'écouter et le Préfet n'aurait jamais osé débiter un tel mépris , sinon illico il aurait été accusé de discrimination et incitation à la haine en raison de religion et menace de violence avec intimidation ,ou autre terme légal pour porter plainte contre le-dit préfet !

C'est pourquoi il faut dorénavant systématiquement porter plainte contre ces fonctionnaires odieux qui agissent ainsi uniquement car ils sont habitués à l'impunité totale vue que depuis des décennies les chrétiens et les blancs restent silencieux devant toutes les diffamations propagées par les merdias et les politichiens .

Juifs et muzzs ne se laissent jamais marcher sur les pieds .

Il est impératif que nous les francais cessions de nous soumettre en se croyant vertueux alors que c'est percu comme de la lacheté par nos adversaires .

Faut que le curé et ses ouailles portent plainte contre le préfet et les flics venus intimidés illégalement des paroissiens !

speranza

ON HALLUCINE !
Qu'est-ce qu'on peut dire après ça ... ?

jpr

Bien sûr, le préfet a du faire dans sa culotte : mort de trouille en présence de Zérault et de la Gazeuse de l’Intérieur, il a aboyé comme un petit caniche afin que son maî-maître soit content de lui et lui donne un su-sucre ou un gros nonos. Il aura de l’avancement : on a les satisfactions que l’on peut à l’heure où les mots honneur, courage et vérité sont passés de mode. Honte à lui ! Quant au dictatillon Valls, il en a rajouté : il montre ses biceps devant les curés aux mains nues, devant les familles avec poussettes, devant les gens intègre (l’honnêteté lui fait horreur), mais rentre vite à la niche dès que les gros clébards des banlieues lui démontrent qui détient vraiment le pouvoir. Abject personnage, il est, comme jadis Sarkozy, un adepte de la gonflette.
En tous cas, bravo, Monsieur le curé. Si vous en avez les moyens, réveillez Mgr Vingt-Trois : il a du prendre froid cet hiver en osant (oh, le coquin) une ou deux déclarations qui n’auraient pas l’heur de plaire au pouvoir ; aussi, il est rapidement retourné à son hibernation coutumière.
Quant à Mgr Pontier… Mgr Pontier existe-t-il ? Quelqu’un l’a-t-il rencontré ?

JEJ

La gauche socialiste détient la présidence de la république, la majorité dans les 2 chambres du Parlement et presque toutes les régions (j'ai un doute sur le nombre)... cela entraine un sentiment de pourvoir absolu et d'impunité chez ces gens là.

En somme, le syndrome du petit chef ... j'ai un pouvoir alors j'en use et en abuse.

Il apparait au grand jour que contrairement à ce que prévoit le mandat de ces élus, ils ne gouvernent pas pour tous les Français mais bien pour une partie des français contre une autre partie du peuple.

Le délire et la paranoïa des membres du gouvernement est très inquiétant. La dérive totalitaire s'accentue de jour en jour.

Le fait de manifester son opposition entraine contrôle d'identité, fichage, garde à vue et procès.

Le fait de manifester entraine la surveillance des "services" (compte Facebook craqué...).

Le fait de porter un vêtement de la manif pour tous entraine intimidation de la police et menaces, contrôle d'identité et garde à vue.

Le fait de porter un drapeau français (!) dans la rue conduit à être arrêté.

Le fait de se promener en groupe de 5 à 10 personnes conduit à se faire arrêter si vous avez une "tête de catho".

Le fait de se tenir debout immobile face à des bâtiments publics entraine contrôle d'identité...

Le fait de manifester, d'essayer d'échapper à une arrestation illégale et arbitraire, le fait de chercher à échapper à un tabassage policier conduit à la prison ferme.

Aujourd'hui le simple fait de PARLER conduit au commissariat et à un contrôle d'identité.

L'heure est grave.
L'heure est sombre.

sycomore

Je ne vois pas ce qu'il a de mal ou d'indécent à demander ce qu'attendent nos évêques pour agir ouvertement. Leur silence et leur inaction valent approbation de la destruction de civilisation que nous vivons et qui les concerne pourtant indubitablement en tant que responsables spirituels de l'Eglise..

D'ailleurs, une dizaine d'entre eux (Mgr Aillet etc) donnent l'exemple avec d'autant plus de courage qu'il est clair que leurs confrères leur sont hostiles !

Le Saint Père lui-même vient de les conjurer de cesser de brosser une brebis unique pour se donner bonne conscience en laissant les 99 autres à l'abandon. Les 99, c'est la manifpourtous et, en premier plan, les Veilleurs.

snowridge

Oui mais on n'a pas à faire à la police, nous avons à faire à des voyoucrates de basse fosse, des nervis gauchistes, des lobotomisés de la sécurité !

Ceci explique cela !

Stephe

Maintenant plus que jamais les choses sont claires, le langage employé désigne les voyous, qu'ils soient préfet ou commissaire voire ministre ces personnages ne représentent plus qu'eux mêmes, ils savent que la population ne les prends plus au sérieux et sait maintenant qu'ils travaillent contre elle.

DUPORT

Ben oui !

Dans une dictature on ne va pas discuter avec un feldsmarchal et à fortiori si on est prêtre !

Vous étiez à côté de lui il fallait utiliser vos armes et l'exorciser !
Cela nous aurait rendu service !

Les prêtres ne s’usent que lorsqu’ils ne sont pas utilisés…

Bertrand de Laborie

St Cyr au Mont Dort, école des commissaires politiques.

Curmudgeon

Jpr : Mgr Vingt-Trois n'est pas archevêque de Lyon.

Buffalo

Il faudrait envoyer ce préfet en Corse pour lui faire ravaler sa superbe.

fh

@Duport

Non pas "feldmarschal", mais "Gauleiter" , c'est à dire : gardien de l'ordre (national) socialiste.
Il en a tout à fait le profil psychologique.

I-Ronnie

Un préfet qui foutrait deux baffes, même à un citoyen lambda montrerait son incompétence mais même tenir des tels propos alors qu'il n'y a aucune violation de loi démontre l'incompétence et l'idéologie. Monsieur le préfet, je n'habite pas trop loin, il se pourrait que j'aille taguer votre propriété d'un seul mot : incompétent. Là, vous serez en droit de me menacer de deux baffes ? Pas même, monsieur le Préfet de Police car il y a des Lois dans ce pays et je suggère au brave curé, s'il a des témoins de vous le faire sentir avec un ou deux bons avocats. Mais sans doute voulait-on éblouir Gaz de toute son autorité souveraine. Franchement, c'est une gauche de Fachos, des fonctionnaires Royalistes et courtisans comme les eût aimé le Bon Roi Louis XIV. Les toutous à leur pépère. Et un de plus à conserver dans du formol.

Gisèle

Aujourd'hui l'Eglise fêtait 4 religieuses guillotinées en 1794 et béatifiée en 1930 .

Gisèle

Deux balles contre une éternité au banquet du Seigneur .... ça vaut le coup quand même !
Mais qui était le plus humilié ??? je ne suis pas sûre que ce soit le prêtre . Pensez ! faire du zèle , lècher les bottes à son maimaître pour prouver sa fidélité , ce n'est pas très glorieux !
Ce '' monsieur '' devait drôlement être mal dans ses pantalons ...

Gisèle

Mince ! j'ai lu deux balles ! Mais peut être que ....
Je pense à Pépone ...qui racontait à ses supérieurs : '' ce tout petit curé '' en parlant de Don Camillo .

Gisèle

Mais dans le fond c'est tant mieux !
Cela veut dire que NOUS sommes fidèles à la Vérité . La vérité a toujours été combattue . Ils ont crucifié Jésus pour le faire taire , ils ont décapité Saint Jean Baptiste . La vérité dérange .

Gisèle

@jpr Et bientôt le fait d'aller à la Messe le dimanche ?
Manquerait plus que ça !
Remarquez que cela serait peut être le déclic qui ramènerait les fidèles à l'Eucharistie , seule grande et merveilleuse solution qui leur donnera la force et la victoire .

jdada

et pendant ce temps là depuis des mois une centaine de demandeurs d'asile a envahi la place Carnot à LYON en toute impunité
aucune action du préfet qui n'a plus les moyens ! de les héberger mais qui ne peut pas non plus les renvoyer chez eux ! vivement les élections européennes. et le rétablissement des frontières
pauvre France

Charles Martel MoiEtMoi

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

Montjoie

Beaucoup de gueule ce préfet, moi j'aurais dit: chiche! Et je lui aurais fait péter son poste.
Qui sont ils pour faire la morale à un prêtre et quand est ce que les prêtres oserons ne plus se plier et se justifier devant de tels minables? Ce minable qui est malheureusement pour l'instant en instance de damnation.

Paulin

Pilice milice, complice.

tapas

C'est vrai que Carencouille ressemble à Peppone, la bonhomie et l'humanité en moins !

Il faudrait qu'un Don Camillo le mouche une bonne fois pour toutes !

pourunehumanité durable

Menaces de violence physique . En public. À l'encontre d'une personne quelle qu'elle soit. .. cela n'est il pas passible de sanctions judiciaires?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.