Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



On ne lâche rien en pèlerinage à Florence
Le triomphe des JMJ

" Dans l'embryon tout est bon" !

Commuiqué de Laissez les vivre :

"C'est le titre de l'éditorial de l'hebdomadaire "Minute" du 24 juillet dernier, sous la plume de Jean Rivière. On ne saurait mieux résumer le vote de l'Assemblée Nationale le mardi 16 juillet autorisant sans aucune restriction l'expérimentation embryonnaire, qui exprime le mépris des politiques de la vie humaine. Pour les députés qui ont voté le texte, l'embryon c'est du cochon, on peut en faire n'importe quoi, comme l'affirment les publicités grandeur nature qui, pour attirer le chaland vers les boutiques de charcutiers, proclament : "de la tête à la queue, tout est délicieux..."

Refus idéologique de la réalité, refus de la Création, et soumission peu reluisante aux exigences des puissances financières internationales des laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques. Voilà le bilan des politiques

Il n'y a rien à espérer sur le plan thérapeutique des cellules souches embryonnaires car elles sont cancérigènes, et ne sauront rivaliser dans l'avenir avec les cellules souches adultes reprogrammées, fruit des travaux du prix Nobel de médecine 2012, le japonais Yamanaka.

 Pourquoi ce vote bloqué et cette précipitation ? alors que la loi bioéthique 2011, votée pour 5 ans, refusait très hypocritement à coup de dérogations, mais refusait quand même l'expérimentation embryonnaire. Après le remboursement à 100% de la contraception et de l'avortement même pour les mineures à la mamelle, après la loi Taubira et la pulvérisation de mariage, demain l'euthanasie pour éliminer les vieux et les malades incurables au nom de la "dignité", la social-démocratie apporte la preuve de sa nocivité et d'une volonté acharnée à détruire la vie et la famille. Il faudra bien un jour demander des comptes à ces gens là !"

Commentaires

jejomau

Les députés et les sénateurs prétendent - concernant le tabagisme - qu'il faut éduquer le bon peuple (c-à-d : les cons que nous sommes) en mettant des photos trash sur les dégâts du cancer dans nos poumons. Idem concernant les accidents de voiture... IL parait que c'est très EDUCATIF !

Voilà donc une photo à leur faire parvenir à tous par e-mail en leur rappelant que c'est EUX les responsables :

http://blogvital.hautetfort.com/media/00/01/ed580bd73b84b3782d2e7dbcff78d6de.jpg

députés : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

sénat : http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

On sait jamais : peut-être que nous aurons des conversions parmi ces hypocrites. Puisqu'il faut parler de la réalité des choses: parlons de la réalité de la dissection des petits bébés dans les labos pharmaceutiques, non ?

Jean-Christophe

Texte à envoyer à votre député et à votre sénateur.

Laurence Fournier

si les comptes ne leur sont pas demandés ici bas, ils devront bien en rendre, une fois leur vie sur terre achevée...

Shere Khan

Ceci est l'aboutissement d'une inversion des valeurs ,programmée depuis longtemps et présentée insidieusement à doses variables et sur des sujets apparemment désuets.
Peut-on reprocher aux citoyens qui n'ont pas la référence du catéchisme de l'Eglise catholique d'être tombés dans la nasse du soi-disant moderno-humanisme?
Quand en 1974 l'avortement est imposé au pays par un président et un premier ministre qui voulaient avant tout ( drôle d'ambition!) vider le programme de leurs adversaire de son contenu.
Et comble , présentée par une personne rescapée du meurtre de masse.
Depuis la brèche n'a cessé de s'élargir.
La Nature n'a pas encore dit son dernier mot.

AFT

voir là aussi : http://french.ruvr.ru/2013_07_26/Le-commerce-des-f-tus-avortes-l-oligarchie-maquillee-aux-cadavres-1269/

Régis

Bien d'accord, "Il faudra bien un jour demander des comptes à ces gens là !"

Les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles.

Vu de Marcq

bravo pour votre titre : Dans l'embryon tout est bon

milan

Grâce aux cellules-souches, on va pouvoir sans doute aussi contourner la biologie qui impose une procréation humaine en parité (sperme/ovocyte), selon Yamanaka, et concevoir un enfant avec des spermatozoïdes et un ovule tirés de la même personne, un enfant à un seul "parent" !

Goupille

Comment savoir précisément qui a voté cette loi ?
Nous ne demanderons pas des comptes.
Pas de bienveillance "humaniste" pour les destructeurs de la dignité humaine.

Ils appliquent le programme des Loges. Aveuglément.
La guerre est déclarée.

roy

Prions pour que nos députés (je pense à ceux qui votent les lois criminelles et criminogènes) se débarrassent des démons qui les habitent. Car comme les prophéties de la stigmatisée de Blain, Marie Julie Jahenny nous l'ont fait connaitre, la chambre des députés continue avec entêtement à être la "chambre d'enregistrement de l'Enfer", alors qu'elle devrait se mettre en communion à genoux et faire appel à la miséricorde divine avant qu'il ne soit trop tard. .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.