Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Gérard Larcher heureux de se prêter à un simulacre de mariage
Manuel Gaz, toujours aussi méprisant

14 juillet : ciel bleu, ballons noirs et huées

Communiqué de presse du Printemps français :

Pf

"Ciel bleu, ballons noirs

Pendant que les parachutistes chutaient, comme François Hollande dans les sondages, le Printemps Français a envoyé voler quelques ballons. Quelques grammes de légèreté gonflée dans un monde alourdi par la crise, déprimé par le climat et dégoûté par son président.
On ferme la porte à Snowden et on accueille une Femen, on promeut le gender mais on arrête les Veilleurs : Hollandouille-le-Viril tremble devant les puissants et n’opprime que les faibles et les petits.

Donc, pendant que les parachutistes chutaient façon vertige, comme la France au fond du trou du déficit, le Printemps Français a lâché quelques ballons noirs pour rappeler qu’il ne lâchait rien, et pour énerver Valls, qui n’a pas lâché ses gaz.
Avec un peu de chance, le vent poussera les ballons vers la mer et ils survoleront François, qui fête la mer à Boulogne (parce qu’un jour de fête nationale, c’est important de fêter un peu tout et n’importe quoi, pour bien montrer que c’est la joie).

Et pendant que le Présidouille continue sa politique à raz de bitume, les Français guetteront le ciel avec moins d’amertume.

Bonne fête nationale !"

Commentaires

S

BRAVO!
pour l'action et l'article!

milan

C'est peu, mais cela fait au moins du bien au moral, bien "dans les chaussettes" (avant que l'on n'ait plus même de chaussettes, d'ailleurs).

dd

Dommage,
j'ai raté cette belle action,
j'aurais bien aimé pouvoir immortaliser l'envol.
Bravo au Printemps Français,
jamais à court d'imagination.

DUPORT


Heureusement que le Printemps Français est là pour réjouir nos cœurs meurtris de honte par cette clique d'apparatchiks d'opérette corrompus.
J'espère que Valls le rageur en a pris un coup de tension et que l'empereur Hollandouille Ier a pissé dans son froc !

Vivement que Lucky luke arrive...

GG

Ca c'est du communiqué ! Bravo au PF et aux Hommen pour leurs belles actions en ce 14 juillet, où ils prouvent qu'ils ne manquent pas de c....lles.

Olivier

On a aperçu les ballon sur Fr2... Puis vite disparu... Le Prez les regardait avec etonement penssant qu'il s'agissait d'une animation programmée!!!
Bien joué en tout cas!!!
J'espère néanmoins qu'ils avait géré le vent pour que les parachutiste n'aient aucune chance de les rencontrer...
Mais bonne initiative... Dommage que la "presse" ait, comme d'hab, censuré les images!!!

Creoff

Avez-vous remarqué que la jeep du Président était encadrée de très près par l'armée, au point que sur certaines photo, sa tête n'émergeait pas des casques. Un ou deux gardes à cheval de chaque coté, bouchent tous les angles. Comparons avec l'isolement de la jeep de Sarkozy qui salue la foule - http://www.youtube.com/watch?v=o2G6F6dtcAQ- "Ayez confiance dit notre Président"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.