Avec vos impôts, la France finance les lobbies LGBT en Côte d'Ivoire
06 juillet 2013
Lu ici :
"La Coopération française a octroyé une somme de 30 millions FCFA à une ONG ivoirienne pour la promotion de l’homosexualité. Une importante somme d’argent destinée à encourager les efforts fournis par ce pays dans le cadre de l’intégration des homosexuels dans sa société. Un modèle de référence qui vaut aujourd’hui à la Côte d’Ivoire l’appellation de « terre d’asile des homosexuels »
30 millions FCFA (45.735 euros), tel est le montant dégagé le 25 juin par la Coopération française pour promouvoir et vulgariser les droits des homosexuels en Côte d’ivoire. Selon La dépêche d’Abidjan, la convention a été signée au siège de l’ONG Alternative Côte d’Ivoire, sis à Cocody-Angré entre cette ONG, présidée par Touré Claver, lui-même homosexuel, et la France.
Selon le journal, le financement des activités des homosexuels de Côte d’Ivoire n’est pas nouveau. Le programme d’urgence du programme des États-Unis pour la lutte contre le sida (Pepfar) finance déjà les activités des minorités sexuelles".
Donc la Côte d'Ivoire, prochaine destination de tous nos camarades politiques homosexuels après le Maroc ; il est vrai que l'islam n'est pas encore trop présent et cela facilite si bien le "métissage"
Rédigé par : Laurent | 06 juillet 2013 à 21:16
Hors-sujet. Avez-vous jamais entendu parler de la "ex-gay pride"? Une association d'anciens homosexuels aux Etats-Unis a déclaré le mois de juillet le mois "ex-gay" et prépare sa ex-gay pride pour le 31 juillet. Leur porte-parole confie qu'il existe "un puissant lobby anti ex gay au sein même des associations de défense des droits des homosexuels et de la communauté gay visant à priver les ex-gay de leurs droits."
http://www.christianpost.com/news/first-ever-ex-gay-pride-month-to-be-held-in-dc-this-month-99184/
Rédigé par : Aline | 06 juillet 2013 à 21:42
Vous voulez sans doute dire qu'avec nos impôts et les "adjudications" du lundi et aussi des autres jours, la République finance cette abomination ? Non, parce que la France existait avant la République, et elle existera après. Si bien que ce n'est pas la France qui finance cette infamie LGBT en Cote d'Ivoire, mais bien le régime politique dégoulinasse qui la squatte.
Rédigé par : NBVC | 06 juillet 2013 à 22:04
Quand un nullard est élu au sommet de l'état, que fait il ?
Des nullardises !
Je n'aimais vraiment pas Sarko mais ce pauvre Flamby par sa nullité est peut être encore pire, un idiot utile en quelque sorte, utile à la finance que le tient par les co..ll.s !
Rédigé par : ifr | 07 juillet 2013 à 00:08
Ca c'est de la coopération !
Rédigé par : yannh | 07 juillet 2013 à 16:22