Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Nicolas est libéré
Indulgences pour la Journée Mondiale de la Jeunesse

Il paraît qu'en France, il se trouve des gens pour penser que les francs-maçons s'immiscent dans la politique

ScIl y a bien que des francs-maçons pour faire mine de s'en étonner à l'occasion de manifestations contre la GPA :

"Impressionnant, bouleversifiant, hallucinant… en un mot incroyable. Il y en a donc qui y croient que les francs-maçons font des lois ! Je rêve ! Des lois maçonniques, il  n’y en a pas eu depuis 1967 et 1975 lorsque le Parlement vota sur la contraception et l’avortement !"

L'objet de cette pancarte est simple (voir ci-joint) : il s'agissait aussi de montrer l'influence des loges dans l'élaboration des lois. Et ça ce n'est pas un scoop.

Sans remonter à la loi Taubira, au projet de loi sur l'euthanasie, au "il faut légiférer!" intimé par le GODF au moment de l'affaire Baby-loup ou son appel à l'occasion de l'affaire Méric, citons seulement la Grande loge féminine de France sur la GPA : 

"Le groupe bioéthique de la Commission nationale de la laïcité de la GLFF vous livre quelques éléments d’informations et de réflexions sur la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et sur la Gestation Pour Autrui (GPA), en prévision d’un projet de loi sur la Famille incluant la Procréation médicale assistée (PMA), de l’avis du Comité Consultatif National d’Ethique (CCNE) sur cette question et des débats législatifs prévus dans l’année 2013.

Les Commissions de réflexion de la Grande Loge Féminine Française examinent tous les points qui suscitent des interrogations sur les conséquences juridiques, éthiques et humaines de ce projet de loi.

Dans le PDF à télécharger ci-dessous, vous trouverez une synthèse de la réflexion et de l’information détaillée sur la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et sur la Gestation Pour Autrui (GPA)".

Commentaires

Jan

Faudrait dire au petit père franc-mac que sa lumière est assez partielle et partiale:
Selon lui l'affiche de l'inconnu du lac représente 2 hommes qui s'embrassent sur la bouche... il oublie un peu vite les 2 qui font des choses un peu plus vulgaires en arrière-plan!

A ta "Lumière" (et à ton porteur de lumière) je préfère la Vérité.

pascal

Ce qui est très intéressant c'est de lire les commentaires sur le site dudit blog franc et maçons de l'express...c'est impressionnant de voir a quel point ils sont FORMATES, qu'ils ne possèdent aucun libre arbitre, qu'ils sont mus par la volonté de détruire tout ce qui est NATUREL parce que cela rapproche du ciel...

lève-toi

Il faut être vraiment méchant pour accuser les francs-maçons de s'immiscer dans la politique Française ou même mondiale, c'est ridicule, aussi stupide que de dire que l'on sent les odeurs par le nez et les gouts par la bouche, pire encore, que nos oreilles sont capables d'entendre des discours purs, nos yeux de lire de belles histoires de saints , de héros, de martyrs, de grands bienfaiteurs des hommes, de religieux et religieuses dévoués aux plus malheureux.
Pauvres francs-maçons, ils endurent pire qu'un délit de faciès, un délit de,de , de déliquescence.
( trouvons leur un bon avocat, qu'il soit obligatoirement génial . . . ) ...

baroud

Mais voyons il faut être vraiment dans la lune....depuis des années pour ne pas savoir que nous sommes entièrement dirigés par la Franc Maçonnerie dont le gouvernement porte le drapeau,jusque dans ses défilés.Ils le sont tous.Vendre son âme au diable est la principale occupation d'un F.M.Je n'invente rien, c'est leur seule Vérité.Mais ils ne sont peut être pas au courant eux mêmes....

Jean

Jouer les vierges effarouchées, cela leur sied si bien...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.