Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Christianophobie et blasphèmes des LGBT contre les Veilleurs à Toulouse
Le modélisme pour tous

La majorité montre le peu de cas qu’elle fait de l’humain

Communiqué de Marie-Christine Dalloz, député UMP du Jura :

D"Alors que le Président de la République s’était engagé à attendre les conclusions du CCNE au sujet de la PMA, une proposition de loi n° 786 modifiant l'article L. 2141-2 du code de la santé publique relatif à l'assistance médicale à la procréation, émanant de 4 sénateurs socialistes, a été enregistrée au sénat le 19 juillet 2013. Après la destructuration des règles de la filiation avec le mariage pour tous, la réification de l’embryon et bientôt le texte sur l’euthanasie ; la majorité montre une nouvelle fois le peu de cas qu’elle fait de l’humain dès le commencement de sa vie et jusqu’à son achèvement."

Commentaires

bsa

La majorité fait peu de cas, non seulement de l'humain mais aussi de ses engagements. Il semble que cela lui est devenu un principe...

Avoc

Merci et très bien dit, Madame le député.

Sichrine

Je remets ce que Hamon nous a déclaré à Limoges le 17 juin 2013. Il est venu nous saluer, et il a répondu à nos doléances en ces termes

"Je vous redis que pour ce qui est de la PMA et de la GPA, le président de la République l'a dit, ça n'est pas à l'ordre du jour."

Crems

En effet. Elle oublie juste de préciser que l'UMP agit de la même façon. Sur le plan idéologique, sont parti est dans la "majorité".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.