François Fillon a tout lâché
Un Veilleur Debout à Vannes : venez le soutenir et l'accompagner

Commentaires

n

Ce qui est sûr, c'est que le Salon beige a plus de suite dans ses idées que le gouvernement :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/najat-vallaud-belkacem-porte-parole-de-lmpt-.html

werther

Cette femme est dangereuse ! Comment se fait il qu'il n'y ait pas un homme politique courageux pour dénoncer publiquement ces contradictions là.
Elle dangereuse par ce que elle parle avec une excellent diction, elle n'est pas moche, elle peut séduire... Le diable derrière le Sourire de Reims !!!. Ce n'est pas nouveau , hélas.

clarina

"Cette femme est la fille du Diable" sic un cardinal français

Sawyer

Un petit rappel à l'ordre de l'Elysée ?

c

C'est en plus d'une hypocrisie sans non car le but c'est de réduire de 6 mois la possibilité de congés. Il est évident que sauf cas exceptionnel, le père ne va pas arrêter six mois son travail, surtout s'il a un poste plus élevé.
Le congé est renouvelable tous les six mois...et ce n'est pas un hasard.
Enfin l'enfant aura bien plus besoin d'un père solide à partir de la pré-adolescence et sûrement pas quand il va faire ses premiers pas. Là aussi ce n'est pas lui rendre service. Un autre mensonge.
En fait c'est encore une attaque à la famille traditionnelle et française.
Ce gouvernement est vraiment l'image de l'inversion totale des valeurs.

chouan 12

Elle est devenue folle et chez les gays comment ça se passe puisqu'ils n'ont soit pas de père soit pas de mère, il faut les enfermer ces incompétents "et à double tour pour qu'ils ne ressortent pas

Stephe

Ils ont dépassé le stade de l'idéologie pour atteindre celui de la stupidité nihiliste; faire table rase du passé reste encore leur seule vision du monde à venir.

david

Lorsque Natacha Polony lui dit qu'elle n'est pas d'accord avec elle, la bécasse répond : "vous êtes contre l'égalité".
Elle se place clairement au même niveau qu'un Harlem Désir qui ne propose pour la France, à défaut d'un relèvement dont ils sont incapables, que de lutter contre le FN. Mais à part détruire nos enfants, qu'est-ce que vous proposez ?
Ils deviennent de + en + insupportables à entendre.

Hemon

Il faut voir l émission depuis le début c est très instructif ,en contradiction permanente ! Avec une arrogance extraordinaire !!!!!!!!

jpr

C'est ça, les socialistes : ils sont bien formatés, apprennent par cœur leurs petits slogans à la mode et peuvent ainsi parler pendant des heures, rajoutant bêtises sur contre-vérités ; ils prennent un malin plaisir à s'écouter radoter et sont passés maîtres dans l'organisation de pseudo-réunions où tout le monde s'auto-congratule, après avoir ronflé copieusement dans l'attente de l'heure de gloire où chacun pourra à son tour tenir le crachoir et épater la galerie (ceux qui ont travaillé dans des collectivités tenues par ces gens-là savent de quoi je parle). Et ils vous vendent n'importe quoi et les gogos se laissent berner. Ces marchands de tapis feraient de bon VRP (à condition de ne pas leur confier la tenue de la moindre comptabilité).
En d'autres temps, ils vendaient la théorie (prouvée scientifiquement, qu'ils disaient) de la supériorité de la race aryenne...

lea

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que face à tant de propos idiots, insensés, profondément incohérents et stupides, il n'y ait personne pour la contredire et pointer du doigt son incompétence !

Ils deviennent tous fous ! et ça ne semble déranger personne (sauf le salon beige...:-) )

mterfreeze

une solution , direction le goulag pour qu'ils découvrent les joies de leurs idéaux marxistes
se sont des malades et les poulagats bossent pour eux!! c'est à frémir

Jean Theis

Un enfant a besoin de son père comme de sa mère, mais dans des registres différents.

Le rôle du papa n'est pas de pouponner systématiquement. Il représente l'autorité contre laquelle le petit se heurtera toute sa vie d'adulte. Il vaut mieux qu'il l'apprenne tout petit pour savoir comment gérer la situation plus tard.

Cette situation est devenue à ce point prégnante que j'ai vu sur Internet des sites pour réapprendre la masculinité !

dik

incohérente.... et si pauvre en arguments... c'est se moquer du monde...

jandout

Le salon beige devrait placer cette vidéo en page d'accueil

Job

Ce qui me navre chez ces idéologues, tous ces gens de gauche, c'est la condescendance avec laquelle ils parlent, avec cette façon de prendre les gens pour plus bêtes qu'eux, avec cette fausse humilité qu'ils affichent de croire et surtout de faire croire que eux ils savent mieux.
"Vous serez comme des dieux" disait Satan à Eve pour la séduire, laquelle a répété la même chose à Adam qui fut faible devant la femme...
Oui cette femme est dangereuse avec tous ses comparses au Gouvernement. Mais à qui la faute ? Cela fait plus de 40 ans qu'on le sait ! On les a quand même laisser prendre le pouvoir en France en buvant leurs paroles de commisération hypocrite . Il faut absolument les sortir de là !

Charles Martel MoiEtMoi

Suivez https://twitter.com/AntiLeftistsFas ! 150 sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

TIARD Martine

Ce n'est même plus de l'incohérence ou de la contradiction, c'est de l'imbécilité pure et simple. Elle rabâche ce qu'elle a appris et ne réfléchit pas une seconde.

Bonnet

Elle est dangereuse!!!! ces femmes remplies d'ambition qui sont autour du roi Hollande
sont égarées dans leur tête.Elles sont le produit du féminisme à la française qui vient de Mai 68, il n'y a rien de nouveau(je le vois j'étais en fac à l'époque). Mais elles ne réalisent pas qu'elles sont manipulées totalement par le pouvoir....et elles croient qu'elles oeuvrent pour la liberté..; Un jour elles seront jetées dehors car elles s'enfoncent dans les ténèbres de leur idéologie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.