Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



14 juillet : ciel bleu, ballons noirs et huées
La police pour tout et n'importe quoi

Manuel Gaz, toujours aussi méprisant

Le ministre de l'Intérieur a réagi aux huées et aux sifflets qui ont émaillé le parcours de François Hollande durant le défilé du 14 juillet.

"Ce ne sont pas quelques grincheux qui vont gâcher cette belle fête. Les Français ont envie de se rassembler".

Quelques ?


Hollande sous les huées 14/07 par Le_Salon_Beige 

 

 

 

 

Et quand Hollande est retourné à l'Elysée, il a eu droit à quelques sifflets supplémentaires :

 

Quant à Christiane Taubira, elle déclare que l'avis des Français n'a aucun intérêt et elle dénonce l'"incivisme". Béatrice Bourges lui répond :

 

Commentaires

Laurent

Voici mon témoignage : j'étais à côté d'un groupe de militants nationalistes de mon âge (44 ans) ; nous étions 10/15 à hauteur du Métro Champs Elysées et nous nous sommes répartis...
Nous nous sentions seuls et nous nous demandions si nous arriverions à siffler et huer sans nous faire embarquer...
Et une clameur et des huées ont fusé de partout à l'arrivée du Hollande...de partour..
Le petit bourgeois devant moi a sifflé
et la mère de famille a côté, et un groupe de jeunes étudiantes à 2 mètres plus loin j'ai vu des gens sortir des foulards et drapeaux La Manif pour tous...
Et les policiers n'ont rien pu faire malgré leur agitation...totalement dépassés par la situation.
Bref, j'ai été plus que surpris par l'ampleur de l'opposition à Hollande.
Maintenant l'offensive ne doit pas cesser, elle doit s'amplifier et aller sur tous les fronts : politiques, culturels, électoraux, médiatiques...

abxc

Les "quelques grincheux" obligent à mobiliser des forces de police considérables. Comme on le sait, Vals ne sait pas compter.
Quel mépris de la France et des français.

milan

Assurément plus que "quelques" grincheux, sifflets et quolibets, puisque même le JT de France 2 vient de le mentionner ce soir.

DUPORT


Quelques grincheux ?

Ok alors remboursez de vos deniers toutes les dépenses exorbitantes dilapidées pour vous protéger !!!!

Et désormais circulez sur le territoire sans la protection de votre armada de CRS !

CHICHE ?

A moins que vous ne soyez qu'un petit roquet, un ministricule et un trou d. c.. !!!

mimi

bronca impressionnante ! nous ne voyions rien, et avons été avertis de l'approche de hollande par une vague de huées et siflets qui progressait en même temps que lui. beaucoup de raffut : les policiers en civil très nombreux et peu discrets, nous ont laissé faire. mais ensuite en repartant, l'une de nous s'est fait arracher et confisquer son drapeau, pour ma part avec deux autres personnes, sur le chemin du retour, il nous a fallu donner nos sifflets à des CRS. Un jeune homme s'est fait prendre son T-Shirt ; les policiers l'ont fait se déshabiller pour le confisquer, il n'avait plus rien sous sa veste.au passage, il s'est également fait confisquer ses bracelets. tout cela après le passage de Hollande , alors que les personnes ne faisaient plus rien de spécial

bn

Les "quelques grincheux". S'il compte comme son préfet de police, c'est sûr.

GG

Quelle suffisance, quel mépris ! Tellement déconnectée du peuple. Continuons,ils vont finir par craquer vraiment !

Jean-Luc

à Laurent, mêmes sentiments avant l'arrivée de Hollande, j'étais à ce niveau derrière le kiosque à journaux, des personnes autour de moi m'ont suivi quand j'ai hurlé...je ne sais pas s'il était là pour ça mais il se sont joints à moi et puis devant moi dans un carré genre VIP, des manifestants ont sortis des drapeaux LMPT...je n'étais donc pas seul...A savoir ; avant le défilé et après avoir hué Hollande (j'en n'ai plus de voix) des arrestations tout le long...je me suis dit que j'étais quand même couvert pas une rangée de personnes derrière moi...donc pas d'inquiétude pour ma sortie sous les têtes ébahis des spectateurs...une bonne journée :)

Sifflé partout

Il suffit de revoir la descente des Champs de Hollande pour se rendre compte qu'il a réellement été sifflé tout du long du parcours, quasiment sans interruption!
La régularité est frappante, et encore il faut faire avec les commentaires des journalistes et la musique!
Bref on est loin de quelques rares sifflets...

domi

C'est intéressant de voir comment Taubira se décrit elle-même bien plus qu'elle ne parle de la manif pour tous.
C'est toujours le cas lorsqu'on est rempli de haine inconsciente. On croit parler de l'autre mais c'est de soi qu'on parle!

Nathalie

En même temps, Sarkozy aussi s'est fait siffler lors des défilés du 14 juillet et souvent lors de ses nombreux déplacements.

Olivier

Mais il s'est fait applaudir par quelqu'un et du "vive françois"? Car bon les quelques grincheux semblaient être la majorité voir la totalité.

François Desvignes

Si les fumigènes noirs existent , nous nous en procurerons pour le prochain défilé : leur fumée aussi monte vers le ciel.

le noir est notre couleur : la couleur du deuil du blanc royal, seul authentiquement français,

D'ailleurs, le drapeau tricolore, qu'ils déshonorent, n'est que la représentation symbolique de l'incarcération du roi, et donc d ela France (le Blanc) par une coterie idologique parisienne, (le bleu et le rouge des couleurs de Paris).

le drapeau tricolore n'est pas celui de la France Royale (le Christ est son Roi au sens mystique)mais celui de la république cristophobe et christicide (qui a tué le roi dans le dessein de tuer Dieu)

le drapeau blanc est celui de la France éternelle, blanche de pureté et de fidélité, dans ses intentions et ses actes, par Serment juré (496) et tradition ininterrompue (LMPT): nous n'existons que pour la Gloire de Dieu et le salut du monde

le noir est notre couleur depuis que la république nous a volé la France.

FR

Quels grincheux : au vu de leurs têtes d'enterrement , Hollande, Taubira, Valls, Belkassem,la concubine officialisée...
C'est vrai que personne n'a envie de regarder trop longtemps ces tristes sires !

avocat

comme nous vivons en dictature au JT de TF1 à 20h aucune allusion !! il faut écrire à chazal c'est un scandale, même les touristes ont halluciné de la vague de huée et de sifflets pour flamby, c'était extraordinaire et du jamais vu.

bildberg

Cet individu ne boycotte pas le salaire de sa concubine et va se gaver à l'Elysée avec l'adolescente attardée!! et si DUFLOT pouvait quitter le gouvernement personne ne s'en plaindrait. La France n'est plus que l'ombre d'elle même, et c'est avec ces gens là qu'elle s'effondre!!!

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

"Les Français ont envie de se rassembler"... OUI ! Mais... contre lui (Manouël GAZ)et ses acolytes ! 90% selon les sondages audimat se moquent de ce que peut dire "le HOLLANDE".

bbldudo

merci a Béatrice Bourges de nous rappeler que du ciel viendra notre salut ; j'entends vraiment dans son intervention une incitation à la prière, que chaque manifestant redouble de prières et nous verrons enfin le salut ("il faut toujours prier comme si l'action était inutile, et agir comme si la prière était insuffisante") - car l'issus dont parle Taubirator ne viendra pas des hommes, la France est trop malade !!!! mais ça elle ne s'en doute pas -
et comme une "belle Dame" a dit par chez nous : "Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon fils se laisse toucher"

nedelec

CETTE " NOIR " signe de deuil pour la France....!
oui...comme les ballons...!
indépendantiste guyanaise, qui a brulée
" UN DRAPEAU FRANCAIS "

Elle n'a rien à faire ici...c'est à Cayenne sa place !

Anonymous

ah,ah, mais surtout les " quelques grincheux " étaient surtout bien nombreux ,visibles et audibles , disséminés partout pour huer Normal 1er de hollandouillerie .....

C'était un succès , ca oui ! alors que les usurpateurs gochiottes ont besoin de millions d'envahisseurs étrangers pour se croire sur un trone croulant sous les quolibets, insultes .

Les pétochards snobinards de la goche caviar ralant qu'on les huent et les insultent , c'est bien réjouissant .....hé,hé !

On ne lache rien ! On continue ! Sur les plages, dans les rues, au bar pour l'apéro , en voiture, en train , sonnez bignous résonnez musettes , on ne lache rien ....

AUTISME

tout est dans le nom

Job

En psychologie, cela s'appelle faire un miroir. Elle livre exactement ce qu'elle pense d'elle-même et de son idéologie :" se vautrer dans la satisfaction de sa propre contemplation".
De plus elle se contredit : au début elle félicite le Français pour son civisme pour ensuite prendre un ton condescendant de mépris.
On va gagner, ils se dévoilent petit à petit. Excellent !

codene

patience : dans quelques temps ces "affreux " dégageront , car même les naïfs commencent à comprendre qu'on les fout à la porte de leur pays

lève-toi

Manouel Gaz devrait demander à sa violoneuse de lui jouer une petite chose pour calmer ses imprécations de grincheux importé et imposé par le Batave.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.