Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le gouvernement et les dignitaires de l'Eglise réagissent sèchement après la profanation d'une cathédrale
"Accompagner Jésus tout au long de son chemin de douleur et d’amour, le chemin de la Croix"

Commentaires

C.B.

Bon anniversaire pour tes trois ans, petitou!
Dix convives pour ce superbe gâteau?
Bravo!

isabelle

Trop mignon !

RESISTANCE

Et on trouve un maçon LMPT pour combler les trous du crépis ... ;-)

Vb

Trop mignon! Bon anniversaire a cette très jeune demoiselle!

Hélène

Elles sont sympas, mignonnes, ces photos, mais elles ne servent à rien d'autre qu'à se faire CROIRE qu'on agit.
Et pendant ce temps la loi sur la recherche sur l'embryon passe, la loi sur la PMA pour les paires de femmes est déposée...
Changez de disque ?

[non, on ne change pas de disque. Car si on ne met pas ces photos d'une action latente et d'une conscience en éveil, on met quoi? Vos actions de combats? Ok. Envoyez vos photos et vos vidéos.
En attendant, on affiche les sentinelles de l'été.
JL]

Jean Theis

Toutes ces images et photos sont très mignonnes, nous remontent le moral et, au niveau des enfants, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur faire faire d'autre pour lutter contre la PMA.

Je remercie tous ces gens qui portent la bannière dans le monde entier, y impliquent gentiment leurs petits enfants, prennent la peine de faire des photos, de les envoyer au SB - qui prend la peine de les diffuser pour notre plus grand plaisir.

benoit

Toute photo de RESISTENCE a du poids ! Même un pêquenaud comme moi, perdu sur le contienant de l'Amérique Latine, avec un bout de drapeau LMPT... c'est symbolique, mais ça a tellement de poids ! Je doute que l'Ambassade française se console de me voir tout seul ! Il s'agit maintenant d'une culture, on n'est plus dans la simple "action", et "ils" s'en rendent compte !
Si ces photos n'étaient que le fruit d'une "action", alors oui, arrêtons! C'est trop court ! Mais nous ne sommes plus dans une phase de simples actions mises bout-à-bout, mais dans une culture de "résistance" ! C'est formidable !

benoit

...Pardon ! comme j'étais dans un esprit de dialogue avec la réaction d'Hélène, je complête mon commentaire, avec ceci : Est-ce que je me trompe, ou pas complêtement ?!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.