Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La police pour tout et n'importe quoi
Comparer l’islamisme à la démocratie-chrétienne n'a pas de sens

"Un Kulturkampf du « Mariage homo » contre l’Eglise ?"

Bonne synthèse de France catholique

"Une fois la « loi Taubira » officialisant le « mariage homosexuel » passée en force au Parlement, le lobby Gay semble vouloir poursuivre l’offensive de son « Kulturkampf » directement contre l’Eglise catholique. Puisque un « Choc de civilisation » est à l’ordre du jour…

Au cœur de la France, dans la tiédeur estivale de l’Anjou, un couple homosexuel masculin qui revendique la qualité de catholique pratiquant vient de réclamer non seulement la mairie mais aussi l’église du village pour avaliser son « mariage » en ce samedi 13 juillet. L’un de ces deux hommes fait partie de l’étrange association des « Sœurs de la Perpétuelle Indulgence », un groupe grimé en religieuses à cornettes caricaturales qui est abonné à la « Gay Pride » parisienne depuis des années : les membres de ce groupe affilié au lobby LGBT (Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transsexuels) se déclarent volontiers « outrageantes et même provocantes ». Leurs manifestations se déroulent toujours dans un climat ricanant de profanation de la vie religieuse authentique. Ici, habilement, devant les réticences du clergé local, le couple homosexuel parle d’une messe des défunts à faire célébrer pour les morts de leur famille… En attendant, il se prépare à faire une grande fête dans un château avec plus de 300 invités…

Peu auparavant, un autre couple « gay » a proposé à un autre prêtre angevin le coquette somme de 30.000 euros pour les marier à l’église au mois d’août ! Les « damnés de la terre » de la lutte des sexes ne manquent pas d’air, ni de moyens financiers. Mais qui mène le bal ?"

Commentaires

Stephe

Proposer de l'argent contre un sacrement cela porte un nom : la Simonie. C'est dire si ces personnages sont respectueux de l'Église.

Olivier

Alors pour le coup, aucune raison de s'inquiéter, sauf si des prêtres, individuellement, y participent, mais rappèlerons nous que le vrai mariage, c'est un échange de consentements des époux, femme et homme, sous le regard de Dieu... Donc, aucune loi humaine ne pourra jamais changer cela...

milan

A qui profite cette sorte de crime ? Toujours aux mêmes, qui se font d'abord financiers, et savent instrumentaliser les pires absurdités, si cela peut servir leurs desseins. Les LGBT, leurs séides et admirateurs, sont totalement récupérés par qui y a intérêt.

Uli

"un autre couple « gay » a proposé à un autre prêtre angevin le coquette somme de 30.000 euros pour les marier à l’église au mois d’août "

* Empocher les sous et les donner à l'Eglise.

* Le jour de la "cérémonie" prétendre être malade et envoyer un faux prêtre comme remplaçant. Si possible un boxeur.

* Et en plein milieu de la "cérémonie" demander aux afficionados du Salon Beige de pénétrer en force dans m'Eglise.

Goupille

Nous attendons la CEF au pied du mur : elle ne va pas pouvoir prétendre que cela ne la concerne pas et tortiller des crayons comme récemment encore...

Fasse le ciel que nous n'ayons pas une mauvaise surprise.

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Qui mène le Bal ? Mais... SATAN, bien sûr !

bildberg

En pleine crise , il est scandaleux de dépenser des sommes énormes pour ce défilé du 14 Juillet. Notre Président dit que le reprise est là, faisons un défilé lorsque toutes nos dettes seront payées. Nous risquons d'attendre bien longtemps

le Pélerin

Je m'étais laissé entendre dire que les pseudo "soeurs de la perpétuelle indulgence" étaient exclu(e)s des sacrements de l'Eglise du fait même de leur appartenance à un groupe sacrilège, tant qu'ils/elles y restaient afflilié(e)s (et n'avaient pas demandé le sacrement de réconciliation en regrettant sincèrement cette appartenance).

De la même manière... Rappelons que pour avoir accès aux sacrements, il faut théoriquement ne pas être en état de péché public (avoir reçu le sacrement de réconciliation avant chaque communion étant le must). Hors... vivre en couple cannoniquement illégitime exclue aussi des sacrements.

Pour le coup, si l'Eglise Catholique peut accueillir les personnes homosexuelles avec respect et compassion, ces dernières ne peuvent pratiquer les sacrements qu'en acceptant de vivre leur condition dans la chasteté.

Prétendre être catholique pratiquant et être soeur de la perpétuelle indulgence et demander un mariage homosexuel est un non-sens!

Anonymous

acheter pour soudoyer ,c'est de la corruption .

Si un curé accepte ce genre de pognon , on narguera sans fin les cathos de se vendre pour de l'argent par des pédés ....

Faut bien sur organiser un petit déferlement de textos et messages divers à ce curé pourri pour qu'il cesse sa corruption,non ? .....

I-Ronnie

Pour certains, il ne s'agit là que d'anecdotes. Moi, j'affirme qu'elles vont prendre de la valeur. Il faut collecter toutes ces tentatives "d'intimidation", toutes ces agressions perverses. Cela comme le timbre de la Marianne Fémen. Il viendra très vite, d'ici trois ans selon moi, un moment où tout devra ressortir d'un coup pour faire de la véritable information, commenter des faits, pas des idées. Notre époque, dont Taubira est l'icône glorieuse) refuse la réflexion. Elle ne veut que des faits, mis bout à bout car eux ils ont valeur de preuve, c'est ce qu'il faut faire. Le débat d'idée est biaisé par leur seule volonté, vous le voyez bien, vous le voyez enfin. Le seul truc contre le Maître du Mensonge, sans jouer avec ses armes dangereuses, c'est juste de remettre devant le nez des hommes et des femmes qu'il trompe tous les faits, même petis mais accumulés, de haine de violence, d'antiliberté, de fausse égalité, de fraternité dans le dégoûtant qu'il répand sans cesse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.