Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La veillée de Toulouse perturbée hier soir
Conséquence logique des hausses d'impôts

Commentaires

Lefevre

''Obligation de se soigner'' ???
N'est ce pas une ''orientation sexuelle'' comme les autres ?
Dans quel pays rétrograde vit-on ?

C.B.

Le jour où Maître Laurence Nicolas aura un de ses proches agressé par un pédophile elle ne trouvera probablement plus que "on est sur la bonne voie (...) il ne faut pas briser cette dynamique".
Le discours des "experts" (psys divers et variés) est beaucoup trop contradictoire, chacun y trouve de quoi alimenter son opinion, entre effet incitatif ou effet cathartique: que vaut donc l'argument "pour moi, l'important était de ne plus jamais passer à l'acte physiquement" (le relativisme a encore frappé: c'est interdit ... mais je pense que ... Ou encore: la loi c'est la loi, mais j'ai bien le droit de penser autrement et d'agir en conformité avec ce que je pense).

Philippe Aucazou

Comment dire ? Cela n'a, hélas, rien d'étonnant. Peut-être qu'on légalisera cette infamie dans quelques années. Mais #ONLR !

jacky

Nicolas, notre seul prisonnier politique français, aurait dû être défendu par l'avocat de ce pédophile... enfin, maintenant les pédophiles peuvent agir tranquillement, ils ne risquent plus rien de la (parodie de) "justice" française...

labrousse

"Je suis tombé dessus par hasard... Au début, je cherchais juste des sites homosexuels" Tout rapprochement entre ces deux phrases serait purement fortuit. Pas une fatalité, certes, mais au moins une possibilité, voire une tendance. C'est à des paires de gay que Taubira veut confier des petits enfants ?

Jean

Que Nicolas n'a-t-il pas compris qu'il aurait mieux valu blesser des enfants que protester contre hollande...

capitaine nemo

Sondage: "Manif pour tous : la Cour d'appel de Paris doit-elle relaxer le militant Nicolas Bernard-Buss ?"

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/08/01016-20130708QCMWWW00513-manif-pour-tous-la-cour-dappel-de-paris-doit-elle-relaxer-le-militant-nicolas-bernard-buss.php

(85,2% de "Oui", à 11h50)

Crems

Prions pour l'enfant qu'il va violer dans les années qui viennent...

DUPORT

Qu'en pensent :

Frédéric Mitterrand ?
Daniel Cohn bendit ?
Jack Lang ?
Pierre Bergé ?
et consorts...

Saint-Plaix

Tout cela s'inscrit dans une simple logique: comment voulez-vous pouvoir placer quelqu'un en situation de récidive s'il ne bénéficie pas systématiquement du sursis?
(Un sujet à proposer pour le bac philo de 2014 ?)

jejomau

Mise à l'épreuve pendant 12 mois. Après il pourra recommencer à se faire des petits garçonnets...

Ethos

Le gibet./

Lise

La France est un paradis pour les pédophiles et un enfer pour les Français qui défendent la famille et la patrie.

milan

S'il se contente maintenant de "fantasmer", voire de "sublimer" par la peinture (on se demande seulement ce qu'il prétend peindre), ce sexagénaire est sur la bonne voie. S'il était hétéro, avait violé des petites filles, et maintenant téléchargeait (au travail !) des photos de gamines à contenu pornographique, il serait dans le même type de comportement. Les homos pédophiles ne doivent pas être traités différemment des hétéros pédophiles. Nous nous opposons à une loi qui fait du mariage un simple contrat fondé sur l'approbation de la sexualité entre adultes, en parité ou non. Nous nous opposons à faire de la filiation de certains enfants une filiation de fantaisie, confondant parenté et éducation, et rendant la procréation artificielle obligée. Ne nous trompons pas de combat.

jacky.a

"Une explosion de la pédophilie féminine"

Cindy, Gloria, Jennifer, Karla…
http://www.marieclaire.fr/,femmes-pedophiles,20258,408762.asp

A lire cet article de marie claire une question m’est venue à l’esprit :

Quel est le % de veilles filles qui seraient dans ce courant ?
Pourquoi se poser une telle question ?

Sans aucune allusion….
une réponse se fit jour..
Il y a même des juges Vieilles filles…

Tu en connais ?
Des juges ou des vieilles filles ?

Arrête mon ami….
Tu frôles la ligne imagine…hot !

Oh !.. tu sais… avec le mur des cons…
On…peut s’attendre à tout.

A bientôt Nicolas.


broke

Il n'y a aucun acte matériel, ni (du moins d'après l'article) de tentative de passage à l'acte, "simplement" visionnage de photos dont on nous dit qu'elles seraient à caractère "pédophiles" (ce terme étant des plus flous dans le vocabulaire médiatique, et ne correspondant pas dans la majorité des cas à son acception psychiatrique). Il s'agit donc d'aller juger ce qui se passe dans le for intérieur de cet homme, ce qui ne paraît pas être un progrès pour les libertés publiques (que se passera-t-il le jour où l'on pénalisera le visionnage de sites "extrêmistes" et que l'on classera bien sûr le "Salon beige") ?

Cassianus

Je trouve à la fois choquant et révélateur qu'un magistrat parle au tribunal de "péché véniel". Choquant, parce que c'est se moquer du catholicisme. Révélateur, parce que le raisonnement juridique sur la pédophilie a effectivement en commun avec la théologie morale catholique de se fonder sur l'autorité de spécialistes dont il est toujours rationnellement possible de récuser la compétence. Est-ce que le psychothérapeute étudie une matière plus palpable que le théologien ?
S'il n'y a rien à objecter aux théories psychologiques qui servent ici à justifier les lois, c'est parce que la liberté d'expression ne peut jamais aller jusqu'à faire voir l'ignorance de ceux qui ont la charge de guider les autres.

lève-toi

Qui a des nouvelles de Stan Maillaud, un héros à ne pas oublier.

Anonymous

Pour faire cesser cette complaisance des juges complice des pédophiles , il s'agit de se mobiliser pour faire une masse bruyante de témoins dans la salle du tribunal , afin que le juge sache clairement qu'il n'est plus question de laisser des pédophiles en liberté sans rien dire ni rien faire .

Donc s'organiser pour connaitre les dates d'audience de ces cas pédophiles et en informer les gens .

Plus les gens s'attrouperons pour exiger que la vraie justice soit faite , moins les juges oseront se moquer des victimes en laissant les pédophiles en liberté !

Anonymous

Et d'ailleurs pourquoi pas porter plainte chaque fois qu'un juge refuse de faire son travail correctement qui est d'enfermer violeurs et assassins prédateurs ?

N'est-ce pas ce laisser-faire systématique , ces pleurs ajoutant injure à offense sans jamais mobiliser quoi que ce soit d'utile qui incite ces juges pourris à autant de complaisance avec les criminels ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.