Légaliser l'euthanasie pour faire des économies
27 août 2013
Philip Nitschke, le plus célèbre des promoteurs de l’euthanasie en Australie, vient d’écrire qu’il est temps de considérer les dépenses de santé pour maintenir en vie des vieillards et des mourants. C'est beau comme du Jean-Luc Roméro :
« Spécialement si des centaines de milliers, sinon des millions de dollars du budget de la santé peuvent être économisés ou réorientés. Combien de postes de soins ruraux dans les communautés aborigènes ces économies permettraient-elles de créer ? Combien de lits supplémentaires dans les unités d’urgence ? »
mais ils ne s’inquiètent pas des effets secondaire de nombreux "médicaments" sur le vieillissement car il faut plaire au lobby pharmaceutique!
il y a un moyen simple de faire des économies: donner aux familles les moyens de garder leurs parents à domicile par des allégements fiscaux entre autres!
Rédigé par : oh lala | 27 août 2013 à 08:30
Et des retraites en moins à payer, cela fait longtemps que je pense que l'euthanasie est aussi un moyen de régulation, c'est-à-dire un moyen de contrôle, donc de pouvoir de l'homme sur autrui, cela s'appelle de la tyrannie et du non respect de la personne humaine.
Rédigé par : LELIEVRE | 27 août 2013 à 08:54
"Le Soleil Vert"....
Euthanasie...du genre...humain...
"des milliards de dollars du budget de la santé peuvent être économisés ou réorientés"
Oncle Picsou...pense à tout...
Un cours séjour...de l'Hôpital...au repos final!
"Reine, Mère de Miséricorde,vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes"
Rédigé par : jacky.a | 27 août 2013 à 09:26
Retraite à 67 ans et piqure à 70 ans, bien planifier on peut faire de grosses économies. C'est beau le matérialisme satanique.
Rédigé par : LB | 27 août 2013 à 10:48
erratum : "planifié"
Rédigé par : LB | 27 août 2013 à 10:48
En gros, c'est ce qu'écrit Jean-Claude Martinez dans "Euthanasie, Stade suprême du capitalisme".
Rédigé par : ckk | 27 août 2013 à 18:46
"L'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures" disait Attali en 1981 (L'avenir de la vie). Nous y sommes. C'est d'ailleurs une conséquence de l'avortement, annoncée il y a 40 ans par les plus lucides.
Rédigé par : BernardS | 27 août 2013 à 21:19
Je suis d'accord pour l'application immédiate de l'euthanasie a tous ses partisans
Merci d'euthanasier le plus rapidement possible Philip Nitschke
Rédigé par : DUPORT | 27 août 2013 à 22:43
Légaliser l'euthanasie pour combler le déficit des retraites !... Je suis étonnée que notre gouvernement n'y ait pas songé !... Au point où l'on n'en est ! Le problème, c'est que la vieillesse et la maladie n'épargnera pas nos gouvernants un de ces jours !...
Rédigé par : Vermeulen | 28 août 2013 à 12:14