Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le pape encourage à prier le rosaire
On ne lâche rien à Ars en Ré

Le lobby LGBT s'invente un problème en Russie

Le ministre russe des Sports Vitaly Moutko a répondu à un journaliste étranger à propos de la désinformation répandue par les mouvements LGBT sur la Russie :

"La loi en question n'empiète sur les intérêts des citoyens, y compris étrangers, que ce soient les sportifs, les organisateurs ou les supporteurs. Cela fait dix jours que vous êtes à Moscou, avez-vous des exemples de problèmes liés à cette loi? (…) Je pense que ce problème est inventé".

M. Moutko a rappelé que la loi interdisant la propagande gay auprès des mineurs se conformait à la convention des Nations unies sur la protection des enfants.

"Nous voulons juste protéger nos enfants, dont le psychique n'est pas encore formé, contre la propagande des drogues, de l'alcoolisme et des relations sexuelles non-traditionnelles. Cette loi ne vise personne, elle n'empiète ni sur la vie privée, ni sur les intérêts de qui que ce soit. Je n'ai qu'à répéter que les droits et les libertés de tous les invités et participants aux Jeux olympiques seront pleinement respectés".