Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Valeurs Actuelles porte plainte
Des chrétiens massacrés en Centrafrique

Le monde LGBT en roman

Dans son roman d’anticipation Belsat, Bernard Béhaile dresse un sombre tableau de la France d’après, influencée par les délires d’un Pierre Bergé et d’une Christiane Taubira. Extraits :

B« Lierre et Jade [2 hommes, NDMJ] voulurent avoir un enfant. C’était un droit qu’ils entendaient exercer, eux aussi, comme beaucoup de leurs relations. Ils optèrent pour la conception d’un bébé tout neuf, l’adoption d’un enfant prenant beaucoup trop de temps, malgré les efforts du ministère de la Prospective Familiale pour simplifier les procédures. La conception artificielle des bébés venait d’être nationalisée, et elle dépendait exclusivement des ministères de la Santé Publique et de la Prospective Familiale. Cet encadrement de l’offre avait été rendu nécessaire par la multiplication des abus et des scandales durant les décennies précédentes, abus générés par une demande en très forte croissance. Des officines peu scrupuleuses proposaient les semences de personnalités sans qu’il fût possible de vérifier leurs affirmations. […]

Lierre et Jade se rendirent donc dans une clinique publique spécialisée. On les installa dans un salon confortable et on leur présenta un catalogue en couleurs qui proposait aux clients un très vaste choix d’enfants. Lierre et Jade choisirent un garçon, aux yeux bleus, aux cheveux châtain clair, qui mesurerait plus d’un mètre soixante-quinze vers l’âge de vingt ans, et doté d’un quotient intellectuel maximum. »