Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Qui veut la peau de la Rochère ?
On ne lâche rien en Aveyron

Commentaires

DELOCHE

Il est surprenant qu’aucune voix (bien pensante !) , ne se soit élevée sur l’appropriation par Act Up, du symbole des conséquences de la cruauté des hommes au nom d’une certaine idéologie, symbole devenu sacré dans la mémoire des familles exterminées, ainsi que dans la mémoire collective !
Dans leur processus de victimisation les homosexuesls n’ont pas hésité à le dénaturer , en changeant simplement la couleur , comme ils l’ont fait avec l’institution du mariage et de la famille , réclamant ainsi une reconnaissance en raison de leur pratique sexuelle, comme le droit à un enfant que la nature leur refuse !
On ne peut non plus mettre au même rang une extermination en raison de l’appartenance à une religion, à l’exposition à une maladie dont on sait qu’elle provient d’une certaine manière de vivre !
En s’attaquant à la Fondation JL, et à Ludovine de la Rochère,ils s’attaquent à la vie des enfants qu’ils disent tant souhaiter, particulièrement à ceux qui sont innocents de l’existence d’une anomalie génétique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.