Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La préfecture de police veut interdire la marche des Veilleurs
Pétition contre la guerre en Syrie

Plainte contre Hollande "pour travail dissimulé" et "menaces sur une victime"

Lu sur Valeurs Actuelles :

"Une plainte avec constitution de partie civile pour “travail dissimulé” et “menaces et intimidations visant une victime” a été déposée, en mars, contre François Hollande et son conseiller à l’égalité et à la diversité, Faouzi Lamdaoui.

Les deux hommes sont également visés par une action aux prud’hommes, qui sera jugée le 2 octobre. À l’origine de cette double procédure : Mohamed Belaid, un ancien chauffeur de celui qui n’était pas encore chef de l’État. L’affaire, qui vient de rebondir, remonte à décembre 2008. Venant de quitter la tête du PS, Hollande, s’il dispose toujours d’une voiture avec chauffeur en Corrèze, en tant que président du conseil général, n’en a plus à Paris. Selon le plaignant, Lamdaoui, l’une de ses relations, lui propose alors d’officier pour Hollande contre 1 500 euros par mois. Mais Belaid ne sera pas payé. Six mois plus tard, il cesse son travail. Plusieurs témoignages et documents (dont un de la société Hertz) attestent de son emploi. L’ex-chauffeur affirme avoir aussi été victime de menaces. En décembre 2012, après l’élection de Hollande, un membre du cabinet de Christiane Taubira et un journaliste l’auraient aussi approché afin, dit-il, de lui proposer un « arrangement »."

Commentaires

P.R.

Merci au Salon Beige pour son admirable travail d'information. Nos compatriotes sont saturées d'informations fausses ou sans importance et qui plus est très mal hiérarchisées. Il faut continuer à faire circuler l'information signifiante et vraiment importante.

jejomeau

Dépouiller un maghrébin ??????? Mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!! Et c'est un socialiste , le pire de tous : le parrain de la mafia rose qui "ose" faire cette action ignoble !?

Stephe

Ceci est symptomatique de leur mépris pour les petites gens, son ex Ségolène avait elle même fait l'objet d'une plainte similaire, c'est que chez ces gens là m'sieur, on ne donne pas m'sieur, on exploite !

katlen

Oui nous nous souvenons de cela...Travaille au Noir...

laurette

Bonjour à la république irréprochable.

De la part de Flamby le mollasson, personne n'y a cru surtout vu le nombre de repris de justice qu'il y a au gouvernement !

werther

comme d'habitude tout cela va être "arrangé"

jacky.a

Bravo au Salon Beige...très bonnes infos!
Un Chef d'Etat de bonnes mœurs!
Des pratiques de "patrons voyous"...
“travail dissimulé”
Des pratiques de "racailles"..
“menaces et intimidations...
L'on ne doit pas être surpris!
Combien de condamnés dans son entourage?
Son 1er ministre...
Jean-Marc Ayrault
Son 1er du partie PS
Harlem Désir
et les autres...ami(e)s de DSK

Comment la France a mis à sa tête une telle équipe?
Des veaux "Mon Général"...
je commence à le croire!

PS:Pour les cafards...
BAYGON : BOMBE INSECTICIDE.

nemo

Mohammed Belaid n'avait qu'a être homo ... non seulement il aurait été payé mais aussi reçu à l'Elysée !

PK

Il n'y aucune surprise là-dedans...

Le socialisme est le fils spirituel de la Révolution, véritable point d'origine du racisme et de la discrimination entre les hommes...

Monsieur Hollande ne fait donc qu'appliquer ses idées. Le chauffeur en question aurait dû se renseigner un peu sur les idées de son patron avant de signer une embauche...

Gheraert

Une autre plainte est diffusée sur le web de monsieur Kremlin, je suppose que tous les utilisateurs connaissent son existence

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.