Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Potemkine-en-France ou la dérive tyrannique du pouvoir
On ne lâche rien pendant les vacances... sur le Causse Sauveterre

Qui veut la peau de la Rochère ?

Alors même qu'elle est dénigrée publiquement par une de ses anciennes porte-parole, la présidente de la Manif pour Tous, Ludovine de la Rochère a aussi essuyé les foudres d'Act-Up. Tentative de réponse à l'épineuse question en titre par 24heuresactu :

"Aucune place n’est laissée au doute : les affiches placardées sur le bâtiment de la fondation Jérôme Lejeune représentent bien la présidente de la Manif Pour Tous. Les nazillons d’Act Up ont écrit le nom de leur victime en toutes lettres : « Ludovine de la Rochère » avec le motif de leur rage : « présidente de la Manif Pour Tous ». L’insulte est en caractères grands et gras, telle une étoile jaune bien discriminatoire : « homophobe », et dramatisée par la mise en scène d’une peinture rouge aspergée sur le bâtiment, sensée représenter du sang. Fiers de leur méfait, les milices du parti socialiste le signent : « Act Up Paris ».

Libé se charge ensuite de la sale besogne : désinformer l’opinion publique. Selon le titre de l’article paru dans le quotidien, « Act up affole les opposants au mariage homo ». Voilà qui est instructif, car l’info n’était pas sur l’affiche : il y a donc bien un lien avec les manifestations populaires massives de mai-juin 2013 et surtout avec celles qui se préparent pour la rentrée de septembre 2013. En réalité, ce ne sont pas les opposants au mariage homo qui s’affolent comme le prétend Libé, mais le gouvernement socialiste sous influence, qui commence à redouter une mobilisation populaire massive dès la rentrée de septembre 2013.

Les options idéologiques de Libé transparaissent à toutes les lignes : Act up est présentée comme une association légitime, car luttant contre le sida. La fondation Jérôme Lejeune serait « très pieuse », ironie toute voltairienne, et Ludovine de la Rochère aurait « fait les frais de l’agitation des esprits » selon le quotidien. Libé va jusqu’à donner la parole à l’agresseur, Aurélien Selle, chargé de communication d’Act Up, qui essaye de se justifier : «La fondation Lejeune est un lieu doublement intéressant. D’une part en raison des liens personnels de Ludovine de la Rochère, et d’autre part en raison du soutien officiel que la fondation a apporté à la Manif pour tous.»

Voilà donc dévoilée la motivation de cette association de malfaiteurs : il s’agit bien d’une attaque ciblée contre Ludovine de la Rochère : une entreprise de démolition de l’individu. La stratégie de démolition est classique : de la même manière que le lobby Bergé-Augier-Valls avait réussi à faire craquer Frigide Barjot en juin 2013, il va maintenant mettre la pression sur Ludovine de la Rochère en espérant un faux pas ou une démobilisation de la militante pacifique. Cette tentative de démolition est préventive, car la rentrée s’annonce chaude : C’est bien La Manif Pour Tous qui affole le gouvernement socialiste, et non l’inverse comme titre Libé" (suite).

Commentaires

milan

"Homophobe" est évidemment l'insulte "tendance" n°1 en ce moment. Bien mieux finalement que "fasciste", un peu usé aux entournures (en dépit d'un bref retour en force, grâce au roquet Méric, martyr de la "cause" antifa). Même si "avoir peur du même" (étymologie dudit vocable) ne veut strictement rien dire.

jejomeau

J'espère que lorsque les socialos auront été chassés du pouvoir il y aura UNE VERITABLE CHASSE AUX SORCIERES dans tous les médias.

Il faut vraiment exiger ce point et le revendiquer même comme une nécessité, comme un titre de gloire ! Une véritable œuvre de salubrité publique !

logorrhée

L'union fait la force...Il serait bon que pour la rentrée et dans l'intérêt des familles et des enfants nés ou à naître les querelles de boutiquiers soient mises au placard! Chacun sa couleur et ses ambitions mais faut savoir maintenir le cap et tenir sur le fond...et là c'est même pas mieux que les nazes de l'UMP !
Copie à revoir....
Et on se moque de savoir à qui la faute et qui a frappé le premier, avenir, manif, printemps ou autres, la marche doit se faire ensemble!!!
Revoyez les principes de l'esprit de groupe du scoutisme (Europe, unitaire ou France) veilleurs debout ou assis, mères veilleuses , c'est tous qu'il va falloir dire et montrer et prouver qu'ONLR!!!...

ohlala

il faut leur rappeler que le bénévolat est une vertu catholique et que le Vatican s'emploie depuis longtemps à éradiquer et soigner le Sida, en particulier en Afrique!

tout notre soutient à LMPF, et que les gauchistes ne s’inquiètent pas si l'un craque il aura un remplaçant!

Félix Koulpa

Que diriez-vous d'une pétition de soutien à Ludovine de la Rochère? Pour se remettre en jambes et reprendre son souffle avant la rentrée. Le Salon Beige devrait pouvoir nous organiser cela.

Goupille

Apprécions la réécriture des faits selon laquelle ce serait "le lobby Bergé-Augier-Valls" qui aurait "réussi à faire craquer Frigide Barjot en juin 2013". Mais ne polémiquons pas.

Il serait fort étonnant que Ludovine de la Rochère "craque" parce qu'une demi-douzaine de succubes sortis de leur trou sont allés souiller un bâtiment avec de l'hémoglobine.
Le soleil ne leur convient pas, et ils ne vont pas tarder à tomber en poussière.

ANNA

Act-up agit bien pour le gouvernement dictatorial car à ce jour les Ayrault, Valls,Tobira et autres ministres n'ont pas manifesté la moindre condamnation de ces faits à ce jour,la Hollandie s'affole,elle craint la rentrée et il est certain qu'elle va tenter les coups les plus bas...

NOLLEZ

M VALLS grimpe parait-il dans les sondages.
Il a d'ores et déjà la palme de la répression policière. Surtout qu'il poursuive dans sa logique "pas de liberté pour les énnemis de la liberté" : ça nous mobilise toujours davantage!

Vivi

Merci Mme de la Rochere pour tout ce qu'elle a fait.
Bon courage pour tout ce qui va suivre...
Ils veulent aussi la peau de Béatrice Bourges...
Ils ne les auront pas !!

siloe08

ET OUI ........ L'ont prépare une RENTREE FLAMBOYANTE. Que flamby et la valseuse se repose, il va y avoir des vagues. Avec cette fois le renforts des PAYSANS de FRANCE, et là ...... c'est beauvau qui s'affole, et il y a de quoi ...........

Artemis

On peut faire passer le message dès maintenant à Act Up et aux gouvernement qu'ONLR pour soutenir Ludovine de la Rochère et la Fondation Lejeune. En nous rejoignant à veiller debout devant Act Up Paris, comme nous étions quelques uns à le faire cette semaine. Mais il ne aut pas être quelques uns. Il faut être NOMBREUX!!!

Michèle

Qu'est-ce qui est le plus grave, l'hostilité haineuse d'Act Up ( quelle surprise, entre nous ! Vous vous attendiez à quoi ? ) ou le venin lâche et sournois de Barjot Circus?

Vu de Marcq

Bravo, bien vu. Les milices socialistes paniquent. Ils en sont réduits à des manoeuvres d'intimidation, de chantage, armes des faibles ! Nous sommes tous derrière Ludovine.

Réant

Nous vivons dans le monde des inversions : inversion des définitions, inversions des faits, inversion de rôles entre bourreau et victime. Il faut que les victimes payent pour avoir provoquer la haine des bourreaux. La double peine pour les victimes existent bel et bien.

Daniel

Les chiens aboient, la caravane passe ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.