Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Egalitarisme pour tous en 2025
Parodie de mariage, violence "conjugale" et atterrissage en prison

Acharnement pour tuer Vincent Lambert

La femme de Vincent Lambert, tétraplégique en état de conscience, avait obtenu des médecins son euthanasie, avant que les parents du malade ne fassent annuler la procédure, avec l'aide de Me Jérôme Triomphe. Les médecins ont relancé la concertatio, tels des vautours s'acharnant atour de leur victime. Le Dr Eric Kariger, qui dirige le service de médecine palliative au CHU de Reims, explique :

«Compte tenu de l'état de Vincent, une réunion a été programmée pour la fin du mois avec toutes les parties concernées pour expliquer notre position avant d'engager un protocole de fin de vie».

Pourtant, Vincent Lambert, est dans un « état pauci-relationnel », puisqu’il est conscient de son entourage et interagit avec lui. 

Commentaires

gipsy

Prions pour que Dieu fasse un miracle et réveille ce garçon.

jpr

La femme, dans ce cas, n'est pas l'avenir de l'homme, mais, peut-être, un rapace avide de récupérer sa part d'oseille avant d'aller convoler avec un autre pigeon. Les procès des siècles passé ont montré, à cet égard, toute la noirceur de l'âme humaine ; alors, de nos jours où tout (surtout le pire) est rendu possible, facile, indolore, accessible à toutes les bourses par des lois "bienfaisantes", cela attise les convoitises. Et Satan rigole.

Jane Doe

Dans ce genre de cas, n'est-ce pas à la famille de prendre la décision, pourquoi faire une réunion pour obliger/faire pression sur la famille s'ils ne veulent pas ?

Jack

2 miracles très à propos du Padre Pio (racontés dans le Belfast Telegraph du 12 septembre) :
http://www.belfasttelegraph.co.uk/lifestyle/features/padro-pio-all-they-needed-was-a-miracle-29572740.html
Padro Pio: All they needed was a miracle
... and two people desperately ill in hospital in Belfast say they got just that thanks to the Italian saint. In exclusive extracts from a new book by Colm Keane they tell their extraordinary stories

C.B.

L'épouse aurait-elle quelque intérêt à devenir veuve rapidement?

Cosaque


... ben ouhais mais le malade coûte trop cher à la société, voyez-vous...

donc faut le supprimer.

Que c'est beau l'humanisme républicain...

Justin

Les miracles de la novlangue: on ne dit pas "euthanasier" mais "engager un protocole de fin de vie". C'est plein de techno-poésie, n'est-ce pas?

Exupéry

Il coûte moins cher qu'une "chance pour la France" multirécidiviste, mais comme il ne représente pas un bulletin de vote conditionnable, il est bon pour l'élimination Cynisme de l'utilitarisme!

ID

Comme si c'était une partie de plaisir de voir cet homme cloué au lit ! Evidemment que tout le monde, y compris l'équipe médicale et la famille, souhaiterait qu'il retrouve ses facultés. Il n'y a là aucun acharnement, juste le minimum pour préparer une éventuelle guérison !
Bon courage à cet homme pour affronter son triste quotidien, heureuse pour lui qu'il puisse être conscient et terrorisée qu'on puisse en vouloir à sa vie !

saint-plaix

Version gouvernementale de LMPT: La Mort Pour Tous...

jb

Des salops de médecins ( façon SS expérimentaux) qui n'ont aucune considération de ce qu'est : la Vie. Et Vincent: Vit.

Kerpaul

Sans aucun doute le "sujet de société" de cet été...
=>Hollande l'a dit à Lorient début juillet.
=>Romero fait la tournée des popotes pour son dernier livre "Monsieur le Président, laissez-nous mourir dans la dignité !"
=>On ressort le cas de Vincent Humbert...

Bref fourbissons nos armes, car en face ils se préparent à la bataille.

DESMOULINS MARIE-CLAIRE

Le mariage c'est "pour le meilleur et pour le pire"QUAND ON AIME VRAIMENT ! Prions pour cet homme ....Le comportement de l'épouse est indigne!

BernardS

"engager un protocole de fin de vie", c'est tout de même plus joli que "programmer un assassinat". Comme tous les mensonges en vogue, IVG, "jeunes", etc.
Les agissement de ces blouses blanches en bande organisée ne sont-ils pas pénalement qualifiables?

Aiglon

Prions pour son réveil .. lisons simplement l'Evangile de ce jour ( 17 septembre) : la ressuscitation du fils de la veuve à Nain ...

Célébrons la fête de la réception des stigmates de St François et appelons tous les saints fraciscains ( et capucins naturellement comme Padre Pio !) à témoigner que tant que la vie est donnée, il faut l'accueillir, la respecter et oeuvrer afin qu'elle serve la rédemption de l'âme et la gloire de Dieu.

ev

La veillée parisienne du vendredi 20 septembre aura pour thème "Mort et Conscience". C'est décidément d'une brûlante actualité. Venez nombreux!

n

Vivement qu'on entame le protocole de fin de quinquennat de Hollande !!

jean

A méditer, s’ils en sont capables, par les « froids de cœurs » qui ne tremblent pas pour supprimer leurs semblables qui gênent leur petit confort. Cf en particulier minutage 1 :35, sur la lucidité étonnante de ceux qui sont dans le coma : « non il ne faut pas éteindre, je suis vivant !».
http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualite/459_un-temoin-de-l-au-dela.php

nedelec

Un protocole de fin de vie..en soins palliatifs..!
Grâce à Dieu je suis à la retraite..
J'ai été 7 ans en équipe mobile de SP..
kiné de l'équipe..ce n'était pas notre façon de faire...

Jean Theis

Comment se fait-il qu'il ne puisse être changé d'établissement et qu'on le laisse avec ce bourreau façon nazi du Dr. K.

Jean Theis

Si j'étais le nouveau fiancé de la dame, je ne me sentirais pas trop tranquille.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.