Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



27/09 : accueil du ministre George Pau-Langevin
26/09 : accueil de François Hollande à Metz

Act Up soutient le fils condamné de Marisol Touraine

Dans un communiqué :

"Nous apprennons [sic] que le fils de Marisol Touraine, Gabriel Reveyrand de Menthon, vient d’arriver à la prison de la Santé pour purger une peine de trois ans. Quelle ironie du sort ! [...]

Act Up-Paris est solidaire du fils de Marisol Touraine, comme elle l’est depuis toujours pour touTEs les prisonnierEs qui subissent l’injustice des contaminations et du manque de soins en prison. Nous réclamons pour son fils, comme pour touTEs les autres prisonnierEs : plus d’égalité sanitaire, plus de soins, plus de prévention, plus de libération de malades incarcéréEs !"

On ne les avait pas entendu lors de l'incarcération de Nicolas Bernard-Buss.

Commentaires

J_75

Il semblerait que chez Actup, les cours d'école élémentaire sur le bon usage des majuscules aient été allègrement oubliés!
La novlangue de gauche ou l'illettrisme "engagé" de masse.

V   D

Doit-on comprendre le fils Touraine est drogué et homosexuel??? Merci de me dire.

nano 2

Ceci explique la future nomination à la tête des verts d'Emmanuelle Cosse ex présidente d'Act Up...
Pitoyable.
Voir http://www.metronews.fr/info/eelv-emmanuelle-cosse-portrait-de-celle-qui-pourrait-succeder-a-pascal-durand/mmiw!Qkr0BWr3MdPag/
ou mieux: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/09/une-ancienne-pr%C3%A9sidente-dact-up-%C3%A0-la-t%C3%AAte-des-verts-.html

MagikBus

Et ils sont où les nihilistes d'Actup quand il s'agit de prisonniers politiques incarcérés pour avoir eu l'outrecuidance naturelle de se protèger d'agresseurs vicelards ,comme Esteban attaqué par une milice ultra-violente dans la rue ,ou par des flicaillons antifas zèlés de faire de l'abattage anti-blancs/anti-chrétiens pour leur médiocrissime carrière ?

Où sont-ils ces hypocrites quand il s'agit de vouloir vider les prisons en commencant par d'abord résoudre les vraies causes de la délinquance qui logiquement devrait exiger l'arret de l'invasion migratoire pour cesser d'avoir autant de délinquants d'origine étrangère .

Les fumistes d'Actup se moquent en plus des vraies victimes en préferrant larmoyer faussement sur de vrais délinquants !

Nazleja

Cela me fait immédiatement penser à la phrase de Chateaubriand décrivant Talleyrand soutenu par Fouché. "Le vice appuyé sur le bras du crime."
Au cas d'espèce, ACT-Up soutenant le fils de Touraine, ce serait plutôt "Le vice apportant son soutien au crime".
Toutes proportions gardées naturellement, tant ces affreux sont insignifiants à côté des deux personnalités passionnantes, à défaut d'être recommandables, que furent Talleyrand et Fouché.

Robin

Que vient faire Act'Up là-dedans? Ce garçon a le SIDA, en plus?

Fleur

"Que vient faire Act'Up là-dedans?", pertinente question, Robin !
Act-up est un ramassis de lèche-culs, au propre (pour ne pas dire au sale !) comme au figuré (pour ne pas dire au fessier).

Jean Theis

Le fils Touraine est dans le quartier des VIPs. J'ignore en quoi cela consiste exactement mais cela n'a rien à voir avec les conditions d'incarcération subies par Nicolas.

jpr

Cela dépasse l'entendement.
Une association (de malfaiteurs) subventionnée (grassement avec nos impôts) qui prend la défense d'un pauvre (pas au sens de sans le sou) fils de ministre sans doute injustement (?) condamné ! Mais, s'il est condamné par des magistrats de gauche, après avoir été arrêté par des policiers de gauche (qui, la plupart du temps, préfèrent s'en prendre à d'honnêtes citoyens pas de gauche), c'est que son casier doit être extrêmement lourd.
Donc, Act'up réclame plus d'égalité sanitaire (ça veut dire quoi ? le sida pour tous ?), plus de prévention (de quoi ?), plus de libération de malades incarcérés (mais ils ne sont pas incarcérés en raison de leur maladie, mais en raison de leurs méfaits...).
Comme Taubira, Act'up souhaite des prisons vides de fils de ministres (et donc aussi de ministres et de notables de gauche, mais également de voyous de gauche). Cela fera de la place pour y mettre les honnêtes (on n'a pas idée, d'être honnête en 2013, sous le régime d'Hollande !) citoyens de droite qui manifestent leur opposition aux lois stupides et irresponsables de Zayrault et sa clique.

Maria

A qui essaie-t-on de faire croire que le fils de Marisol Touraine aura besoin "de plus d'égalité sanitaire" en prison? Il doit bénéficier d'une cellule VIP et de tous les égards dûs au rang de sa ministre de mère!

Stephe

Les tartuffes sont au sommet! Ha que teup se prend à avoir la tête enflée d'orgueil depuis qu'ils ont réussi à placer leur ex présidente dans la course à la direction EELV.

Maye

Faut pas qu'ils s'inquiètent, les petites choses d'Actup : Mme Touraine n'est-elle pas, précisément, ministre de... la santé ? (Excusez moi).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.