La PMA divise le PS
16 septembre 2013
Lu ici :
"Elle devait faire partie du projet de loi sur le "mariage pour tous", elle avait été reportée à l'automne. Elle devait alors faire partie du projet de loi sur la famille, elle ne devrait finalement pas être débattue avant 2014. Après l'intense mobilisation contre le mariage, l'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de même sexe n'en finit pas d'être reportée. Officiellement pour attendre l'avis du Comité consultatif national d'éthique (CCNE).
En réalité, la mesure divise, y compris chez les socialistes, comme le rappelle le Nouvel Obs. Le magazine parle d'un "malaise" au PS. Le Figaro voit même là un "boulet" pour la majorité. "Le groupe [PS à l'Assemblée] est assez partagé", confirmait le député Thierry Mandon au journal en février dernier. "Un tiers est pour la PMA, un tiers est contre, un tiers ne sait pas", résumait pour sa part Jean-Christophe Cambadélis."
"Un tiers ne sait pas".
Voilà qui résume toute la vie politique française. Quand on ne dit pas aux députés ce qu'ils doivent penser, ils ne savent pas...
Rédigé par : n | 16 septembre 2013 à 16:08
Le mot d'ordre est clair: ONLR!!!!!
Rédigé par : Justin | 16 septembre 2013 à 16:47
#ONLR JJJ!
Nous sommes en train d'éroder les coeurs de pierre de ces gens-là - lentement, imperceptiblement. Il faut continuer sans relâche à expliquer aux gens le caractère inique et anti-humain de la PMA et de la Gestation PAR autrui.
Rédigé par : Estoc | 16 septembre 2013 à 17:20
Ils ont juste peur des élections qui arrivent . Faut pas rêver .
Rédigé par : MIFRA | 16 septembre 2013 à 17:35
Quelle bande d'hypocrites ces socialos ! Les "mariées" lesbiennes qui veulent d'une "postérité" conjointe, d'où peuvent-elles l'espérer ? Puisque l'adoption conjointe, c'est sur le papier seulement pour les lesbiennes - il n'y a pas d'enfants adoptables pour les couples, déjà. Alors pour les paires lesbiennes... La "PMA pour tous", c'est obligatoire quand on a déjà accordé le "mariage" aux inverties. Et la GPA à suivre, pour les invertis "mâles".
Rédigé par : milan | 16 septembre 2013 à 17:51
Voudrait-on nous faire croire que ces gens-là ont une éthique?
Rédigé par : X22 | 16 septembre 2013 à 17:56
Virons les "trois tiers" dès que possible. Ils ont voté ce pseudo mariage dégradant pour la France et maintenant certains prétendent s'interroger ou s'opposer à la suite logique de leur folie ..On nous prend pour des billes!!
Rédigé par : Maria | 16 septembre 2013 à 19:39
De toute façon ces inutiles voterons comme celui qui les tiens en laisse décidera qu'ils votent.
Rédigé par : Stephe | 16 septembre 2013 à 22:36