Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le 1er octobre à 20h30 à Mantes la Jolie, conférence-débat : théorie du genre ou « Gender »
Lutte contre la récidive : Mme Taubira a trouvé la solution miracle

Commentaires

M.DE PONTCALLEC

A Nantes, c'est tout aussi terrible. En quelques cinq années, l'invasion ROM s'est amplifiée avec toute la délinquance liée.
IL y aurait environ 3000 roms qui se partagent les quartiers de la ville.

M.DE PONTCALLEC

Je n'ose même plus écrire ce que je pense de la population tsigane ou rom de Roumanie. J'ai peur de passer sous la férule d'un modérateur beaucoup trop angélique. Il ne faut pas être angélique avec ces gens qui viennent profiter de notre faiblesse.
Croyez mon expérience à Nantes, où je les observe tous les jours. Ils n'ont rien à faire chez nous.

katlen

Hollande 23 pour 100 de satisfaits...encore la est-ce pas moins

damien

Baromètre JDD : la popularité de Hollande au plus bas.
Moi-Président fait tout comme son mentor, F.Mitterrand. ;-)

"76% de Français mécontents et 23% de satisfaits : c’est le sombre tableau de l’opinion à la sortie de l’été pour François Hollande. Il bat son record de gens "mécontents" de son action et tombe au plus bas en termes de popularité. En perdant 5 points, il passe de 28 à 23%. Jusqu’à présent, il avait atteint son plus mauvais score en avril 2013 au plus fort des manifs contre le mariage pour tous. L’actuel Président se rapproche dangereusement du record d’impopularité de la Ve République atteint par François Mitterrand en décembre 1991 au moment de l’échec d’Edith Cresson à Matignon."

[...]

"Deux raisons sont pointées par Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’Ifop : "L’effet fiscal et l’action du Président sur le dossier syrien désapprouvée par les Français." La gestion ratée de ce dossier explique sans doute l’écart qui se creuse avec Jean-Marc Ayrault dont la cote reste stable (30%) et inchangée depuis trois mois. Dernier constat : la deuxième de cette enquête a pris en compte l’intervention télévisée du chef de l’Etat dimanche dernier sur TF1. Cela ne lui a pas permis de gagner le moindre point. Preuve d’une inquiétante et prématurée usure de la parole présidentielle."

http://www.lejdd.fr/Politique/Barometre-JDD-la-popularite-de-Hollande-au-plus-bas-630200

amiral

Demander a M Hollande de bien vouloir etc... c'est autant demander a Satan de nous bénir, il nous faut prier et espéré la venue de notre seigneur comme saint nilus nous le fait savoir. dans le marasme d'aujourd'hui ou l'ont garde la foi ou l'on suis nos dirigent planétaire au risque de se perdre

Voltaire

Problème : Mouglande n'est pas seulement sourd, il est aussi illettré. Comment prendra-t-il connaissance de la dite missive ?

lève-toi

Drôle d'idée que de vouloir espérer un bien de la part d'un marrane. Ferdinand et Isabelle en Espagne ont appliqué la bonne et seule solution.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.