Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ces naufragés syriens sauvés de la mort
Syrie : la guerre du gaz

Commentaires

Le Pog

Beaucoup de courage Mesdames, de lucidité et de détermination.
Le maintient de " l'ordre public " comme cela c'est passé à Rodez est inaceptable, scandaleux et honteux pour des policiers qui ne sont même plus respectable en tant qu'homme.
Messieurs, sous le prétexte que " force reste à la loi " vous osiez vous en prendre à des femmes, devrez éclairer vos consciences et vous rappeler que votre servitude a des limites, sinon vous allez basculer dans le totalitarisme d'état si ce n'est déja fait.

STRUYVEN

Je voudrais vous dire combien je suis reconnaissante à cette dame qui parle dans cette vidéo. Mais combien je suis émerveillée par ce courage des mamans, des jeunes filles. Nous ne cessons de vous suivre de loin (handicapés et de Belgique). Je vous en prie, ne lâchez pas, ne lâchez rien. Je sais que vous avez déjà fait beaucoup pendant que moi je reste bien au chaud. J'aime votre pays, la France et espère qu'elle sera assez forte et digne afin que tous les autres pays reprennent aussi toutes les valeurs perdues et leur dignité. Nous prions pour vous ! Merci ! <3

nedelec

C'est déjà fait..
le basculement dans le totalitarisme ...

nedelec

ON NE LACHE RIEN
Pour vous, ceux qui voudriez et ne peuvent pas nous rejoindre...
au chaud dites-vous...
alors priez-pour nous s'il vous plaît...
Merci et en communion..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.