Documentaire inédit sur l'euthanasie
05 octobre 2013
"L'euthanasie, jusqu'où ?" est un documentaire inédit sur les dérives de l'euthanasie en Belgique et aux Pays-Bas, réalisé entre 2011 et 2013. Cette enquête exceptionnelle a été visionnée par le Professeur Sicard : six des personnes qu’il cite dans son rapport sont présentes dans ce documentaire. Les grandes chaînes de télévision l'ont refusé bien que réalisé par des journalistes chevronnés. Il est donc diffusé gratuitement sur Internet (59mn) :
Impossible d'avoir le son de cette video.
avez-vous l'explication ? merci
Rédigé par : salleron | 05 octobre 2013 à 09:41
Instructif! Et révélateur de l'ambiance actuelle sur le sujet, que cette émission ait été refusé par les grandes chaines de télévision. Cela fait froid dans le dos...
Rédigé par : Capitaine nemo | 05 octobre 2013 à 09:52
Ce serait bien de sous-titrer l'anglais!
Rédigé par : ANGER | 05 octobre 2013 à 11:10
Merci d'avoir mis cette video en ligne. Elle est nuancée, circonstanciée, pose les vraies questions
Rédigé par : ANGER | 05 octobre 2013 à 11:22
Réponse à Salleron pour le son :
Le son est bizarrement réglé sur zéro en bas de la vidéo, il suffit de remonter le curseur.
Le site dédié : http://www.leuthanasiejusquou.com
le docu complet :
https://www.youtube.com/watch?v=_RHybR4spvw
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Leuthanasie-jusquo%C3%B9-/588041477908577
Tweeter : https://twitter.com/leuthanasie
Rédigé par : Mike | 05 octobre 2013 à 11:53
Pour le son, j'ai eu le même problème au début. Il suffit de régler le son de la video (et non pas seulement celui de l'ordinateur).
Rédigé par : ANGER | 05 octobre 2013 à 11:58
Très intéressant.Mais l'euthanasie "en douce" se pratique de façon courante dans les hopitaux français,sans l'avis des malades,sans contrôle de commissions avec chantage vis à vis des familles si vous n'êtes pas contents, reprenez votre parent...etc..Il faut faire de la place...Tenir les chiffres etc...Rentabilisér...Le corps soignant est pris au piège à tous les niveaux.(expérience vécue).Atroce.
Rédigé par : senex | 05 octobre 2013 à 12:02
@ salleron
Cliquer sur le symbole du haut-parleur - en bas, à gauche de l'écran-, puis pousser le curseur, au maximum (vers la droite).
Rédigé par : Capitaine nemo | 05 octobre 2013 à 12:32
Terrible vidéo : le comble de l'absurde, ce Marcel qui commence par proclamer qu'il est pour l'euthanasie et qui ensuite ergote indéfiniment sur celle de sa mère, tous étant prosternés devant la "loi". Qu'est-ce qu'une loi ? Une décision prise par quelques clampins (parfois à 15 à mains levées) dans un palais gouvernemental, et devant qui tous ces crétins se prosternent. Pour Grand-mère, ça dépend si son euthanasie était légale ou non.
Parfois du comique (toujours avec Marcel) Si les médecins présentent leur document d'euthanasie à l'organisme de contrôle AVANT l'euthanasie plutôt qu'après, ils n'auraient jamais de procès mais LES MALADES POURRAIENT MOURIR AVANT LA REPONSE... Quel malheur ! Au fait combien touche un médecin par euthanasie ?
La loi, toujours la loi, mais jamais la loi divine.
Et maintenant l'euthanasie des mineurs. Entre les personnes âgées, les foetus et les malades, qui a maintenant le droit de vivre à part les médecins ?
Rédigé par : Jean Theis | 05 octobre 2013 à 20:18
senex après ou avant la naissance il ne faut pas que sa coute protection du sacré pognon ,alors couic
Rédigé par : amiral | 06 octobre 2013 à 10:11
merci pour ce documentaire qui vient confirmer que si la loi sr l'euthanasie avait existé en France je serai morte aujourd'hui sans avoir pu donner mon avis. Heureusement une équipe médicale a écarté le problème des séquelles et s'est donnée entièrement à ma réanimation. donner aux équipes médicales le droit de meurtre est une aberration qui va au delà de toute réflexion morale,religieuse et philosophique.
Rédigé par : drouillon | 16 octobre 2013 à 02:27
Puisque les grandes chaînes françaises ont refusé ce documentaire, lançons une souscription pour qu il passe sur de plus petites... KTO par exemple ? Et les chaînes hors-France ?
Rédigé par : Anne | 17 octobre 2013 à 21:59