Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Même les médias lâchent le gouvernement
"Le rapport Estrela est représentatif de la culture de mort"

Commentaires

Stephe

Dois-je dire que les parents ne leur ont donné AUCUNE autorisation pour s'occuper de l'éducation sexué de leurs enfants et que ceux-ci leurs enjoignent de s'occuper de leurs fesses exclusivement.

oleg

La première ruse du gendrisme consiste à faire croire qu'il n'existe pas. La seconde consiste à s'attaquer aux plus jeunes.

Etienne

Ce bla-bla pédagogico-machin-chose...

clarina

Seule solution, que les mères s’occupent elles- même de leurs enfants, ou qu’elles les fassent garder par une personne de confiance puisque même les assistantes maternelles reçoivent maintenant des "formations", obligatoires si elles veulent conserver leur agrément. C'est une nouvelle police politique de dénonciation qui se met en place.
Mais comme elles n'ont pas le temps, le loisir ou l'envie de quitter leur cher boulot, d'autres (ré)éduquent leurs enfants à leur place. Mais patience... il suffit d’une génération pour que tout le monde pense bien comme il faut. Discutez avec vos ados, vous verrez comme ils sont bien imprégnés déjà, et ne parlons pas des étudiants : c'est LE grand sujet à la mode, dans les exposés, les rencontres avec les entreprises (??), les débats!!

Julien

1ère étape) décrire l'idéologie du genre son absurdité et sa malfaisance : c'est compris par bcp d'entre nous.
2èmé étape) démasquer cette idéologie. Dans ce tract, pas 1 seule fois le mot GENRE mais un verbiage d'idéologue autour du concept passe-partout et vide de l'EGALITE : Il est essentiel de démasquer ces tentatives de dissimulation qui sont présentes partout ou presque : regardez les bouquins scolaires de vos enfants (ou des enfants de vos voisins qui seront les contemporains de vos enfants) : c'est édifiant.
Merci de continuer à lancer ces alertes salutaires

Père Plexe

Les hommes n'ont qu'à porter des jupes et les enfants les dessineront avec des jupes. J'espère que Vincent Peillon saura donner l'exemple.

vauthrin

Effectivement, une amie est allée chercher son fils en crèche à un horaire insolite et a eu la stupeur de trouver tous les petits garçons déguisés en princesse. POur leur faire comprendre qu'il n'y a pas des jeux de filles et des jeux de garçons, lui a-t-on expliqué avec un air très embêté ; normalement, les parents ne se pointaient pas à cette heure-là....

ID

Si vous le pouvez, parents, faites en effet des visites surprise, même au motif d'apporter une écharpe et fouinez partout où vous pouvez, dans les réunions etc.

girardin nicole

C'est affligeant (etle terme est faible) pour les instigateurs de cette foutue "théorie" et effrayant pour l'avenir de nos enfants, pris en otages par cette bande de "désaxés"...

Les parents et grands-parents ne laisseront pas leurs enfants être violés moralement et mentalement par ces malades. c'est aux parents et à eux seuls de choisir l'éducation à donner à leurs enfants!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.