La communion au sang du Christ leur vaut 80 coups de fouet (Add.)
29 octobre 2013
C'est le sort des catholiques en Iran sous prétexte qu'ils consomment du vin...
Add 08h45 : l'article dans sa version du jour, plus longue et plus précise que celle d'hier, stipule que ces chrétiens sont des protestants qui célèbrent une cène. Il n'y a donc pas transubstantiation.
C'est un scandale pour ce gouvernement mais aussi un honneur extraordinaire pour ces chrétiens !!!!
Rédigé par : nemo | 29 octobre 2013 à 06:57
D'ici que cela se passe dans le 9-3 ou à Roubaix, il n' y a qu'un pas.
Heureusement la gente Germanopratine veille!!!! en silence.
lamentable. Exigeons la réciprocité.
Rédigé par : estebe | 29 octobre 2013 à 08:23
Franchement je ne sais quoi dire devant une telle horreur! Ne nous leurrons pas, c'est ce qui nous attend en France. Certains ont dévoyé le sens du mot tolérance lui faisant signifier acceptation de n'importe quoi. Maintenant nous allons subir une loi qui n'est pas la nôtre.
Rédigé par : Hélène | 29 octobre 2013 à 08:24
et on continue à la messe de prier ""pour nos freres musulmans""" !!!!
si nos évèques avaient le courage de dire haut et fort ce qui se passe dans certain pays ????
mais sous pretexte de charité de mansuetude de grandeur d'ame on laisse se perpetuer des massacres .... pire que ceux d'oradour !!!
mais il est facile de critiquer le passé
un peu de courage L'ÉGLISE
Rédigé par : suffit | 29 octobre 2013 à 08:32
un résultat du dialogue inter-religieux et de la fameuse liberté prônant toutes les religions... certainement...
Rédigé par : jejomau | 29 octobre 2013 à 08:44
je suis étonné de ce que je lis dans ces commentaires. Le Christ à dit "priez pour vos ennemis". Le problème est que nos pasteurs pensent que ce sont nos amis.Or ce sont nos frères comme tous les hommes, mais pas nos amis en tant que musulmans car ils nient la trinité, l'incarnation, la passion et la résurrection ! Les juifs eux attendent le messie, c'est différent. Rien dans les textes du judaïsme ne dit que Jésus n'est pas le messie. C'est une attitude personnelle et les juifs peuvent finalement reconnaître le Christ. Au contraire goût le Coran porte cette négation profonde de la révélation chrétienne, d'où cette violence contre les chrétiens, génétique dans l'islam
Rédigé par : Ludovic | 29 octobre 2013 à 09:28
J'ai beau être catholique pratiquant, je ne vois surtout pas dans les musulmans des "frères", mais plutôt des gens dont il faut se méfier. On ne peut admettre comme "frères" les pratiquants d'une religion aussi méprisante pour les chrétiens, et qui dénient l'égalité entre l'homme et la femme.
Il faut en revanche prier pour qu'ils se convertissent et abandonnent leur faux prophète (Mahomet est un chef de guerre, un dirigeant politique, un juge civil et religieux, mais pas un prophète : les vrais prophètes ne tuent pas).
Rédigé par : Pascal ARNOUX | 29 octobre 2013 à 22:56
80 coups de fouet = la mort certaine ,merveille de la religion de l'amour?Seigneur montre nous le chemin que nous devons suivre dans cette œcuménisme dévoyer et pervers.
Rédigé par : amiral | 30 octobre 2013 à 08:09