Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Et si la fronde bretonne faisait tache d'huile ? L'alerte des RG
Une France en lutte

La communion au sang du Christ leur vaut 80 coups de fouet (Add.)

C'est le sort des catholiques en Iran sous prétexte qu'ils consomment du vin...

Add 08h45 : l'article dans sa version du jour, plus longue et plus précise que celle d'hier, stipule que ces chrétiens sont des protestants qui célèbrent une cène. Il n'y a donc pas transubstantiation.

Commentaires

nemo

C'est un scandale pour ce gouvernement mais aussi un honneur extraordinaire pour ces chrétiens !!!!

estebe

D'ici que cela se passe dans le 9-3 ou à Roubaix, il n' y a qu'un pas.

Heureusement la gente Germanopratine veille!!!! en silence.

lamentable. Exigeons la réciprocité.

Hélène

Franchement je ne sais quoi dire devant une telle horreur! Ne nous leurrons pas, c'est ce qui nous attend en France. Certains ont dévoyé le sens du mot tolérance lui faisant signifier acceptation de n'importe quoi. Maintenant nous allons subir une loi qui n'est pas la nôtre.

suffit

et on continue à la messe de prier ""pour nos freres musulmans""" !!!!

si nos évèques avaient le courage de dire haut et fort ce qui se passe dans certain pays ????

mais sous pretexte de charité de mansuetude de grandeur d'ame on laisse se perpetuer des massacres .... pire que ceux d'oradour !!!

mais il est facile de critiquer le passé

un peu de courage L'ÉGLISE

jejomau

un résultat du dialogue inter-religieux et de la fameuse liberté prônant toutes les religions... certainement...

Ludovic

je suis étonné de ce que je lis dans ces commentaires. Le Christ à dit "priez pour vos ennemis". Le problème est que nos pasteurs pensent que ce sont nos amis.Or ce sont nos frères comme tous les hommes, mais pas nos amis en tant que musulmans car ils nient la trinité, l'incarnation, la passion et la résurrection ! Les juifs eux attendent le messie, c'est différent. Rien dans les textes du judaïsme ne dit que Jésus n'est pas le messie. C'est une attitude personnelle et les juifs peuvent finalement reconnaître le Christ. Au contraire goût le Coran porte cette négation profonde de la révélation chrétienne, d'où cette violence contre les chrétiens, génétique dans l'islam

Pascal ARNOUX

J'ai beau être catholique pratiquant, je ne vois surtout pas dans les musulmans des "frères", mais plutôt des gens dont il faut se méfier. On ne peut admettre comme "frères" les pratiquants d'une religion aussi méprisante pour les chrétiens, et qui dénient l'égalité entre l'homme et la femme.
Il faut en revanche prier pour qu'ils se convertissent et abandonnent leur faux prophète (Mahomet est un chef de guerre, un dirigeant politique, un juge civil et religieux, mais pas un prophète : les vrais prophètes ne tuent pas).

amiral

80 coups de fouet = la mort certaine ,merveille de la religion de l'amour?Seigneur montre nous le chemin que nous devons suivre dans cette œcuménisme dévoyer et pervers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.