Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Angers : accueil de Pierre Moscovici aujourd'hui
40 Days For Life au Canada francophone

Lancement du Cercle Charles Péguy de Paris pour une droite authentique

Lu ici :

"Le Cercle Charles Péguy se donne pour but de contribuer à la reconstruction d’une droite authentique en rappelant les principes qui la fondent, en mettant en lumière les références et les pratiques qui furent les siennes.

Le cercle a vocation à organiser une dynamique de rencontres, d’échanges et de réflexions répondant ainsi aux aspirations de toutes celles et ceux, et notamment des jeunes qui veulent s’engager dans l’action politique.

Depuis quatre décennies le Cercle Charles Péguy agit sur le terrain de la formation intellectuelle, dans un objectif politique : contribuer activement à la formation des cadres des partis politiques de droite en diffusant une pensée cohérente.

Une soirée de lancement du cercle Charles Péguy de Paris, Pour la reconstruction d’une droite authentique, avec Arthur de Watrigant, Jacques de Guillebon, Jérôme Besnard, Charles d'Alançon, Hervé Croux et Thibaud de Bernis. A cette occasion plusieurs personnalités prendront la parole : Chantal Delsol, Charles Beigbeder, Gérard Leclerc, Olivier Maulin, Charles Millon…. Cette soirée inaugurale aura pour but de présenter les membres de ce nouveau cercle parisien qui entend renouveler la formation politique de droite de façon transpartisane. Jeudi 10 octobre de 18h30 à 20h30 Mairie du Vème arrondissement de Paris 21, Place du Panthéon - 75005 Paris.

Commentaires

anticorps

Encore une revendication sectorielle de plus. Au nom d'un " rassemblement de la droite ". Mais primo, la droite, on s'en fout tout autant que de la gauche. Secondo, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Quand la Gaule redeviendra-t-elle la France ? Pour le moment, nous courons vers Alésia.

Paulinien

Les organisateurs sont des membres de l'Action Française.
C'est une bonne chose qu'il y ait un rassemblement de toutes les droites.

Diex Aïe !

La nature ayant horreur du vide, que les membres du cercles Charles Peguy rejoignent le FN plutôt que de le déserter et laisser la place à des affreux...

a.picadestats

Bienvenue au Cercle Charles Péguy;
Mais "encore " un nouveau groupe...
Proche de l'autre mais pas tout à fait, ceux là sont comme ci et les autres sont comme ça!!
Et M....e j'en ai marre de cet éparpillement de forces, de réflexions, d’énergies!
La France a besoin d'un chef pas de tous ces petits "machins" dirigés bien souvent par des "egos" ravis d'avoir une tribune!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.