Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le ministère de la santé rejette les handicapés
Partants pour un nouveau Tour de France... pour tous ?

Commentaires

Le Pog

Ces franc-maçons, la lèpre de notre société.

lève-toi

De l'aveu même d'un franc-maçon, les francs-maçons ne brillent pas par leur intelligence, dans l'ensemble, au contraire, la plupart sont au raz des pâquerettes.
On le savait depuis longtemps, ils n'en sont que plus dangereux, les abrutis sont capables du pire, et le pire devient de plus en plus prégnant.

Stephe

4000 personnes appartiennent à cette secte rien qu'en région centre, il y a de quoi s'inquiéter sur cette région et son avenir quant on connait la capacité de nuisance de cette obédience. Et cela multiplié par le nombre de départements français, la France à un sacré boulet au pied.

estebe

le déguisement que portent ces pantins est révélateur de la secte qu'ils représentent. avec leurs tabliers ils ne font que de la cuisine relativiste bien fade et amère.

Pascal ARNOUX

Ah, ils ont l'air fin avec leurs "tabliers" !

Capitaine nemo

République? Du latin res publica, la chose publique. On peut y mettre, derrière ce terme, tout ce que l'on veut (y compris le régime de Vichy, par exemple), tellement sa signification est générique...

leopold St John

Ah! quelle merveille de voir ainsi les Frères réunis. Quelle bonhomie. Quel profusion d'intelligence.
On se demande presque si ils ne pourraient pas s'appliquer à eux même le droit à mourir dignement.

leopold St John

NB : sur la photo, sans les bouts de tissu bizard, ça ressemble pas mal à la réunion du club de pêche du coin (ou pétanque, chasse à la galinette cendrée etc...).

Comme quoi on pense que les "free masons" sont des super cerveaux... look plutôt p... pépère

melville

La franc-maçonnerie est le refuge de la médiocrité.

Quand on a un minimum de talent, on n'a pas besoin de frères pour progresser en société occulte par des moyens que la morale réprouve.

Regardez les, tous ces franc-maçons, au moins ceux qui déclarent leur appartenance, ils n'ont aucun charisme, aucun don, ce sont des gens ordinaires sans talent, sans vision, petits, rabougris et mesquins.

En fait, rien à leur reprocher mais ils me font penser au passage du film La traversée de Paris : salauds de pauvres !

Insignifiants

Nabulione

Leur "idéal" : la République Universelle" !

Oui, mais voilà : elle n'est pas compatible avec la charia !!!

Exupéry

Le "monde entier"...
Apparemment, peut-être car la res-publica n'est surtout qu'une "res extensa" (chose matérielle, spatiale), comme aurait dit Descartes. Mais à voir ses productions il est patent que ce n'est pas une "res cogitans" (une "chose" qui pense) performante et respectable !

roger

Quelle bande de guignols, de gros pépères.

meltoisan

Ces francs-maçons nous parlent d’ « Une grande République mondiale » !

Que celui qui a déjà vu ou imaginé un vote mondial ou un référendum mondial me fasse signe.

Et le fonctionnement bureaucratique et anti-démocratique de l’UE, Ils en font quoi ? Déjà qu’un référendum sérieux et libre est devenu impossible dans la Répoublik Française, alors…

« Les cons ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît » écrivait Audiard.

amiral

La belle religion républicaine,elle est vielle comme le monde son grand fondateur est LUCIFER,cette esprit qui de tout temps a voulu dominer l'homme,comme le serpent il ont pris divers noms dans l'histoire,ils ce croient vainqueur mais leurs fin approche,DIEU SAUVEUR.

ID

Quelqu'un pour donner les noms de ces charmants messieurs ? Pas de dames, d'ailleurs ! Ouh ouh, Najat ??? Allô nan mais allô, quoi !

lève-toi

Alain Pascal a écrit, entre autres, un livre que les francs-maçons ont avalé de travers : LA TRAHISON DES INITIES, un maitre ouvrage, mais il faut faire vite pour se le procurer, le premier éditeur a été coulé pour çà, le deuxième est encore debout.
Un ouvrage percutant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.