Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



11 octobre : Messe de Requiem pour le général Gildas Dyevre, ancien commissaire fédéral de l’Union Internationale des Guides et Scouts d’Europe
"Itinérance interreligieuse" pour une école catholique

Le PS prépare-t-il les esprits à l'Etat d'urgence ?

Dans Les 4 vérités, Guillaume de Thieulloy nous met en garde :

"Harlem Désir (vous savez, le repris de justice qui nous fait en permanence la leçon au nom de la gauche morale !) et ses camarades du PS étaient réunis, samedi 5 octobre, pour un colloque intitulé sobrement : « La République contre les extrémismes ». Bien sûr, spontanément, vous penseriez que les extrémismes qui menacent la France, ce sont ces milliers de salafistes armés prêts à passer à l’action dans nos banlieues, ou les fous furieux collectivistes qui président aux destinées économiques et fiscales du pays. Mais non, vous n’y êtes pas ! Les extrémistes menaçants, ce sont ces Français honnêtes et pacifiques qui n’en peuvent plus d’être matraqués par le fisc, insultés par les voyous, détroussés par les délinquants comme par le gouvernement, sans jamais être protégés par la police de M. Valls ou la justice de Mme Taubira. [...]

Tout ceci est tellement grotesque qu’on pourrait en rire. Mais il faut aussi se préparer au pire. Les socialistes au pouvoir ne savent faire qu’une chose : partir dans une surenchère verbale de dénonciation des Français honnêtes pour masquer la réalité et étouffer la colère qui gronde. Et, pour se maintenir au pouvoir, il y a fort à craindre qu’ils passent de la surenchère verbale à la guerre civile. En politique, les mots, même les plus absurdes, ont des conséquences. Dans un premier temps, je ne serais pas surpris si, avant les municipales, nous assistions à une grosse provocation, auprès de laquelle l’affaire Méric ou l’affaire de Carpentras feront figure d’aimables saynètes pour écoliers.

Depuis plusieurs semaines, trois fois par jour, l’ensemble des forces de l’ordre présentes dans la capitale reçoivent un message leur ordonnant de descendre de voiture devant chaque permanence socialiste et d’inspecter scrupuleusement tout ce qui pourrait être « suspect » comme on disait en 1793… Cela ne peut signifier qu’une chose : d’ici quelques semaines, quand le climat politique et social sera bien chaud, nous « apprendrons » par exemple qu’une voiture piégée contenant des tracts contre l’immigration, les impôts ou le mariage gay, s’apprêtait à exploser devant le domicile d’Anne Hidalgo. Les arrestations politiques s’ensuivront rapidement et peut-être même l’état d’urgence. Mais ce sera du vent. Il n’y a pas plus d’extrémisme ultra-réactionnaire que de beurre en broche. Et, face à l’extrémisme socialiste, il est urgent que toutes les forces anti-socialistes s’allient et préparent la résistance !"

Commentaires

lagacé

Tout à fait d'accord cher monsieur ...les socialos nous préparent le coup de " Carpentras " c'est sur !
Une grosse et grasse Sa ..........ie ..;comme ils savent si bien faire juste avant les elections ...
Le petit roquet ...n'en peu plus de dire qu'il fait une tournée de pacifiste ...a quand le sondage S B ...pour connaitre VRAIMENT son degrès de popularité !!! vous voyez de qui je parle evidemment !

Gilles

C'est bien ce que je crains depuis plusieurs mois déjà et m'étonne que cela ne ce soitpas encore passé. Il faut savoir que la gauche est spécialisée dans ce que l'on appelle l'agit-prop...ce qui ont vécu 1968 savent ce que cela veut dire.
La méfiance et la vigilance sont de rigueur; Toute action qui vise une officine socialo-gaucho peut être suspectée d'être 'auto-immune"...Comprenne qui voudra !?

Ludovic

mais cela ne marche plus à cause des réseaux sociaux. je pense qu'ils vont simplement truquer les élections, il faut que lopposition soit très vigilante

c

Pensons à ce qui c'est passé récemment en Grèce dans l'indifférence générale vue de l'étranger,
qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec les déclarations tonitruantes du parti "aube dorée"
Faisant croire à une tentative de coup d'état (imaginaire), le gouvernement (qui est subventionné par Bruxelles) a fait arrêter les députés élus démocratiquement et le chef du parti "aube dorée" parce que un membre de ce parti avait tué une personne (c'est devenu un crime politique de facto).
70% des jeunes grecs sont au chômage, les salariés du privé sont payés parfois avec 6 mois voire plus de retard, le prix de la consultation du médecin vient d'être augmenté considérablement, les Grecs doivent subir l'immigration-invasion, etc...Pas étonnant qu'ils votent par réaction pour le seul parti qui n'a jamais eu le pouvoir même s'il est considéré comme "nauséabond" dans les paroles mais il ne leur a pas nui comme leur a nui depuis des décennies les classes politiques corrompues qui se succèdent depuis des décennies. Mais le peuple vote mal, donc dans un premier temps on lui enleve ses députés. Cela ne va pas le faire voter mieux, il ne votera pas. L'on aura une démocratie de l'abstention mais ce qui compte ce que les "parasites nuisibles pour le pays et sa souveraineté" restent au pouvoir pour servir la dictature socialo-capitalisme mondialiste.
La Grèce est le modèle de ce qui nous attend...

rita

c'est ce que je pense depuis des mois ....
un "montage" va nous tomber dessus !

Papon

A l'image de ce qui vient de se passer en Grece...

Alpin


Ils en sont bien capables effectivement.
En outre ,les patriotes doivent savoir qu'il existe au niveau de l'UERSS une force armée à la disposition des différents gouvernements s'ils en expriment le besoin.
Cette force à la disposition des gouvernements a été consacrée par" le traité de Lisbonne " le traité dont tout le monde sait qu'il nous a été rentré de force dans la gorge.
A mon avis ,une telle disposition ne présage rien de bon.

http://www.gollnisch.com/2012/12/07/des-textes-juridiques-permettant-a-la-technocratie-europeenne-dopprimer-et-reprimer-les-peuples/#comments

meunier

La gauche, en temps de paix, a toujours baissé dans les parts de vote. normal, les gens se posent, commencent à être propriétaires, à s'inquiéter pour l'avenir, ce qui ne correspond pas à l'esprit protestataire, liberticide, et collectiviste de ces gens.
En 13, ils (les républicains, gauchos de l'époque) ont fait monter la pression face à l'allemagne. En 33, ils ont laissé la situation allemande dégénerer.
Les porteurs de valise sous de Gaulle avaient une idéologie bien marquée.
Leurs idées ne survivent que dans un contexte de crise. Le plus efficace contre eux est de stabiliser un pays. Ce n'est pas pour rien que tous les dictateurs africains adhèrent à l'internationale socialiste.

Exupéry

Très vraisemblable, car ces gens n'ont pour toute morale que l'utilitarisme (au service de leur seule cause.)
Hypothèse de rechange, en cas de percée électorale du FN, ils dégoupillent les banlieues...
Veillons et prions.

meltoisan

« État d’urgence ? » Comme en Grèce ?

En Grèce où un coup d’État qui ne dit pas son nom a mis en place un gouvernement d’union nationale, un genre d’UMPS, si vous voulez. Ce régime est soumis aux banques, à l’oligarchie mondialisée, à l’UE, … On voit le résultat mais les grecs sont des mous, pour l’instant...

Ce qui n’est pas le cas du peuple Français !

gb

Confirmation. A Pouilly en auxois (cote d'or) un "Prince local" PS vient régulièrement s'entrainer au stand de tir de la localité avec cortège, véhicules de sécurité, motards , etc. Leur duplicité, leur hypocrisie, leur haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux, les rendent capables d' inventer une fausse insurrection et de décréter la loi martiale pour se maintenir au pouvoir en reportant les prochaines élections qui s' annoncent catastrophiques pour le PS.

esprit libre

C'est envoyé, cette tribune !
Mais si je m'attends aux pires bassesses de ce régime discrédité et de François Hollande, qui n'a pas hésité un instant aux crapuleries et violations de libertés publiques pour imposer son "mariage" gay... je pense que le pourrissement actuel permettra un effet boomerang dévastateur pour lui.
Je sens dans divers milieux doute et mauvaise humeur...
Continuons à enfumer le terrier !

mariedefrance


Cela commencera comme à CHYPRE.

PLANQUEZ VOS SOUS!

Philomene

Hélas oui, cet article est peut-être prophétique; en politique, tous les coups sont permis et la gauche est aux abois; elle a poussé le peuple à bout et peut jouer les immigrés, avec ou sans-papiers, contre les Français "de souche".
La progression du FN lui fait peur; il peut y avoir beaucoup de provocations et de violence contre les candidats du FN; Marine doit particulièrement faire attention à elle ainsi que tous ceux qui ont des chances d'être élus.

gangan

Il nous fait du Alain Soral notre ami Guillaume de Thieulloy :)

baroud

Il n'y a rien a ajouter à ce qui a été dit. Je suis entièrement d'accord avec vous tous. Merci a Guillaume de T d'avoir lancé la flèche.

aaa

Le P.S. joue la stratégie de la tension.

Patristain

"je ne serais pas surpris si, avant les municipales, nous assistions à une grosse provocation, auprès de laquelle l’affaire Méric ou l’affaire de Carpentras feront figure d’aimables saynètes pour écoliers."

Revenons en arrière. Entre 2 tours de présidentielles : Mitterrand & Chirac, un film fut diffusé à la télé (quelle chaîne ?) où il était question d'une attaque meurtrière dans un train contre un maghrébin. Ce film a sans doute beaucoup aidé un autre "François" à être réélu.

Zabo

Parfaitement d'accord avec cet article ! Bien sûr qu'ils n'hésiteront pas un instant à faire un montage comme leurs amis étatsuniens savent si bien le faire chez eux comme ailleurs ! Soyons vigilants, aux aguets, ne croyons RIEN, ABSOLUMENT RIEN, de ce qui se dit dans les médias, tout est à passer au crible d'une véritable information par des gens éprouvés, et il y en a !

Tonio

Je penche pour un dégoupillage des banlieues, associé à des manifs étudiantes et lycéennes, comme lors de l'entre deux tours 2002...

JEJ

Politique fiction peut rapidement devenir politique d'anticipation...

alex

Depuis les manifs contre la loi TAUBIRA, nous sommes déjà dans une situation très proche d'un état d'urgence, avec la suspension de nombreuses libertés individuelles... il ne nous manque plus que le couvre feu.

emmanuel

oui on pourrait avoir un etat d'urgence suite a plusieurs fausses attaques ou engins piegés, mais faudrait que sa puisse etre déclenché c'est strict selon le droit ou alors ils feront comme en egypte contre les fréres musulmans actuellement, qui manifeste pacifiquement, mais payent a la place d'un groupe djihadiste. les catholiques doivent s'unir aux musulmans de france comme eux, je parle pas des extremistes, des pretres meme traditionnaliste ont parlé avec des imams, et on trouvé plein de bonnes choses partagent la meme spiritualité, les catholiques de droite comme vous et autres doivent comprendre que sans l'islam sans les musulmans de france vous serez écrasé par la bete par cet état d'urgence et émeutes anti religion, musulmans chrétiens de france meme combat meme valeurs humaines sinon c'est la fin et ils auront gagné ps hollande et les autres

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.