L'extrémisme se déchaîne à Brignoles
14 octobre 2013
Le candidat du Front national Laurent Lopez, élu hier, s'est dit aujourd'hui victime de menaces et d'insultes et a affirmé que sa permanence avait été dégradée dimanche soir.
«Moi, l'extrémisme, je l'ai rencontré hier soir quand j'ai été victime de menaces d'invectives, d'insultes. J'ai dû faire face aux dégradations de véhicules, de ma permanence». «Les forces de l'ordre sont en train de mener des enquêtes, des dépôts de plaintes ont été effectués».
C'est ce qui arrive localement quand on n'est pas politiquemnt correct.
Qu'est-ce que ce sera lors d'un scrutin national ?
Rédigé par : Sawyer | 14 octobre 2013 à 10:27
Je poursuis dans le même état d'esprit que Sawyer; ce n'est que le début des violences, il y en aura beaucoup d'autres aux municipales, les candidats doivent faire très attention à eux, la gauche est mauvaise et l'UMP est jalouse. nous ne sommes plus en démocratie, le "front républicain" risque de se déchaîner en -dehors des urnes, par la violence, pour empêcher les élus patriotes d'exercer leurs mandats.
Rédigé par : Philomene | 14 octobre 2013 à 11:00
Les socialistes portent l'entière responsabilité de ces graves incivilités, par leur discours terriblement violents, d'exclusion et de haine vis à vis du Front National et de ses électeurs.
Ca parait évident, mais qui le dira, au sein de nos merveilleux dirigeants politiques "en vue" et des médias si prompt à condamner ce genre d'extrémisme ?
Rédigé par : GG | 14 octobre 2013 à 11:20
Si j'avais encore quelques illusions avec l'UMP , là accepter des voix communistes et vertes pour arriver à ses fins, elles sont enterrées définitivement
Rédigé par : clau | 14 octobre 2013 à 11:30
les gauchos de tout poil, champion de la tolérance, se déchaînent dès qu'ils n'arrivent plus à leur fin, c'est bien connu ce sont les vrais disciples de Staline Lénine, Hitler , Mao et cie.chez eux la fin justifie les moyens donc on casse on insulte, on brûle etc... De vrais agneaux , vous dis-je
Rédigé par : chouan 12 | 14 octobre 2013 à 11:47
Il est certain que la "bête" blessée a ( et aura ) des soubresauts mais point n'est besoin de s'inquiéter outre -mesure ,d'ores et déjà son encéphalogramme est pratiquement plat .
Rédigé par : piques-à-sots | 14 octobre 2013 à 12:02
Merci de nous faire part de ces informations car je ne lis plus les "grands" quotidiens dont le manque d'objectivité me rend malade.
Je pense que l'on ne doit pas faire beaucoup de publicité sur ce genre d’événement qui rappelle tout à fait le comportement des "chemises brunes" ou des "jeunesses communistes" dans un autre monde auquel nous ressemblons énormément aujourd'hui.
Rédigé par : Roland | 14 octobre 2013 à 12:13
Bien évidemment le gouvernement et M. le Ministre de l'Intérieur ne songent à aucun moment à la dissolution de ces groupuscules extrémistes. Dans de pareils cas le silence est un aveu...de complicité.
Rédigé par : Dritani | 14 octobre 2013 à 13:27
Tous ces démocrates bidons bavent la haine anti-fn par peur que le projet oligarchique des tous pourris sans frontières tombent à l'eau du caniveau ,avec pertes de prébendes et autres vampirisation de nos impots .
80 milliards de VOTRE argent sert à entretenir les parasites de l'invasion /immigration !
Et 200 milliards de VOTRE argent sert à entretenir les parasites banksters usuriers de la "dette" à perpette !
Sans compter les milliards de la démocrassie totalitaire qui entretiennent les parasites umps dans leurs prébendes pendant que l'umps continue à organiser l'immigration de racistes africains et muzzs qui demain terrorisent encore plus les contribuables , cochons payeurs d'impots à tire larigot !
Voilà cyniquement les vraies raisons de la haine pavlovienne anti-fn vomit par télé-merdias ....
Rédigé par : MagikBus | 14 octobre 2013 à 13:34
L'énergie du désespoir...
Ils sentent que leur temps est venu et qu'il va falloir dégager. Quand nous arriverons, ils partiront...
Les Français commencent à comprendre.
Vive le FN !
Rédigé par : Eloi | 14 octobre 2013 à 13:38
...là encore , la gauche n'accepterait-elle pas le verdict des urnes ? Et ils osent affirmer que le FN n'est pas un parti républicain !!!
Rédigé par : lavandin | 14 octobre 2013 à 14:12
Où sont les fascistes ? A l'UMP, au PS et à l'extrême de la gôôôche.
Il est temps que les anti-fascistes se révèlent au grand jour, c'est à dire les patriotes, les vrais, ceux qui aiment la France, sa culture chrétienne, ses 2000 ans de construction lente et enracinée, ses anciens qui n'hésitèrent pas à sacrifier leur vie pour leur terre et son terroir. Marre de l'immigration sauvage, qu'ils soient envoilés, barbus, africains, romanos ou autre. Marre aussi de cette Europe de Bruxelles qui ne représente personne sauf elle-même.
Rédigé par : Aziliz | 14 octobre 2013 à 14:21
Ne dramatisons pas , il y a aussi chez nous
des hommes qui savent se battre et quand il s'agit de se faire du gaucho, ils rappliquent de partout.
Rédigé par : patrick | 14 octobre 2013 à 14:32
La gauche et les banlieues préfèrent la guerre civile plutôt que le FN au povoir, il faut faire très attention.
Rédigé par : Philomene | 14 octobre 2013 à 16:45
Comme d'habitude la police enquête pour très rapidement classer les dossiers !
Combien de dossiers de ce genre sont ils arrivés à terme : ZERO !
Faut quand même pas rêver !
Vous ne voudriez tout de même pas qu'elle disperse ses précieuses troupes occupées à chasser, ficher et molester le peuple français !
Rédigé par : lopez | 14 octobre 2013 à 20:29
La police de Valls enquête ?
Rédigé par : koelet | 14 octobre 2013 à 21:04
.... et pendant ce temps-là les chantres de la tolérance et de l'humanisme insultent Marion sur twitter !
Ces pneus crevés à Brignoles c'est sans doute aussi de l'humour ?
Plutôt que de s'épuiser à pester contre l'Europe, il faut l'utiliser et trouver le moyen pour porter plainte auprès des institutions européennes contre la france PS et sa "tolérence" toute particulière à l'égard d'un parti politique bien légitime et représenté aussi au Parlement Européen
Rédigé par : tolérance PS | 16 octobre 2013 à 19:54
On comprend mieux la réserve du FN pour afficher ses candidats, car ils vont être chassés comme la peste.. La chasse aux LMPT nous en a donné un aperçu. La peur est mauvaise conseillère et ne légitime pas les atteintes à la démocratie.Peur de perdre ses confortables prébendes certes, peur de voir découvertes toutes les malversations et punir leurs auteurs, qui sait.
Rédigé par : creoff | 17 octobre 2013 à 07:46