Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Paris veut faire perdre leur mémoire aux Parisiens
Le gouvernement détourne les fonds pour les personnes dépendantes

Nouveau record

... d'impopularité pour le chef de l'Etat, si cela était encore possible :

"En octobre, la cote de François Hollande a chuté de six points à 26% d'opinions favorables, selon le baromètre BVA pour L'Express, France Inter et la presse régionale publié lundi. "Jamais, en 32 ans de mesures, un président n'était tombé en dessous de 30% de bonnes opinions", souligne Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut."

En octobre, la cote de François Hollande a chuté de six points à 26% d'opinions favorables, selon le baromètre BVA pour L'Express, France Inter et la presse régionale publié lundi. "Jamais, en 32 ans de mesures, un président n'était tombé en dessous de 30% de bonnes opinions", souligne Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-nouveau-record-impopularite-26-883547.html#zS1ZzMOi6wMcp4Ds.99
En octobre, la cote de François Hollande a chuté de six points à 26% d'opinions favorables, selon le baromètre BVA pour L'Express, France Inter et la presse régionale publié lundi. "Jamais, en 32 ans de mesures, un président n'était tombé en dessous de 30% de bonnes opinions", souligne Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-nouveau-record-impopularite-26-883547.html#zS1ZzMOi6wMcp4Ds.99

Commentaires

Rémi

Cela fait 18 mois qu'il perd 6 points par mois!! Comment sa popularité peut elle être encore "aussi haute" ???

savaplu

Les merdias racontent n'importe quoi, raison pour laquelle leur audimat est en chute libre.

Quant au capitaine de pédalo, il a oublié de prendre son pavillon, ce qui fait qu'il coule sans pavillon avec tout le mépris qui l'accompagne.

La socialie vit un naufrage mais qui va s'en plaindre, je serais partisan de rajouter des gueuses de plomb pour qu'elle coule encore plus vite et débarrasse le plancher !

résistant contre toute forme de gauche donc bien évidemment Anti-UMP

Bonne remarque Rémy !! il perd toujours et c'est toujours le même résultat final !

damien

Un graphique interactif qui récapitule les résultats de tous les instituts de sondage depuis l'entrée en fonction de Mou-président.
Les résultats sont différents selon les instituts de sondage mais la courbe va toujours dans le même sens.

http://www.lemonde.fr/politique/visuel/2013/03/27/l-evolution-de-la-cote-de-popularite-de-l-executif_1853570_823448.html

eric

Mon petit doigt me dit qu'il ne finira pas son mandat.
Avec un peu de chance. Mais j'espère que ce ne sera pas
Gaz qui le remplacera.

Lucie

Je suis d'accord avec vous, Rémi.
J'avais retenu comme taux de satisfaction le plus bas de hollande 23%, dans un article qui date du 20/10/2013 http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/popularite-hollande-toujours-au-plus-bas-a-23-ayrault-chute-de-deux-points-a-28-ifop-7765824197, et ce même article précise que jusqu'à présent, le taux le plus bas atteint avant ces 23% était 25% au mois d'avril. Peut-être qu'il faut comparer l'évolution des taux selon l'organisme de sondage, les règles pouvant être différentes.
Enfin, la conclusion reste la même: qu'hollande dégage avec tous ses sbires!

jean

Il etait a 23%, il perd 6 points et il est a 26%!!!!!!!!!!
Moi, je crois qu'il est a moins 26%!
Il ne doit plus y avoir grand monde pour croire les merdias et la hollandie sombre corps et bien en nous entrainant avec elle.

rené

Il est bas, mais ces sondages, Ifop, Sofres, ..etc, sont malgré tout trafiqués, faites le même sondage sur internet, il sera en réalité à 15% d'opinions favorables.

zz

Vous oubliez d'ajouter que le recul de Hollande fait le bonheur de... Valls.

LB

La socialie a commencé avec de Gaulle.

amiral

Encore un sondage bidon : bien pesé, allons disons 10%

PK

En admettant que ces chiffres ne soient pas bidonnés (puisqu'ils le sont car les instituts « corrigent » selon une recette proche du chamanisme), on se demande comment encore 26% de personnes en France le supportent...

À moins que ce ne soit le nombre réel de Français de papier... ce qui expliquerait ce nombre démesuré.

meltoisan

Ces derniers mois, le Président tourne autour de 17% à 20% d’indice de satisfaction dans la plupart des consultations SMS ou Internet des médias dits « grands » (RMC, …).

Alors, quand je lis 26% d’opinions favorable, comme de nombreux français, je m’interroge…

Dom

Il était déjà à 26% le mois dernier et le mois précédent. Le compteur serait bloqué????

damien

J'ai mis plus haut (04h19) le lien vers l'ensemble des graphiques de tous les instituts de sondages.Pour ceux qui s'étonnent des différents chiffres.

C'est la pente qui compte, la même pour tous les instituts de sondage. Les % sont différents parce que les questions sont différentes, voir Le Point, le Fig, le NO, etc (et les chiffres "rectifiés"? non, non, au grand jamais).
BVA est parti de 70% d'avis favorables en Mai 2012 pour arriver à 26% aujourd'hui.

Claribelle

Qui sont les 26% qui en ont encore une opinion favorable ?

Francis

Je ne fais pas plus confiance aux sondeurs qu'aux sondés.
Pour qui vont-ils voter la prochaine fois, Valls? Leonarda?
En attendant, la conquête de la France se poursuit (génitif objectif et non subjectif, cela fait longtemps que la France ne conquière plus rien).
Et pourtant le motif de la révolte actuelle serait ...une écotaxe! Moi j'abandonne!

alex

Comme d'habitude, les chiffres sont truqués. Ils annoncent 26% (énorme!) pour que Flanby ne perd pas trop la face...

Etonné

26% ? MDR !!!!!! 10% et encore...
Au passage la courbe de popularité donnée ci-dessus sur une page du Monde ne s'affiche plus, c'est blanc. Petite censure ? Ou plutôt il ne reste plus aucun %, LOL !

Pascal ARNOUX

A LB
Non, la socialie n'a pas commencé avec De Gaulle. De Gaulle est un grand homme d’État, je vous l'apprends au cas où vous l'ignoreriez. Il a commis des erreurs, des fautes, tous les historiens s'accorderont là-dessus. Mais au moins, l’État avait une autre allure : quand De Gaulle parlait, c'était la France qui parlait, et le monde la bouclait, et écoutait !
Je vois plutôt la socialie commencer avec Giscard l'européiste. Après, cela n'a plus cessé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.