Hollande et les chrétiens de Syrie : confusion mentale ou moquerie ?
Européennes : le sondage qui les affole

Nouvelle loi pro-famille en vue en Russie

Ce qui se passe en Russie est impensable en France. Les députés russes se préparent à débattre en  février d'une nouvelle loi qui retirera leurs droits parentaux aux perssonnes ayant des relations homosexuelles.

De quoi faire hurler les lobby LGBT en France, alors qu'il s'agit avant tout de défendre les enfants, qui sont les principales victimes de la destruction de la famille, fondée sur les relations entre un homme et une femme.

L'auteur du nouveau texte, le député Alexeï Jouravlev du parti au pouvoir Russie Unie, a expliqué s'appuyer sur la fameuse étude du professeur américain conservateur Mark Regnerus, dont nous avions parlé mais que le lobby LGBT refuse de voir en se mettant la tête dans le sable.

Commentaires

Cne Flam

Je parts dès à présent m'acheter une petite datcha dans la banlieue de Moscou.

Lieutenant X²

Ne pas non plus tomber dans l’excès inverse.

Unautreregard

Vas-y, hurle! Hurle!

Moi, je crie de joie!
Merci à nouveau la Russie!

Du Guesclin

De la Sainte Russie et de Notre Seigneur Jésus Christ viendra la délivrance et le salut de l'Europe.
Cela ne fait plus de doute.

Zabo

Encore une fois, bravo et merci aux Russes ! Notre Dame de Fatima mettez fin au schisme d'Orient, réconciliez catholiques et orthodoxes, pour que la Russie prenne la tête de la nouvelle croisade !

Ahuri

Autant je trouvait juste et nécessaire d'interdire la propagande homosexuelle à l'École, autant je trouve que cette loi défie le sens commun : comment peut-on enlever aux parents leur droit de garde sur leurs enfants au seul motif qu'ils ont péché ? Attention à ne pas cautionner des projets qui sont dans le même extrémisme que ceux que nous combattons (et qui sont indéfendables).

Paul du Sartel

Je m'interroge sur cette loi qui viendrait séparer les enfants de leurs parents sous prétexte de leur bonne ou mauvaise mœurs. Est ce que la police va rentrer dans les chambres à coucher pour regarder ce qui s'y passe? Attention aux atteintes à la vie privée.

milan

On peut être homo (si discret - pas de prosélytisme, en particulier en famille, pas d'étalage en public...) et parent quand même. De nombreux homos se sont au cours des siècles mariés, et ont su élever dignement leur progéniture, procréée normalement. Suis à ce niveau-là sur la même longueur d'ondes que "Lieutenant X²".

katlen

Bravo a Depardieu il a eu raison, Felicitation a Poutine et a la Russie...J ai aussi beaucoup de chance au Canada

Aline

La Russie ne cède pas à l'intimidation. Le timing n'a sans doute pas été choisi au hasard non plus. C'est bien, ça redonne de l'espoir.

Vincent

D'accord avec Lieutenant X²...
Autrefois, certains homosexuels se mariaient et fondaient une famille tout en vivant une relation homosexuelle extra-conjugale.

Bien sûr, ce n'est pas là quelque chose de bon, mais on ne peut pas reprocher à l'Etat français de se mêler de la sexualité des gens, tout en soutenant l'Etat russe quand il fait de même...

ev

Je crois que je serais même prête à manifester contre ce projet, tout comme j'ai manifesté et je résiste encore contre la loi Taubira. On ne peut nier la filiation biologique, ni faire comme si les personnes homosexuelles étaient incapables d'élever dignement un enfant.

Laurent Petit

moi ça me paraît exagéré de couper le lien familial pour une telle raison.

ev

Mark Regnerus lui-même est contre ce projet, comme l'indique l'article du Figaro auquel vous vous référez.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.