Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Non au travail le dimanche : "sans le dimanche nous ne pouvons pas vivre"
Manuel Valls doit dissoudre des associations toulousaines

Obamacare : les Républicains ne lâchent rien

La Maison Blanche a ordonné aux agences fédérales américaines de cesser leurs activités, lundi 30 septembre juste avant minuit. Peu avant l'expiration du délai, les Républicains de la Chambre des représentants ont annoncé vouloir procéder à un nouveau vote du texte de financement de l'Etat, qui saperait une fois encore la réforme de la santé Obamacare, finançant la culture de mort, fermement défendue par Barack Obama.

Lundi soir, les 54 sénateurs démocrates ont rejeté le texte adopté peu avant par la Chambre des représentants qui prévoyait de reporter l'entrée en vigueur de la loi sur la santé, alors que son application devait franchir une étape cruciale mardi.

Faute de budget voté, plus de 800 000 employés jugés non essentiels sont mis en congés sans solde dès mardi, sans garantie de paie rétroactive. Partout dans le pays, les portes des parcs et musées nationaux vont rester fermées. Les fonctions régaliennes de l'Etat fédéral – justice, sécurité, FBI, opérations militaires extérieures – restent assurées.

Les démocrates tentent de faire porter le chapeau aux républicains. Mais ce sont bien les démocrates qui, en s'acharnant pour faire entrer en vigueur cette loi finançant la contraception et l'avortement, sont responsables de cette situation.

Commentaires

Martin

Bonjour.
Attention de ne pas faire des Républicains des oies blanches. Les Républicains n'ont en pratique pas fait grand-chose pour ébranler la culture de mort. À titre d'exemple il ne faut pas oublier que l'ancienne "First Lady", Laura Bush, était entièrement "pro-choice", pro-mort en clair.
De plus l'agenda mondialiste ne s'est pas trouvé plus mal sous GWB (Bush II) que sous BHO (Obama), les deux présidents étant d'ailleurs membres de la même fraternité maçonnique.

Le paradigme dominant du parti républicain est malheureusement entièrement dicté par les "neo-cons" (d'anciens trostkistes juifs pour la plupart) depuis la primaire de 1992 et la défaite des "paleo-cons" emmenés par le catholique Patrick J. Buchanan, dont je me permets de recommander le weblog pour ceux qui lisent l'anglais :
http://buchanan.org/blog/

Cordialement

senex

Obama n'est plus le prix Nobel de la Paye...

Francois Desvignes

L'histoire dira que ce théatre arrangeait tout le monde :

- les démocrates trouveront dans l'hostilité des républicains la cause de l'échec de leur politique de relance.

- les républicains diront que les démocrates pour ne pas les avoir plus tôt écoutés ont rendu la faillite de l'Etat irréversible.

Quant aux américains et tous les observateurs, sans attendre l'histoire, ils constatent que la faillite est d'ores et déjà actuelle même si elle n'est pas encore actée.

MagikBus

Vous croyez vraiment que les oligarchies vont cesser d'importuner les gens ,de les espionner, de ruiner la Nation américaine ?

Faut pas rever , ces gens là se contentent de faire un chantage ostentatoire pour les gogos goys :
la planche à billets doit continuer à déverser des tonnes de papier monnaie et peuit importe le montant de la dette puisque c'est tout benef pour les banksters usuriers dont le dollar est basé sur du vent !

Guerres ,avortoirs,et crétinisme assuré en regardant télé-merdias vous ment !

eljojo

C'est de la désinformation, là !

Les républicains dans leur immense majorité s'opposent à la réforme du système de santé non à cause de la défense de la vie, mais uniquement parce qu'ils considèrent que ce n'est pas à l'Etat d'imposer une couverture sociale à tous.

Le Tea Party considère qu'un bon état, c'est un état absent, en gros. L'avortement compte peut-être pour eux, mais après les affaires de gros sous.

Alors, franchement, le Salon Beige, vous devriez arrêter ce genre de désinformation à deux sesterces, ça craint, et vous valez mieux que ces vagues raccourcis indignes de votre habituelle qualité.

[Je vous renvoie à tous les posts publiés sur ce sujet :
http://lesalonbeige.blogs.com/.services/blog/6a00d83451619c69e200d8341c012953ef/search?filter.q=Obamacare

Obamacare pose en effet 2 problèmes majeurs :
- le financement obligatoire de la culture de mort, y compris par les institutions catholiques sans aucune liberté de conscience
- le monopole étatique de la sécurité sociale, contraire au principe de subsidiarité.
Je sais que la France possède déjà ce système que le monde-nous-envie, mais il faut reconnaître que ce système est totalement contraire aux principes de la DSE.

Alors on ne va pas pleurer si les Républicains s'y opposent.
MJ]

Carlos

Ne pas oublier que la possibilité d'injecter une puce dans le corps d'un bénéficiant de l'Obamacare est de facto aussi en attente !

Et que de nos jours, grâce à ce genre d'implantations, on peut transformer un homme en zombie en utilisant les ondes à basses fréquences !

David

Bravo aux républicains! l'Etat américain doit cesser de s'endetter c'est l'économie mondiale qui en dépend.

Je ne suis pas du tout pour la ligne RINO actuel du parti mais le Tea Party est un grand espoir à mon sens.

Sinon je suis surpris de voir à quel point est tenace cette idée de finances tenus par les juifs, au passage je vous donnerais quelques éléments.

Le directeur de la banque Rothschild présente à la FED n'est pas juif (sa mère ne l'étant pas) les Rockefeller contrairement à l'idée reçu ne le sont pas et ne l'ont jamais étés et le président de la Fed ne l'est pas.

Je sais certains diront que c'est fait de façon invisible, mais je ne peut prouver qu'il n'y a pas une chose qui au demeurant n'est pas visible ni défini et n'est que supposés, avec se raisonnement qu'on me prouve que les gens aux yeux marron ne sache pas faire stopper le temps, je ne peux strictement rien.
Et mes informations s'adressent uniquement à ceux qui utilise la raison avant la passion.

Jean Theis

A David: je ne connais pas l'histoire des Rothschild et Rockefeller, mais peut-être regarderai-je ce soir l'émission de Bern que je n'avais pas l'intention jusqu'à maintenant de voir.

Communément ces deux noms signifient "très riche". Mais c'est peut-être de la désinformation.

David

Oui ses deux famille sont très riches, mais toute personnes très riche n'est pas forcement juive, pour les Rockfeller d’ailleurs il n'y a aucune origine juive.

Je vais même dire plus, attention certains doivent se boucher les oreilles; la plupart des cadres de la Fed et ceux qui gravitent autour ne le sont pas.

Dude

Effectivement mardi matin, toutes les entrées du Parc National d'Acadia (Maine) étaient "closed" avec les raisons affichées.

Vexant de se sentir dans la peau d'un touriste à Paris un jour de grève dans les Musées.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.