Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



18 octobre : conférence sur le gender à Trévenans (90)
Le Figaro Magazine distribue un bulletin d'adhésion à la "Manif pour tous"

Votre visage, vos amis, votre vie bientôt dans les publicités de Google

Et ce n'est pas une blague : il a suffi à Google de changer ses conditions d’utilisation et le tour est joué : 

"Nous avons apporté trois changements : Premièrement, nous avons clarifié comment votre nom et votre photo de profil peuvent s’afficher dans les produits Google (y compris dans les avis, la publicité et d’autres contextes commerciaux)". 

Bien sûr, moins on laisse des traces de soi sur internet et sur les réseaux sociaux en particulier, mieux on se porte. Mais tout n'est pas perdu : il y a une issue avant de supprimer de vos comptes toutes vos données privées qui seront de toute façon conservées par les sites en question : 

"Heureusement vous pouvez désactiver un paramètre immédiatement si vous ne voulez pas que votre figure apparaisse un peu partout sur le web en tant que recommandation auprès de vos amis" (suite et démonstration).

Commentaires

JEJ

Voila qui va facilité la vie de la DCRI.

coco

Apparemment, cela ne concerne que les internautes possédant un compte Google+, les autres internautes ne doivent pas être impactés.

JC

Il y a bien d'autres alternatives à Google .
Déjà en matière de moteur de recherche j'utilise ceci : https://ixquick.com/ , avec en plus d'autres options de sécurité ...

Je n'y ai plus mon compte principal , bien que j'y garde encore deux adresses créées il y a un moment et ne comportant encore que des données non sensibles . Franchement on peut largement se passer de cette saloperie ...

EO

Et aussi, la mise à jour de l'app YouTube qui vous fait accepter la prise de photo et film avec votre smartphone "à tout moment" !!! On nous prend pour des veaux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.