Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le laïcisme gouvernemental ne concerne que les catholiques
Plaintes pour vol, atteintes à la liberté individuelle et d'expression par personnes dépositaires de l’autorité publique

A force de crier au loup fasciste, ils n'ont pas vu le loup marxiste

Abdelhakim Dekhar a été confondu par son ADN. Le procureur a précisé qu'il avait laissé plusieurs lettres. Dans une de ces lettres, Dekhar dénonce « un complot fasciste ».

Faut-il conclure que tous ceux qui hurlent au retour de la bête immonde, de Libération à Manuel Valls, en passant par Caroline Fourest et Claude Askolovitch portent une part de responsabilité dans le délire de cet individu, lié aux milieux de gauche ?

Ces «raisonnements confus», selon le procureur Molins, «tournent autour d’un complot qui viserait à faire revenir le fascisme à travers l’action des médias, des banques, la gestion des banlieues» et se terminent par «l’évocation du chant des partisans».

Commentaires

Sawyer

"Chant des partisans"?
Mais c'est le chants extrémistes des Veilleurs !!!

Oleg

"Il n'est pire ennemi que ses proches" : proverbe français.

Clovis

Ce monsieur ni LMPT ni Veilleur ni Bonnet rouge, ni sentinelle, ni Printemps français, ni FN ni RBM n'est donc pas un dangereux terroriste. Voilà pourquoi la désinformation médiatique a démarré pour qu'il s'avère n'être, in fine, qu'un déséquilibré ordinaire si j'ose dire. Déjà le procureur a trouvé ses raisonnements "confus" chemin ouvert au "déséquilibre" annoncé!

Bertin

Arrestation du tireur de Libé : soulagement mais interrogations
Dekhar était bien connu des services de police

http://www.causeur.fr/arrestation-du-tireur-de-libe-soulagement-mais-interrogations,25083

JeVin

Et comme il porte bien son nom, nous aurons très vite affaire à un "déséquilibre" ou autre victime d'un régime pénal mal adapte au "droit" des délinquants et autre malfrats !!!! Pas quoi en avoir la banane, mais pour le moins c'est à en pleurer.

Bertin

Le réveil doit être dur ce matin pour certains !

http://medias-presse.info/le-reveil-doit-etre-dur-ce-matin-pour-certains/

Robin

Vous n'y êtes pas du tout: il va sûrement être rapidement démontré que ce brave homme a été excité, mu, mis en branle en réaction de légitime défense vis-à-vis de la déferlante raciste et extrémiste de droite qui submerge le pays. En réaction à ses faits et gestes, il est donc urgent de prendre des mesures fortes en interdisant de nouvelles "ligues" de droite, sans parler du FN et des courants radicaux de l'UMP. Astucieux, non?

lavandin

une fois de plus , le terrorisme politique d'extreme gauche fait parler de lui . Depuis la fin de la dernière guerre, la seule et unique faction qui ait fait couler le sang en France , c'est l'extreme gauche , alors que l'on nous serine avec les fascistes

Charles-Henri

Une chose est sûre : l'hydre de la bête immonde fasciste plane bel et bien sur cette affaire. On vous l'a dit, répété, vous allez bien finir par le comprendre, sinon... !
Et puisqu'on vous dit que c'est un déséquilibré...
Circulez, y a rien à voir !

blh

Petit rappel :
Dans la nuit du 26 au 27 mars 2002, alors que le conseil municipal de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, s’achève, un homme, installé dans le public, se lève, met en joue les élus et tire méthodiquement. Bilan: huit morts, dix-neuf blessés.
Et qui était ce monsieur Richard Durn :
"Durn a tout d’abord fréquenté, à la faculté de Nanterre, les milieux autonomes d’ultra-gauche – dont le couple Florence Rey/Audry Maupin, auteurs d’une équipée sauvage qui fit cinq morts dans la capitale en 1994. En 1988 – il a 27 ans –, il a adhéré au PS. Il va y militer cinq ans.

Au printemps 2001, Durn rejoint un groupe de dissidents socialistes alliés aux écologistes partis à la conquête de la mairie de Nanterre. La même année, il adhère à la Ligue des droits de l’homme, dont il devient trésorier pour la section de Nanterre. Au moment de la tuerie, il occupe toujours le poste. L’action locale ne suffisant pas à ses rêves d’héroïsme, Durn s’engage dans l’action internationale. De 1993 à fin 2001, il accompagne une dizaine de convois humanitaires en Bosnie, au Kosovo et au Monténégro. En 1998, il séjourne dans un kibboutz israélien. Deux ans plus tard, il retourne en Terre Sainte, mais cette fois dans des camps palestiniens, et déclare à un ami (juif, surpris) son admiration pour ces « maîtres de la mort » que sont les kamikazes. Cerise sur le gâteau, il se trouve en juillet 2001 à Gênes, parmi les manifestants antimondialisation."

Mais bon, pas d'amalgame, n'est-ce pas .

jano

Ils sont très forts, car c'est le mot Fasciste

que la presse veut faire passer! Dans cette

affaire ( fascisme et extrême droiaatt) vont

arriver en première page. Pendant 6 mois nous

en verrons d'autres...

vincent

Personnellement j'attends (toujours)avec impatience les réactions fermes et de circonstance de Valls, Taubira, Hollande, etc, sur ce sujet grave puisque les valeurs et le pacte républicains ont été attaqués, la liberté de la presse malmenée, l'insécurité publique augmentée. J'avoue être déçu de leur lenteur ... sans doute que le profil du coupable arrêté diffère-t-il de celui espéré, voire fantasmé !

nemo

Dekhar, Merah ... C'est quand même curieux tous ces individus "connus des services de police" ... en liberté avec des flingues !

S'ils avaient porté un T shirt LMPT ils seraient en garde à vue depuis belle lurette .

EROUANI

On peut faire confiance aux nervis du régime pour découvrir que l'arme lui a été fournie par l'extrême droite.

Karv

Dès lors qu'on n'est pas d'accord avec le pS, on court le risque d'être classé "extrême droite" par le pouvoir.
La dictature socialiste n'est-elle pas complotiste ?

katlen

La faute a QUI, a NICOLAS SARKOZY c est etonnant que nous ne l avons pas entendu ...

meltoisan

Interdiction immédiate des mouvements d'"ultra-gauche" et des mouvances islamistes !

Ah, c'est pas possible ? Comme en Grèce ? À cause de l'UE et de…? S'cusez-moi...

Marino

On a surtout retenu que Abdelhakim Dekhar
Un "Algérien" de confession musulmane a disparu des écrans après sa sortie de prison...Où est-il ?

Quand on lit son courrier :

Une « assez longue » lettre « délirante » du tireur présumé, arrêté mercredi soir, a été retrouvée par les enquêteurs.
Elle est bien écrite de la main d’Abdelhakim Dekhar, âgé aujourd’hui de 49 ans.

Selon nos informations, il évoque dans ce texte la Libye, la Syrie, et plus généralement la situation actuelle dans le monde arabe. [...]BFM-TV

A suivre !


français

Il ne faut pas oublier "la menace absolue contre la liberté de la presse" que ce dangereux extremiste "de type européen" constituait dans la bouche de tous les
media! Y-a-t-il un journaliste courageux ou un politique de droite pour leur rappeler toutes leurs récriminations à haute voix sur une antenne ou un plateau ? Voire dans la presse mainstream ?
Holl-Andouille donne une conférence de presse prochainement - se trouvera-t-il un courageux pour poser la question sur ce qu'il est devenu ce terroriste blanc, cheveux poivre/sel (ça sent le catho bien élevé) de l'extrême droite que toute la police recherchait ? A la place on trouve un maghrébin d'extrême gauche - un coup de LMPT sans doute.. Il faut le dire tout haut, messieurs les journalistes et politiciens de droite, nous le brave peuple, nous n'avons qu'internet pour dire quelque vérité... Peut-être Lionel Luca (député 06) ? Il a été très courageux sur la magouille du match acheté, bis repetita !
[pour le match voir son tweet "1 but hors-jeu,1but contre son camp,1joueur sorti et voilà comment on sauve les droits Tv de la FFF et les enjeux francophones pour la FIFA.." ici http://cote-d-azur.france3.fr/2013/11/20/qualification-de-l-equipe-de-france-de-football-le-depute-lionnel-luca-s-interroge-361235.html)

EtienneJ

Remarquez que c'est quand même la faute des fascistes : ce sont eux qui ont provoqué le délire de persécution de ce pauvre garçon... Vite, Manuel, une dissolution de groupe fasciste, pour l'exemple...

Olivier M

Comme l'a très bien vu Clovis, la soudaineté de la campagne médiatique et la saturation des media sur la traque de l'homme qui a tiré contre "Libération" n'étaient mues que par la quasi-certitude que le criminel pouvait être "d'extrême droite", LMPT, Printemps Français, etc., comme son "type européen" (bonjour l'amateurisme du préfet qui a dit ça! on est bien défendu avec ces guignols!), ses allures de chasseur pouvaient le laisser penser...
Rappelez-vous l'affaire Mérah: le gouvernement (UMP à l'époque, rien ne change avec ceux-là) avait perdu 3 jours pour enquêter sur des supposés néo-nazis d'un régiment parachutiste, laissant encore au criminel islamiste le temps d'aller tuer 4 enfants et adultes dans une école juive. Puis le tollé médiatique s'est subitement calmé dès lors qu'on a su qu'il s'agissait d'un Mohammed islamiste.
Aujourd'hui, c'est exactement le même scenario, avec un tireur qui se révèle être un Abdelhakim membre de groupuscules d'extrême gauche. Et là bizarrement, ça ne fait plus la une des media, à peine quelques infos murmurées, qui seront vite oubliée dès demain.
Rien à voir avec le vacarme et les semaines de campagne antiracistes et compagnie auxquelles on aurait eu droit s'il s'était avéré que le tireur fut du Printemps Français ou du FN!
Comme quoi, il n'y a RIEN, mais vraiment RIEN à attendre de cette engeance pourrie qui gouverne nos media: avec quelques centaines (pas plus) de journaleux d'extrême gauche, ils tiennent sous dictature l'opinion, qu'ils font et défont à leur guise.
Mais leur tour va bientôt passer.

meltoisan

@ français :

Il ne faut pas non plus voir des complots partout : Un joueur ukrainien a eu « un carton rouge » mais les ukrainiens le méritaient bien pour l’ensemble de leur œuvre. De plus, un français avait aussi eu un carton rouge au match aller et lui, avait été privé de match retour !

Il y a eu « un but hors-jeu » de Benzema ? C’est vrai mais il avait précédemment été signalé hors-jeu et un but parfaitement valable lui avait été refusé, donc double erreur d’arbitrage et mauvais procès.

« Un but contre son camp » ? Ce but a été attribué à Mamadou Sakho qui a détourné le ballon avec son genou !

De plus, Il y a eu bien d’autres opportunités de but car l’équipe de France a joué le match à fond.

Je crois que Lionel LUCA aurait mieux fait de se taire plutôt que d’écrire n’importe quoi.


Bien sûr il y a des magouilles, des collusions, des coteries, des groupements d’intérêts plus ou moins légaux et certainement parfois des complots mais pas cette fois.

Je trouve que Lionel LUCA devrait réfléchir avant d’écrire (sauf s’il a des preuves mais alors, qu’il les sorte) et je ne troupe pas cela courageux du tout.

En revanche, il y a bien eu manipulation par le pouvoir et des médias (comme d’habitude) concernant l’affaire du tireur fou avant que l’on sache qu’il s’agit d’Abdelhakim Dekhar. Je voulais revenir au vrai sujet pour terminer mon message.

fh

A travers son délire, il me semble que ce foldingue a au moins senti confusément quelque chose : c'est que les gros média "en font" tellement trop, qu'ils vont finir par obtenir tout le contraire de ce qu'ils cherchent: un "retour de manivelle" assez brutal.
Tout ce que nos "zélites" essaient d'exorciser "au forceps", en multipliant insultes et imposture à l'égard du peuple français.

milan

Le lien fourni par "français" sur les magouilles dénoncées par Lionnel Luca aboutit sur une page qui n'existe pas - "erreur 404". Etonnant..

DUPORT

Ce que dit Dekhar il faut l'entendre de sa bouche !
Tous ces gens qui parlent à sa place pour lui faire dire tout et n'importe quoi cela ne m'inspire pas du tout.
D'ailleurs s'il est aussi dérangé qu'ils le disent on se demande pourquoi il n'est pas en établissement de soins?
c'est très incohérent tout cela.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.