Acharnement contre 1.2.3. Familles
07 novembre 2013
Depuis
que Le Salon Beige diffuse un encart publicitaire pour la boutique 1.2.3. Famille, cette dernière connaît plusieurs attaques informatiques. La dernière date du 5 novembre dans l'après-midi entre 13h et 15h. Il s'agit d'une attaque en provenance du Maghreb et de Roumanie. Les partenaires informatiques et l'hébergeur ne comprennent pas
pourquoi 1.2.3. Famille subit autant d'attaques ("comme site de jouets").
Ils vont porter plainte.
Pour ne rien arranger, 1.2.3. Famille a subi 2 contrôles fiscaux superposés, 2 contrôles Urssaf, 2 inspections du travail, 3 contrôles DGCCRF, 2 contrôles de la SACEM... le tout sans aucun redressement.
Etrange acharnement, n'est-ce pas ?
Bizarre ! vous avez dit bizarre ? mais ce n'est sans doute qu'une coïncidence mais sûrement pas un acharnement contre un certain modèle familial.
Rédigé par : AGNES | 07 novembre 2013 à 16:18
Une seule solution, on va tous acheter nos cadeaux de Noël chez eux... Ça va gonfler leur trésorerie.
Rédigé par : Bertrand | 07 novembre 2013 à 16:24
Les autres entreprises ayant un encart publicitaire sur le SB ont-elles eu droit au même traitement des polyvalents ?
Rédigé par : jj | 07 novembre 2013 à 16:59
c'est HONTEUX, abominablement HONTEUX ! Non ce n'est pas un hasard, ça montre jusqu'où "ils" peuvent descendre dans le détail quand ils veulent démolir quelqu'un. On n'est pas en Syrie mais ce n'est DEJA pas mal dans la tracasserie CHEZ NOUS, ou ce qu'il en reste ! toutes les administrations sont infiltrées et aux ordres, la presse, ils vont tout surveiller, réglementer. L'union européenne veut légiférer sur "les chasses d'eau des wc" c'est dire ! ça devient fatigant et STRESSANT de vivre en FRANCE.
Rédigé par : REINE (pas d'Angleterre !) | 07 novembre 2013 à 17:14
Ils n'ont vraiment que cela a faire! La haine de la famille n'a pas de limite! Et pendant ce temps-là, la France fait faillite bien gentiment!!! Hollande démission!!!!
Rédigé par : Marie | 07 novembre 2013 à 18:07
Normal, pendant que les exilés fiscaux passent à l'étranger comme Boris Boillon, pendant que les multinationales délocalisent à tour de bras, il est logique de massacrer une entreprise bien française, et après les ras du bulbe qui nous gouvernent prétendent lutter contre le chômage, on rit, nous sommes dans du Feydeau et la gourgandine va sortir du placard, Rotweiller est son nom dit on ?
Rédigé par : cabret | 07 novembre 2013 à 18:18
Et si le "système" cherchait à "tuer" les entreprises qui ne lui plaisent pas, comme il "tue" socialement les personnes qui osent s'opposer à lui...
Rédigé par : Avoc | 07 novembre 2013 à 18:29
Ah, s'ils s'appelaient : "1, 2, 3 familleS", ils seraient congratulés par le gouvernement.
Rédigé par : BernardS | 07 novembre 2013 à 18:42
Nous sommes en Union soviétique.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 07 novembre 2013 à 18:51
D'autre part, la coïncidence entre un harcèlement étatique, sous prétexte de contrôles, et des attaques informatiques en provenance du Maghreb et de Roumanie est plus que troublante.
Quelles sont les chances qu'un obscur annonceur du Salon beige ait été ciblé simultanément par des officines de l'Etat, furieux d'avoir été mis en difficulté par la Manif pour tous, et par des activistes musulmans furieux de toute opposition à l'immigration, ou de tout militantisme chrétien ?
Quels sont les liens entre les socialistes qui tiennent l'Etat, et les islamistes qui se livrent à des attaques informatiques depuis l'étranger ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 07 novembre 2013 à 19:00
D'accors avec bernardS : le mot "famille" sans S est un gros mot et doit disparaître du dictionnaire !
Rédigé par : EC | 07 novembre 2013 à 19:10
Cela donne une idée de l'utilisation des organismes d'Etat au profit exclusif de ceux qui se sont emparés du pouvoir à d'autres fins que le bien commun. Il n'y a pas si longtemps ce simple fait classait le régime persécuteur de ses opposants en dictature oppressive par tous les médias, mais voilà le pouvoir en place est celui que les manipulateurs d'opinion veulent imposer, Il n'y aura donc pas de Liberté, d'Egalité et encore moins de Fraternité pour les "non alignés"!
Rédigé par : Stephe | 07 novembre 2013 à 20:13
Si je vous dis que l'année de la création d' une école hors contrat j'ai été contrôlé par le fisc pour la première fois en 20 ans, vous me croyez?
Rédigé par : Benoist | 07 novembre 2013 à 20:23
MINABLES !!!!! Au pays du national-socialisme la dictature durcie ........
Hitler à voulu tuer la Chrétienté, il a fini suicidé .......
L'URSS a voulu tuer la Chrétienté, le système c'est effondré ..... La Chrétienté renait .....
Les Nationaux-Socialistes veulent tuer la Chrétienté ..... ils affichent clairement leur Athéisme .... En moins de 24 mois la France s'effondre dans des Abysses ......... !!!!!!!!!
Rédigé par : siloe08 | 07 novembre 2013 à 21:09
Bon ben va falloir que j'aille sur leur site pour faire mes emplettes.
Rédigé par : BGT | 07 novembre 2013 à 22:19
Quelle honte !
Rédigé par : Zabo | 07 novembre 2013 à 23:40
Aucune différence entre la mafia mondialiste raciste qui incite les blancs à avorter leurs petits ,
et la mafia européiste des banksters usuriers immigrationiste sans frontières qui organise l'invasion de l'Europe pour l'islam ,
et la mafia cosmopolite internationale qui organise des attaques informatiques ,
et la mafia étatique ici qui persécute abusivement les honnètes gens qui ont le droit légitime d'etre opposants aux avortoirs industriels ,véritable cheval de troie génocidaire anti-blancs/anti-chrétiens .....
Rédigé par : MagikBus | 08 novembre 2013 à 09:31
De là à penser que les auteurs des premiers faits et des seconds sont les mêmes personnes...
Quand on connaît le niveau moyen en informatique des services de l'État, tout est possible.
Autant dire que la plainte de l'hébergeur risque de tomber dans les oubliettes...
C'est comme se plaindre à un gendarme que l'on a été secoué par un de ses collègues dans une manif pour Tous...
Rédigé par : PK | 08 novembre 2013 à 09:53
Je connais bien cette enseigne ! Allez faire vos emplettes de Noël chez 123 famille en effet , ils ont de très bons jouets et jeux qu'on ne trouve pas dans les chaînes habituelles et pour tous les budgets ...
Rédigé par : Françoise | 13 novembre 2013 à 09:05