Agression anti-famille des LGBT à Leipzig, suite!
24 novembre 2013
Hier nous relayions l'agression perpétrée par les LGBT contre les participants à une conférence pour la famille dans la ville de Leipzig.
Aujourd'hui nous sommes en mesure de vous livrer quelques détails.- les députés russes présidente et co-présidente de la commission des affaires familiales de la Douma, à l'origine des récentes lois de protection de la famille et de l'enfance;
- la présidente et le directeur des études de l'IDC.
Ce dernier, John Laughland, a livré la nuit dernière, et en avant-première au Salon Beige, son témoignage sur les violences de ce samedi.
"Oui je suis à Leipzig et tout cela a été fort désagréable ce matin. Nous avons tous subi des affrontements physiques et Natalia comme Mme Mizoulina a reçu un coup de pied. C'est bien de voir comment les défenseurs des droits de l'homme se comportent avec des dames ! Béatrice Bourges était avec moi au moment des affrontements physiques. Elle a été bousculée comme moi, violemment. Mais personne de notre équipe n'a subi aucune blessure grave (une participante est tombée par terre et elle a perdu connaissance momentanément).
Je pense d'ailleurs, très sincèrement, qu'il faut prier pour nos agresseurs qui sont littéralement victimes de leurs propres fantasmes et les otages de la haine qui les inspire. Il était impressionnant de voir comment ils nous taxaient de tous les maux - antisémitisme, révisionnisme, tout ce que vous voudrez, sans aucun rapport avec le thème du colloque. C'est leur choix, bien sûr, de se comporter comme cela mais la réalité, c'est que c'est le démon qui les possède."
Chapelet à St Michel Archange :
http://www.youtube.com/watch?v=emT3Gq3r_Yg
Prions pour la conversion de ces gens...
Rédigé par : Yannick | 24 novembre 2013 à 14:20
L'Esprit-du-Mal est à l'oeuvre partout. Lâche, comme il l'est, il entre en action là où il le peut sans grand risque. Mais viendra le jour où il sera écrasé, comme le serpent tentateur du Christ au Jardin des Oliviers.
Rédigé par : Charlie | 24 novembre 2013 à 14:37
Il sort de ses gonds. C'est très bon signe !
Rédigé par : Etienne | 24 novembre 2013 à 14:47
Ce serait bien si quelques évêques ou (et) prêtres faisaient dire des exorcismes comme par exemple Mons. Thomas Paprocki , évêque de Springfield, qui a annoncé qu'il accomplira le rite d'exorcisme en réparation pour le péché du pseudo-mariage entre personnes de même sexe ...
Rédigé par : jejomau | 24 novembre 2013 à 15:20
Ils sont le bras armé du démon, tout comme leur cousin antifas de l'hexagone, celui-ci profite il est vrai de leur faiblesse pour les employés à faire le mal; faiblesse intellectuelle entretenue par les profiteurs de ces crimes et qui eux tirent les ficelles pour obtenir quelques biens de ce monde octroyés par leur véritable maître.
Rédigé par : Stephe | 24 novembre 2013 à 16:17
Il faut un exorciste ! Nous on ne peut rien faire.
Rédigé par : Jean Theis | 24 novembre 2013 à 17:24
Se munir à chaque fois De médailles de Saint Benoît Bénites , et d'eau bénite ET exorcisée .
Rédigé par : Gisèle | 24 novembre 2013 à 20:42
Jean Theis
L'exorcisme est en effet réservé aux prêtres désignés, cela pour éviter les erreurs de jugement qui se produisaient autrefois.
Sinon, tout chrétien aurait pu le faire, mais cela n'est plus admis par prudence.
Par contre il reste le petit exorcisme de Léon XIII, ce Pape voulait que tous les Chrétiens puissent le réciter en privé, mais jamais sur une personne, uniquement pour soi-même et aux intentions de prière générale.
Il faut bien prendre soin d'utiliser les versions non tronquées ou trafiquées.
Le Blog Catholique l'avait publiée, et après contrôle strict, elle était bien celle de Léon XIII.
On peut donc faire du bien en le récitant.
Rédigé par : lève-toi | 24 novembre 2013 à 21:19
Et la police allemande a laissé faire, comme la police française en pareil cas?
Rédigé par : toto | 24 novembre 2013 à 22:21
C'est une très triste nouvelle. Nous l'avions pressenti car partout ou les défenseurs de la famille se réunissent en Allemagne ils sont la cible de telles attaques. Nous souhaitons aux personnes blessées, en particulier
Madame Narotchnitskaia, brillante historienne, et Madame Mikoulina, députée pour la famille à la Douma, un prompt rétablissement et du courage pour la suite de leur engagement.
Rédigé par : Marie | 25 novembre 2013 à 07:48
La police allemande n'a fait rien! Je l'ais prie de nous aider pour acceder a la conferance disant qu'il y a parmi nous 2 deputees du parlement russe et RIEN!!!!
Jr n'ais jamais pense que le temps allions venir quand une russe devra defendre la liberte d'exspressins en Europe!
O tempora o mores!
Natalia presidente fe l'Indtitut de la democratie et de cooperation! Qui a organise cette conferance a leipzig...
Rédigé par : Natalia narochnitskaya IDC | 25 novembre 2013 à 10:08
Encore une fois la preuve que la HAINE est bien du côté des pseudo "progressistes" LGBT!
Rédigé par : J_75 | 25 novembre 2013 à 14:07
Formatés par télé-merdias vous ment ,déjà lobotomisés dans le conformisme obsessionnel de l'éduc.nat,les gochistes sont possèdés par une haine démoniaque nihiliste envers leur propre race et propre culture ,car ils refusent lachement de se poser la seule question qui compte : à qui ca profite tout ca ?
Et qui manipule ces gochistes à constamment vomir une telle haine contre des honnètes systématiquement accusés d'etre des fachos/nazis (rien que ca !) chaque fois que l'on conteste les élucubrations antinationales, anti-blancs, anti-chrétiens?
Rédigé par : MagicBus | 25 novembre 2013 à 14:37
La vedette de ce congres , ne l'oubliez pas , c'était T.Sarrazin , et deux autres allemands
Rédigé par : BUY | 25 novembre 2013 à 16:34
Sarrazin dénonce l'immigration , mais aussi l'euro
Son dernier ouvrage "Europa braucht den euro nicht" lui vaut autant d'ennemis que son soutien à la natalité endogène
(l'Europe n' a pas besoin de l'euro )
Rédigé par : BUY | 25 novembre 2013 à 16:38