Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La FSSP Bordeaux sur Internet : Bienvenue à la Maison Saint Emilion
Le martyre de Sadad cause une nouvelle vague d'émigration des chrétiens de Syrie

Chris Christie, prochain candidat républicain à la Maison Blanche ?

CChris Christie, 51 ans, a été réélu gouverneur de l’Etat démocrate du New Jersey. En 2009, il avait été élu avec 48% des voix. Hier, il a été réélu avec un score de 60,5%. Les Républicains commencent sérieusement à le voir comme le meilleur candidat à la prochaine présidentielle :

"Or Chris Christie est un catholique, père de quatre enfants, impeccablement pro-vie. (Dès 2010 il avait opposé son veto à une subvention au Planning familial, obligeant l’avortoir de Cherry Hill à fermer. Chaque année, la majorité démocrate de l’Etat vote la subvention. Chaque année, Chris Christie oppose son veto et l’emporte, les partisans de l’avortement n’arrivant pas à réunir deux tiers des voix des parlementaires.)"

Marié depuis 27 ans, il s'est toujours dit personnellement opposé à l'avortement et à la dénaturation du mariage.

Commentaires

Bertin

Il porte donc très bien son prénom et son nom !

esprit libre

Il y a bien des candidats qui ont des titres à revendre dans ce domaine, Mike Huckabee par exemple.

jejomau

En attendant la ville de New York est devenue marxiste aujourd'hui en élisant un maire LGBT démocrate....

Marc

Donc, d'ici peu, les "médias français" vont commencer à lui baver dessus...

Le Pog

Quel plaisir de voir des gens courageux, je lui souhaite un bel avenir et surtout qu'il reste ce qu'il a été jusqu'à ce jour.

ID

A mon avis, on va boire le bouillon encore quelques années en Franc,e puis l'aide viendra de l'Amérique et de la Russie.
I had a dream...

Thibaud

En réalité, Chris Christie est à peu près aussi bon catholique que le politicien UMP moyen : il a interdit dans son Etat les "thérapies réparatives" pour les personnes ayant des tendances homosexuelles désireuses de s'en guérir. A cette occasion, il a pris soin de déclarer clairement et explicitement qu'il considérait que l'homosexualité n'est pas un péché et qu'il était en désaccord avec l'Eglise catholique : http://www.catholicculture.org/news/headlines/index.cfm?storyid=18781&.

Clément


Et il est un aussi bon républicain que MacCain!!! C'est lui qui fut responsable de la réélection d'Obama - la catastrophe de l'occident - en prenant son parti la semaine précédent celle-ci. I9l est complice de l'islam et inamical avec les Tea-party!!!

Je vous rappelle que Biden, ou Pelosi sont aussi catholiques et bien d'autres qui sont de gauche dans leur esprit!!!

MagikBus

Bémol : si il est approuvé par le cynique parti républicain ,ce n'est que l'équivalent ricain d'un banal ump capable de toutes les trahisons ensuite .....

David

Il a appelé à voté Obama.

Mais il a peu de chance d'être élu, heureusement. J’espère que l'avenir ne sera pas au RINO qui on trahit le peuple américain ce 17 octobre.

Tony

Le meilleur candidat républicain aux Etats-Unis serait sans aucun doute Rick Santorum. C'est un catholique père de 7 enfants dont une petite fille atteinte de trisomie 18 que son épouse et lui ont décidé de garder malgré la pression de médecins, ses positions sur les sujets de sociétés (avortement, "mariage" homosexuel, etc.) sont sans ambiguité, et il proclame sa Foi haut et fort. Il a été jusqu'à affirmer que la séparation de l'Eglise et de l'Etat lui donnait "envie de vomir".
Candidat républicain malheureux face à Mitt Romney en 2012, j’espère de tout mon coeur qu'il accèdera à la maison blanche en 2016!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.