Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Désinformation de Madame Lebranchu sur la manifestation à Quimper
La "preuve" selon Angersmag : quelques enfants

Commentaires

Alpin


L'UE est reconnue aujourd'hui pour ce qu'elle est :une dictature des banquiers et des lobbies.

Le tout est donc de savoir jusqu'à quand les peuples vont accepter ce "servage " d'un nouveau jour ?

Sichrine

Quand Barnier parle, j'ai entendu comme "fascislitateurs" ! Il y a quelques mois olli rehn a déclaré que ce n'était pas aux Etats-nations de décider si il devait y avoir des élections, que la démocratie ne devait pas être, thème également repris par monti et d'autres. Et comme par hasard, hier, RMC titrait "en 2014, les élections coûteront plus de 200 millions d'euros". Je ne crois pas au hasard !

louis

Nous ne voulons pas de cette Europe là avec une fois de plus, tous ces ministricules et commissairicules.

Nous voulons notre souveraineté nationale bradée par les Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy et maintenant Hollande.

Nous la refusons car nous avons été trahis par Sarkozy lors du dernier référendum.

Notre souveraineté nous la reprendrons par les urnes et si cela ne suffit pas, par la force.

Comme l'universelle araigne, soyons patients car l'image européenne est de plus en plus mauvaise et les prochaines élections vont lui être redoutables.

Pierrick

ET TOUT CELA grâce à la clef de voûte de l'eurofédéralisme : le Traité de Lisbonne, voté par le PS et l'UMP sur proposition de Nicolas SARKOZY, après que les Français aient pourtant rejeté sa matrice, la Constitution européenne. Raté à cause du lâchage de l'UMP GAUDIN au Sénat et à l'amendement Mariton, qui ont évité à Taubira un second examen à l'Assemblée.......
Les catholiques de droite qui ont voté pour lui et 'UMP ont voté leur étranglement : l'Europe leur imposera, grâce à cette complicité sarkoziste, tout ce q'ils ont rejeté 6 mois après lors du combat raté contre Taubira.
Voilà pourquoi il n' y a plus de politique nationale : il n' y a plus à l'Assemblée nationale de parti de droite qui croit à la souveraineté du peuple français, à part Bompard et les deux élus FN (et Dupont-Aignan sur certains points).

Guillaume

Les petits commissaires despotiques tirent leurs pouvoirs des traités votés par l'UMPS.

Marie la Bretonne

Ceci m'inspire à première vue 2 réflexions :

1/ Les français qui sont commissaires européens sont de grands traîtres et ils devront répondre un jour de leurs actes (le plus tôt possible !) et les payer.

2/ A quoi servent les élections présidentielles, législatives, sénatoriales (qui coûtent probablement très chers à organiser d'ailleurs) puisque ceux qui sont élus n'ont aucun pouvoir pour gouverner la France mais ne sont que les petits fonctionnaires chargés de faire appliquer les directives européennes ?

Ah, 3ème réflexion : réponse à la question 2 : ces élections servent à placer les amis politiques qui ainsi peuvent s'engraisser sur le dos des contribuables français.

On prend vraiment les Français pour des... idiots.

PS : j'ai lu hier un article sur la nouvelle invention de Bruxelles : l'obligation de la mise en place de chasses d'eau standardisées dans tous les pays européens afin de faire des économies d'eau. Il paraît que les Anglais, en particulier, utilisent trop d'eau pour évacuer leurs toilettes. Le souci d'économiser l'eau est louable en soi... Mais le fait que la Commission bruxelloise se penche sur de les toilettes européennes montre bien à quel niveau on est. Personne ne pourrait la pousser dans la cuvette et tirer une bonne fois la chasse dessus ?!!?

pm

L'UE est à la solde des Etats-Unis mais contrairement à ce que pensent les soviets-commissaires de l'UE...RSS, les nations n'ont pas dit leur dernier mot. Celles-ci doivent impérativement soutenir la Hongrie de Viktor Orban qui dit clairement non au politburo du parti européiste.

grrr

Reding et sa clique trop bien payée tomberont de haut en 2014.

SD-Vintage

"Il n'y a plus de politique intérieure nationale" : parce que beaucoup d'états européens ne veulent pas en avoir.

Stephe

@Marie la Bretonne
"On prend vraiment les Français pour des... idiots."
Malheureusement au regard des élections successives dans ce pays et en raison des résultats obtenus par "nos élites" portées au pouvoir par ces mêmes citoyens, il faut bien admettre hélas qu'une majorité mérite ce qualificatif. Maintenant, espérons que la gestion catastrophique actuelle qui ne peut plus être cachée va amener une majorité à réfléchir avant de faire n'importe quoi dans l'isoloir.

BernardS

S'il y a encore des euro-sceptiques (comme nous appellent ceux qui nous asservissent), qu'ils deviennent enfin euro-lucides!

Maurice

@ Louis : Nous n'avons pas été trahis, dès le début c’était très clair avec la création le 23 juillet 1953 de - La Communauté européenne du charbon et de l'acier - (CECA) .
Pourquoi a-t-elle été créé si ce n'est pour les financiers ? Pas pour le peuple, puisque du peuple il s'en moque !
@ Marie la Bretonne : OUI ! À quoi servent ses élections puisque nous ne sommes plus maître de nos actes ?!
À faire beau ?
À faire démocratique ?
Tout ce que vous voulez SAUF à écouter le peuple !
Tirer la chasse dessus ?
Pas de ça malheureuse ! Vous rendez-vous compte de ce que vous allez envoyer dans les égouts ?
Sur le tas de fumier, là est sa place ! Et encore, cela risque de polluer lors de son épandage. Peut-être l’incinération... il y a la pollution de l'air.
--
Vivement 2014 et les élections européennes que nous y envoyons des députés qui sauront, n'en doutons pas, remettre tout se beau monde au pas ! (beau monde est une expression, ne vous y trompez pas)

marie

ah bon!!!!!mais seuls les francais donnent rsa et autres bonnes monnaies aux etrangers sans paiers
donc revolutions
ecrivez a michel barnier il reponde
je lui ai ecrit
mais là vous verrez que le cerveau de ces fonctionnaires est different du votre!!!!
il ne pense que comme ils sont payes!!!!

Marquette

Il a fallu 70 ans pour que s'abatte la Russie des Soviets.
L'Europe et ses commissaires tomberont aussi et pour les mêmes raisons.
Tout ce que nlous ferons individuellement pour collectivement atterra notre libération de ces "commissaires" et de leur dictature.
Quand les français se révoltent cela fait mal: souvenez vous du poète
" comme une onde qui bout dans une urne trop pleine"

MagikBus

Pour faire de vraies économies, abolissons l'UE anti-nations et reprennons notre souveraineté nationale décisionaire où l'impot n'est plus dilapidé dans des interets contre les peuples d'origine européenne .

Rien n'empeche de refaire d'autres traités avec les nations en Europe ,mais que ce soit librement consenti par les peuples et non financé pour des structures qui refusent de faire leurs devoirs envers nous ,comme dans l'immigration-invasion que 80% des européens ne veulent pas dans ce bidule européiste UE.

antoinette

Il y a dissolution des nations mais au profit de quelle nation ? à coup sûr l'Allemagne qui pratique toutes les infractions contre les droits de l'homme de la charte du même nom (qu'elle a signée en plus) : elle discrimine tout parent étranger divorcé d'un (e) allemande au point de lui retirer ses enfants, son patrimoine et le droit de vivre sur son sol allemand quand ce n'est pas sa liberté en le jetant en prison pour une pension alimentaire non payée... comme un terroriste ! Les pétitions contre ce comportement sont toutes rejetées... les greffiers sont ... allemands ! Natürlisch. Ainsi donc il n'y a pas que le domaine de la finance qui règne à Bruxelles et les allemands sont toujours passés en force se moquant des traités et des lois !! Souvenons-nous !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.