Des milliers de caméras pour pister le tireur fou : pour voir quoi ?
20 novembre 2013
Il est probable que cela n'aide pas du tout la Préfecture de police. A ma connaissance, depuis le 24 mars dernier, ces caméras qui voyaient flou (exemple) n'ont pas été remplacées...
A moins que... non, ne me dites pas ça. J'ai confiance dans la préfecture de police...
"La France a un incroyable talent" avec cet individu qui malgré les indices laissés par son passage coure toujours 3 jours après les faits. Je suggère à notre matamore chef de toutes les polices nationales de faire appel à l'équipe d'"esprit criminel" pour résoudre cette CURIEUSE énigme.
Il est plus facile pour la police du matamore en chef Manuel LE GAZEUR de s'en prendre à des femmes et des enfants sur les Champs, de s'attaquer à des personnes égrenant un chapelet, etc etc.
Rédigé par : Flynnlejeune | 20 novembre 2013 à 13:12
Pour voir les bonnets rouges !
Rédigé par : Bertin | 20 novembre 2013 à 13:27
Pourquoi, dans le Figaro, retombe-t-on toujours, malgré les 466 réponses, sur la même page de commentaires ???? Certains dubitatifs d'ailleurs...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/18/01016-20131118LIVWWW00206-tir-liberation-homme-arme-fusil.php?pagination=7#nbcomments
Rédigé par : Isabelle | 20 novembre 2013 à 14:01
Sa capture sera en tout cas un écran de fumée qui permettra de faire passer au second plan les vrais sujets de préoccupation des Français... De là à dire que l'Intérieur sait où il est mais attend le bon moment médiatique pour le cueillir (des manifestations d'agriculteurs ou de bonnets rouges, la révélation de mauvais chiffres du chômage...) il n'y a qu'un pas.
Rédigé par : ToussurlaPnyx | 20 novembre 2013 à 14:23
eheheh,il nous semble que il a un truc de hollande, un peu ressenblant
Rédigé par : katlen | 20 novembre 2013 à 14:24
Pour moi cette histoire de "tireur fou"est du "story telling" !!
Un scenario monte par la classe politico - mediatique pour
faire diversion! !le pauvre canard Libe qui a ete attaque! !!!
Ca doit etre un type d'extreme droite qui a fait ca! !!! BFM
tv aussi, rendez vous compte! !!la republique UMPS est en
danger!!!!! Et puis tous ces culs -terreux de paysans (avec ou sans bonnets rouges)qui veulent defiler dans les rues
de Paaaaris! !!non franchement! La c'est trop! !!!!
Rédigé par : segret jeanny | 20 novembre 2013 à 14:47
Quelle aubaine ! enfin un Blanc à se mettre sous la dent gochiste et tintamarre obligatoire forcené où on ne lésine pas pour faire la chasse ostentatoire au mécréant .
Un basané aurait-il causé autant d'hystérie bidon si un gogo basané avait visité ces lieux avec un flingue ,sans tuer personne nulle part ?
Le blanco dont les médias étalent si complaisamment le visage blanc à la télé a des vetements différents de ceux que porte le "terroriste" au flingue .
Quand au blessé ,on en fait des tonnes en prétendant qu'il était en coma sans préciser que c'était un coma artificiel ,bref une dose de somnifère pour douillet à soigner ....
Ce piètre "terroriste" va surtout servir de prétextes hypocrites pour protèger les propagandistes gochistes qui sévissent dans les médias anti-blancs/anti-chrétiens , sionistes et mondialistes .
Tout ca aux seuls frais des contribuables , parfait pour ces merdias privés subventionnés qui privatisent les profits et collectivisent les dépenses sécuritaires ...
Rédigé par : MagikBus | 20 novembre 2013 à 15:41
Un "crâne rasé" (dixit de nombreux journaux et radios ) aux "cheveux poivre et sel" (dixit d'autres journaux et radios ) portant soit bonnet soit casquette (dixit les caméras de surveillance) ça fait un peu désordre non ??? Qu'ils commencent par accorder leurs violons , déjà , s'ils veulent qu'on écoute l'orchestre!!!
Rédigé par : Dom | 20 novembre 2013 à 16:17
Autant içi dès le début de l'affaire Merah j'avais pointé l'action allant bien au delà du fait divers, autant là je ne sais pas quoi penser.
Il y a des tentatives claires de manipulation par une pipo-profileuse reprise par le Figaro qui dit :
"Oui, on le voit manier son fusil à pompe avec assurance comme s'il était un ancien militaire ou un chasseur."
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/19/01016-20131119ARTFIG00370-frustre-le-tireur-va-recommencer-pour-aller-au-bout-de-sa-mission.php
Or ce monsieur a laissé tomber des cartouches, son fusil s'est enrayé, et il a tiré dans le plafond. Si c'est un "pro" pour le FBI c'est troublant au regard de la dextérité de Merah !
Cette "experte" veut attirer l'attention sur les chasseurs et les militaires, dont on notera grâce à elle que ce sont de gros maladroits incompétents.
Le fait qu'il soit maladroit, agisse sans gant, à visage découvert ou qu'il dise sortir de prison (fichier de quelques centaines de milliers de personnes), pose beaucoup de questions !?
La police serait incapable d'arrêter un tireur incompétent fiché qui prend les transports en commun ? A l'inverse c'est la police de Valls !
Néanmoins il est certain que la quasi majorité des faits similaires montés en épingle par les médias ont été des manipulations a - priori ou a - posteriori.
J'ouvre les paris sur un suicide de l'intéressé.
Rédigé par : trahoir | 20 novembre 2013 à 16:45
Voilà un homme qui avait un fusil à pompe chargé, envie de semer la frousse à LIBE ou a BFMTV, de faire paniquer la Société Générale, que fait-il? Ni Breivik,ni Merah...à part à LIBE il tire ailleurs, froid et déterminé disent les témoins...il tire dans les vitres, le coin pour éviter la casse.. Que nous dit-il? Un avertissement?Suffit-il de dire qu'il a manqué de munitions? Cela pourrait accréditer la théorie du prétexte.. à un serrage de vis.. par principe de précaution, dans ces temps troublés...Bizarre...
Rédigé par : creoff | 20 novembre 2013 à 16:46
Boucault est à la manoeuvre. Vous pouvez dormir en paix.
C'est le meilleur préfet de police de la planète.
Le monde nous l'envie.
Il l'a prouvé à maintes reprises au printemps de cette année et c'est pour cela qu'il est encore préfet.
Pourquoi, vous douteriez de ses résultats ?
Rédigé par : lanquetot | 20 novembre 2013 à 16:53
Souvenez-vous de la mort de Clément Méric et des caméras de télésurveillance qui ne filmaient que le sol et dont les images étaient floues.
Rédigé par : Spartacus | 20 novembre 2013 à 16:59
Est-ce parce qu'il s'attaque à des médias que l'on en fait tout un foin ? Il me semble que ce n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres dont on ne parle pas autant.
Rédigé par : VD | 20 novembre 2013 à 18:21
@ VD
Il attaque non pas un buraliste ou un bijoutier, mais les banques et les média, les piliers du système, au cœur de Paris.
Donc oui, le système parisien tremble...
Rédigé par : Tonio | 20 novembre 2013 à 20:46
Je ne crois en rien à cette histoire, je pense que c'est une manipulation du régime.
Rédigé par : David | 20 novembre 2013 à 22:59
Gagné, Dom !
Rédigé par : Bouhier | 21 novembre 2013 à 01:03