Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Préparation du synode sur la famille
Mgr Marc Aillet célèbrera la messe du pèlerinage Notre-Dame de Chrétienté

Commentaires

Vlad'

Homophobie : fallacieux prétexte servant à l'institution d'une homocratie totalitaire.

Aeterna

Est-ce qu'un professeur de français aura le temps de donner un ou deux cours au pauvre journaliste qui a pondu ces lignes ou est-ce que c'est ce Alin Pécoult qui a rédigé lui-même cet... euh, ce... enfin ça quoi.

Bernard

je retirerais mes enfants de ces cours avec lettre au proviseur.

c'est inadmissible cette intrusion et cette "deconstruction" pour reprendre leurs termes.

Quoi qu'il en soit, le fait de se baptiser "LGBT" et même maintenant "LGBTI" montre bien leur propre difficulté à cerner et définir leur propre réalité.

Or, nous n'avons pas, nous même gens normaux,(si je puis encore me permettre ce vocable et ne pas me positionner dans une altérité Homo/hetero)à nous definir par rapport à un concept indéfini. CQFD

def

Écoutez l'émission passée sur Radio Notre-Dame et consacrée à l'idéologie du genre :
http://radionotredame.net/player/http://radionotredame.net/wp-content/uploads/podcasts/la-voix-est-libre/la-voix-est-libre-15-10-2013.mp3

ToussurlaPnyx

Attention à la semaine CESC dans les collèges consacrée aux questions de santé et de citoyenneté et permettant l'intervention de multiples associations. Se méfier des interventions prétendument neutres du type "lutte contre les discriminations", "parité", "égalité garçons-filles", "citoyenneté et sexualité". Ne pas hésiter à se renseigner sur toutes les associations qui interviennent en classe et qui masquent parfois sous une dénomination neutre (ex : association Contact qui intervient en région parisienne, Midi Pyrénées, Languedoc Roussillon...) une militance pro-gender. Le mieux, si l'on ne peut pas se constituer en collectif de parents, est de retirer ses enfants du collège cette semaine-là, un coup de fatigue ou une bonne rhinopharyngite fera l'affaire.

Léa

Bientôt, contre SOS homophobie, il va falloir créer SOS enfants.
Je ne plaisante pas.

Jean Theis

Pourtant quand on observe les tout petits dans leurs poussettes, quelques soient leurs vêtements on voit bien si ce sont des filles ou des garçons.

Dès qu'ils marchent, je regrette de le dire, ils sont beaucoup plus aventureux que les petites filles.

Enfin les petits qu'on voit jouer sur cetalogue avec des poupées tandis que leurs soeurs font du bricolage, sont de tout petits enfants. A 7 ou 8 ans leurs goûts redeviennent normaux si j'ose m'exprimer ainsi.

Cela n'empêche pas qu'ils puissent être perturbés par l'idéologie en question.

Stch

Pouvez vous indiquer la source de l'article svp ? (Date et nom du journal)
Merci de ce travail de ré-information rigoureux.

[Le Dauphiné libéré, édition du mardi 5 novembre, il me semble. Accès pour les abonnés ici : http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/11/05/les-collegiens-de-roumanille-sensibilises-a-la-lutte-contre-l-homophobie
L.T.]

MagikBus

On invente un nouveau crime pour mieux s'en servir à des fins de propagande .

Le meilleur moyen de prôner ces déviances n'est-il pas de prétendre que c'est un crime de les critiquer ,puis se servir de cette imposture pour fourguer de la propagande militante biaisée au seul bénéfice d'un lobby subventionné ?

La même tactique a servie à diaboliser l'antisionisme et l'anti-islamisme !

Mais ce n'est que de la manipulation mentale, de la guerre psychologique, que les gens sains d'esprits n'ont nul besoin de croire et encore moins laisser ces harpies qui veulent colporter leurs lubies homos dans les écoles et les médias, pour continuer à démolir la France, la famille, la société et la culture des blancs et chrétiens .

sylvain

bonjour,
cette idéologie du gender est en marche en Suède; voir ce lien :
http://content.time.com/time/magazine/article/0,9171,2155554,00.html

(Sweden Embarks on Feminism’s Next Frontier: Gender Neutrality)

Time, edition 2013
Boys won’t be boys is Sweden’s push for gender neutrality
political correctness gone overboard ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.