Il tire sur un gendarme français parce qu'il a "la haine du Blanc"
23 novembre 2013
Lu ici :
"L'homme qui a tiré vendredi sur un gendarme français à Bamako, le blessant légèrement, est un Malien de 43 ans qui a "la haine du Blanc", a appris samedi l'AFP de sources proches de l'enquête.
"Mohamed Kané, né en 1970, et qui vendredi a perpétré un attentat ciblé contre un militaire français, a déclaré qu'il a la haine du Blanc. Il n'est pas à 100% en possession de tous ses sens", a déclaré une source sécuritaire malienne (...)
M. Kané sera présenté "rapidement" à un juge, parce qu'il n'en est pas à sa "première tentative d'assassiner un Européen", a déclaré de son côté un responsable du ministère malien de la Justice.
L'an dernier, il aurait tenté de poignarder une ressortissante d'un pays européen, a ajouté la même source.
"Dans le contexte actuel, nous allons renforcer les mesures de sécurité à Bamako pour ne pas avoir de surprises", a déclaré un responsable de la brigade anti-criminelle de Bamako (...)
Un militaire français avait été pris pour cible et légèrement blessé à la tête et à l'épaule vendredi à Bamako par le tireur embusqué, le premier incident de ce genre depuis le début, en janvier, de l'intervention de la France au Mali pour chasser les jihadistes.
Une perquisition a été effectuée par les forces spéciales maliennes au domicile du tireur, où "une arme artisanale et une pile de livres religieux" sur l'islam ont été retrouvées, selon la police de Bamako".
Même au Mali un criminel d'inspiration musulmane est bien entendu un "déséquilibré"!
Rédigé par : Clovis | 23 novembre 2013 à 14:53
Pourtant le PS, SOS Racisme et Mr DESIR nous avaient affirmé que le racisme anti blanc n'existait pas, que par nature il était impossible et que prétendre le contraire ... c'était du racisme .
On nous aurait (encore) menti ?
Rédigé par : JEJ | 23 novembre 2013 à 17:48
L'islam coranique incite à la haine raciale et la haine religieuse envers ceux qui ne sont pas muzzs ,et donc contre les gens ayant d'autres croyances et d'autres nations, non-muzzs .
La religion coranique est une arme d'agression politique antisociale pour psychopathes qui se servent d'une religion pour attaquer autrui n'importe et sous tous les prétextes : femmes, enfants, blancs, chétiens,etc ...
Rédigé par : MagicBus | 24 novembre 2013 à 14:42
Mais non tuer un blanc n'est pas du racisme c'est normal,n'a ton pas entendu quelle que par(sa fait rien?
Rédigé par : amiral | 24 novembre 2013 à 16:47