Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Angers : l'arbre sacré de la laïcité a été guillotiné
Mort à l'exercice d'un gendarme du GIGN ... qui en parle?

Commentaires

milan

"Selon que vous serez puissant ou misérable"... À notre époque, les jugements sont de "cour" médiatique. Et la "puissance", c'est la bien-pensance, et les "misérables" tous ceux qui osent s'opposer au "mainstream" estampillé "politiquement correct". Avis aux La Fontaine éventuels de notre temps acculturé.

chloé

Monsieur.
L'acte dont vous avez été victime est odieux.
Il ne faut pas attendre le moindre mot de compassion de ce gouvernement mais sachez que des français sont révoltés et vous témoignent toute leur sympathie.

liszt

Gageons que la police et la gendarmerie vont être aussi brillantes qu'à l'accoutumée !

Robin

On parie que la Grosse Presse va prétendre que l'agression était simulée? Ou, sans le dire, faire un rapprochement avec la fausse agression d'une militante de l'UNEF?

michel

On peut trouver le communiqué de Gilbert Collard sur le site qui suit : www.nationspresse.infos/insecurite/saint-gilles-gard-coup-denvoi-des-municipales-a-coups-de-pieds-dans-le-visage-de-mon-directeur-de-campagne
Il parle d'un commando d'une trentaine de personnes, on appelle cela du courage, et va déposer 2 plaintes dont une pour non assistance à personne en danger
Il est vrai que la presse est plus occupée par les déboires de dame taubira et sieur coppé pour racisme ou antisémitisme selon...

bébert

c'est triste

Olivier M

Que cet homme lâchement agressé par la racaille reçoive tout notre soutien, notre sympathie et nos prières.
Malheureusement, les agressions physiques contre les militants FN sont nombreuses et à chaque campagne; c'est toujours la même racaille qui agresse, encouragée par les media et bénéficiant d'une écœurante impunité de la part de ceux qui nous gouvernent.
Un jour, proche, viendra où cette chienlit paiera ses comptes et où les lâches incultes et sectaire qui dirigent le pays depuis 30 ans mordront la poussière.
Un jour proche, très proche.

Alain

Ils vont dire "qui sème le vent récolte la tempête" comme dab

A.F

Parler d'extrême-droite à tort et à travers en permanence permet de légitimer ce genre de violences contre des citoyens tout à fait normaux.

Stephe

La jane birkin va être heureuse son appel aux agressions relayé par l'immonde est un succès :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/11/08/jane-birkin-le-silence-autour-de-christiane-taubira-est-alarmant_3510760_3246.html?xtmc=birkin&xtcr=1

jandout

Merci monsieur pour votre courage et votre engagement concret
je vous invite tous à visionner l'émission
""ce soir ou jamais"" du 8novembre
et écouter les propos ahurissants de la lauréate du prix Femina sur le grand remplacement.

Marino

Mon équipe et moi-même sommes scandalisés par la violence dont a été victime hier soir Philippe Asencio, mon futur directeur de campagne.

Aucune raison objective ne justifiant cette violence, il est évident que c’est le fait de son soutien affiché à ma candidature pour les élections municipales de 2014 à Saint-Gilles qui a motivé ce lynchage. Cette agression a nécessité un transport aux urgences de l’Hôpital, après une perte de connaissance de vingt minutes. Il porte encore sur le visage la trace des coups de pieds qu’il a reçus lorsqu’il était à terre.

Un véritable commando d’une trentaine de personnes s’est acharné sur lui. Je condamne cette violence, réaffirme qu’en aucun cas elle ne nous fera reculer et rappelle chacun au plus grand civisme.

Je constate qu’aucune voix si prompte à s’élever en temps ordinaire, ne vient ici condamner de tels agissements.

Deux plaintes vont être déposées pour violence en réunion et non-assistance à personne en danger.

Gilbert Collard, Député du Gard

http://gilbertcollard.fr/2013/11/10/saint-gilles-coup-denvoi-des-municipales-a-coups-de-pieds-dans-le-visage-de-mon-directeur-de-campagne/

pierlot

Nous militants nous dénonserons cela . Au nom de la liberté et du respect entre etres humains . Il est temps de crier notre mécontentement devant cet acte inhumain et dénoncer la complicité des médias du pouvoir en place . Marine Lepen elle méme a sa derniére emission la dénoncer devant des journalistes moqueure qui non pas dit un mot de compation . Vraiment il grand temps que le FN gagne .

Le Pog

Courage Monsieur, reposez-vous, essayez d'effacer les mauvaises images et de vous reconstruire au plus vite. Bien cordialement.

DUPORT

Le tabassage cela fait partie de ces fameuses "valeurs Républicaines" qu'ils ne partagent pas avec nous.

MagikBus

Les nuits de cristal sont quotidiennes contre les francais de souche en France !

Les médias télés s"en tamponne que des blancs nijuifs/nimuzzs soient vicieusement agressé au quotidien et les politicards se fichent totalement qu'un militant fn soit sauvagement attaqué car nijuif/nimuzz....

Bien au contraire l'impunité est totale jour après jour quand les médias incitent à la haine envers les francais de souche sous couvert hypocrite d'antiracisme !

Marquette

Rien de s'obtiendra plus hélas que par la violence face à une dictature administrative et la faiblesse des politiques eux mêmes haut- fonctionnaires. La boucle est bouclée. Reste les fourches Greg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.