Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



20 tonnes de fumier devant les impôts
Nos institutions ne correspondent plus aux nécessités

Christiane Taubira incite Mediapart à rester dans l’illégalité

Déclaration du ministre à propos de la fraude fiscale de Mediapart :

"Le ministre du budget est d’accord avec ça et la ministre de la culture et de la communication également. Je n’ai entendu personne au gouvernement dire qu’il ne fallait pas (cette égalité fiscale entre presse papier et presse en ligne -ndlr)». «Publiquement, moi je vous dis très clairement ce que je pense. Vous vous avez choisi un modèle économique tout à fait original et particulier, qui vous assure votre indépendance, et je trouve ca fantastique parce que je suis inquiète depuis très longtemps de la façon dont des groupes financiers ou économiques entrent dans le capital des organes de presse. Donc vous avez un modèle particulier et je pense qu’il faut le soutenir. Vous devez avoir la TVA à 2,1%. Je le déclare solennellement !»

Commentaire d'Enquête et Débat :

"Ajoutez à cela les déclarations de Mme Taubira sur le Figaro qui serait un “organe de propagande” (mais pas Mediapart, parce qu’ils sont de gauche, et que la propagande n’est jamais de gauche, suivez).

Ajoutez à cela l’effacement des 4 millions d’euros de dette de l’Humanité, un journal qui ne fait pas de propagande non plus, puisqu’il est communiste (suivez, suivez).

Ajoutez à cela le mur des cons, ces magistrats (environ 30% d’entre eux) qui se permettent de clouer au pilori des gens qui ne font pas l’apologie du PS ou du Front de Gauche matin, midi et soir (ça y’est, vous suivez ?)."