Epidémie de tags haineux
06 décembre 2013
Après les tags visant les Enfants des terreaux à Lyon, voici ceux découverts sur les murs de la salle municipale du Bascala à Bruguières (Haute-Garonne), où doit se tenir le Grenelle de la Famille ce soir. LMPT 31 dénonce "un déni de démocratie".
"J'estime que l'absence d'attaque de l'ennemi contre nous est une mauvaise chose, car elle signifie nécessairement que nous faisons causes communes avec l'ennemi."
Mao Tsé Toung
Rédigé par : Voltaire | 06 décembre 2013 à 18:06
Cela vient sûrement des milices fascistes du gouvernement baptisées "antifa" et qui sont protégées par Valls.
Rédigé par : DUPORT | 06 décembre 2013 à 18:42
curieux le " a" antifa de fachos, serait-ce une signature ?
Rédigé par : gipsy | 06 décembre 2013 à 19:15
ce sont sans doute des tags faits par des famillophobes cocos ? allez savoir !
Rédigé par : Tonio | 06 décembre 2013 à 20:12
Les antifas laissent leurs messages fétides sur les murs comme les chiens laissent leurs déjections sur la chaussée...
Rédigé par : Pfff | 06 décembre 2013 à 20:12
Les réactions virulentes sont effectivement (finalement) positives. le problème, c'est que le grand public ne retiendra, ne verra que cette mayonnaise, montée par le gouvernement (ne nous y trompons pas!)comme justifiée face aux "extrémistes que nous sommes"; Et là franchement c'est odieux. (Comme tout ce que l'on subit depuis plus d'1 an). Dimanche 15/12: manifestations dans plusieurs villes de France: Soyez présent et sachez discuter avec les lobotomisés du cerveau que sont devenus nos pauvres concitoyens. Remobilisez vous! Sus à l'ennemi! pacifiquement mais FERMEMENT.
Rédigé par : jb | 06 décembre 2013 à 20:31
Des jeunes manipulés par les sataniques. Plus âgés ils comprendront qu'ils se sont fait rouler
Rédigé par : Eric | 06 décembre 2013 à 20:33
Cette photo ne devrait pas figurer sur ce blog, sauf pour illustrer la plainte déposée au tribunal par la MPT diffamée.
Non non : je ne crois pas au père Noël, mais Notre Seigneur nous l'a dit
« Qui de vous, ayant un ami, s’il va le trouver au milieu de la nuit et lui dit : « Ami, prête-moi trois pains,
car un mien ami m’est arrivé de voyage, et je n’ai rien à lui offrir, »
et que celui-là réponde de l’intérieur : « Ne m’importune point : déjà la porte est fermée et mes enfants sont avec moi au lit ; je ne puis me lever pour te donner, »
je vous le dis, quand même il ne se lèverait pas pour lui donner parce qu’il est son ami, du moins à cause de son importunité, il se lèvera pour lui donner tout ce dont il a besoin." "St Luc Ch 11 5-8)
Si une plainte est déposée à chaque fois que ce genre de c.. niaiseries est barbouillée sur un mur, ou encore autre chose du même tonneau, cela finira par avoir l'effet d'une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau, plus une goutte d'eau...
Rédigé par : Maye | 06 décembre 2013 à 20:36
La bave du crapaud atteindrait-elle seulement la blanche colombe ?
Rédigé par : Voltaire | 06 décembre 2013 à 20:38
Celui qui me fascine le plus c'est le terme "raciste". Mais où vont-ils le chercher ?? C'est bien la preuve que ça ne veut plus rien dire.
Rédigé par : Isabelle Morguill | 06 décembre 2013 à 20:53
Puisqu'il s'agit des murs d'une salle municipale, le maire portera-t-il plainte comme quand le "printemps français" avait collé des affiches à l'espace des Blancs Manteaux (plainte pour "dégradations de biens publics, actions à caractère discriminatoire dans un lieu municipal et entrave à la liberté d'expression" cf. http://www.metronews.fr/paris/le-printemps-francais-vandalise-une-manifestation-lgbt-a-paris/mmdg!rCf7IEkwNt7uk/)
Rédigé par : C.B. | 06 décembre 2013 à 23:13
Ce ne sont que leurs premiers spots publicitaires à ces gens.
Dorénavant il faudra s'attendre que toutes contestations liées à notre refus de leur changement de civilisation pour nous et nos enfants surtout, seront taxées de racistes pour faire oublier les vraies valeurs de notre combat.
Rédigé par : Citoyen libre | 06 décembre 2013 à 23:47
C'est l'A des anarchistes. "Classique". Beaucoup utilisé chez les "antifas".
Rédigé par : marit | 07 décembre 2013 à 02:11
Oh là, là, là ! Mais quelle violence, mais quelle acrimonie soudaine ! On dirait presque un dérapage aux confins du nauséabond nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. J'espère que Taubirame-un-peu-ces-temps-ci va prendre rapidement parole, afin de dénoncer publiquement les agissements inouïs de ces anti-démocrates, anti-républicains, avec qui il convient, bien sûr, de ne point parler.
Rédigé par : Voltaire | 07 décembre 2013 à 07:06
Le gars qui doit être jouasse, c'est le propriétaire des lieux. Remarque, pour récupérer son mur, il n'a qu'à faire appel à Manolo la matraque, le roi du dégazage. A moins qu'il ne préfère plutôt se tourner vers Jéjé Cahuzac : celui-là non plus n'a pas son pareil, en matière de blanchiment ...
Rédigé par : oleg | 07 décembre 2013 à 07:39
Bien voir que ce sont les mêmes qui s'attaquent aux églises et monuments catholiques. Garder en tête que le rapprochement en cours avec les français musulmans - qui rejettent viscéralement l'endoctrinement des enfants et avouent en privé leur admiration de la mobilisation catho - panique littéralement nos dirigeants. C'est la raison pour laquelle ils multiplient les gestes de division.
De ce fait, on est donc logiquement conduits à s'interroger sur l'identité des commanditaires de ces exactions.
Rédigé par : A.Fumey | 07 décembre 2013 à 09:53
Le "A" signifie Anarchie.
Rédigé par : pascal | 07 décembre 2013 à 10:08
Ces tristes personnages ont ânonné les quelques termes que leur pauvre cerveau est en capacité de retenir, là est toute leur science ! c'est le résultat de la fréquentation des officines gauchisantes subventionnées en sous-main par le régime.
Rédigé par : Stephe | 07 décembre 2013 à 11:42