Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Mariage : des sénateurs accusent le gouvernement d'avoir trompé le Conseil constitutionnel
Manifestation de sapins place Vendôme

L'Afghanistan de Karzaï cherche à adopter la charia dont la lapidation

Cette annonce arrive après plus de 10 années où l'OTAN a cherché à promouvoir la "démocratie" et les "droits de l'homme" dans un pays fondé sur l'Islam, qui comme chacun sait n'écoute pas le mécréant et refuse donc a priori ses "valeurs".

"L'Afghanistan va introduire dans son code pénal la lapidation comme peine capitale pour les auteurs d'adultère, indique le président du syndicat des avocats indépendants afghans. Le retour de cette peine laisse craindre un recul pour la promotion des droits de l'homme.

"Nous travaillons sur un projet de code pénal de la charia prévoyant que la lapidation sera la sanction de l'adultère s'il est confirmé par quatre témoins oculaires", a dit Rohullah Qarizada, membre de la commission sur la loi coranique.

 L'introduction de cette peine capitale laisse craindre que la promotion des droits de l'homme soutenue à grand renfort de milliards de dollars depuis douze ans ne soit en train de perdre du terrain.

Une partie de la population afghane demeure favorable à des châtiments brutaux en matière de moeurs comme le montre le fait divers intervenu la semaine dernière dans la province de Baghlan au nord de Kaboul.

Deux amants ont échappé de justesse à la lapidation après la découverte de leur liaison. Un conseil d'anciens s'est opposé à l'exécution de la sentence réclamée sur le champ par la foule mais a ordonné que le couple illégitime soit fusillé en public le lendemain".

Commentaires

Pellabeuf

On ne comprend pas bien si Monsieur Hollande, en cas d'application de la charia en France, serait passible de la lapidation ou de la fusillade.
Il devrait en tout cas freiner les ardeurs islamophiles de son ministre de l'intérieur...

Ashreï

Dans un JT, en images cela donne : http://t.co/Mq1YTFjaKY . Quelque peu surréaliste, on dirait des extraterrestres entrain de découvrir une autre civilisation à l'âge de pierre !...

yannh

Et dire que certains croient que l'islam est une religion comme les autres et qu'un dialogue est possible avec les adeptes du chamelier.
Dès que le dernier occidental aura quitté ce pays, ils et surtout elles auront droit au déluge punitif islamique. Ca va être un massacre ....

chouan 12

une belle religion de paix et d'amour.....du prochain!

Fleur

Permettez-moi cette remarque lapidaire :
lecture du Coran et pratique de l'Islam confèrent un cœur de pierre !

Exupéry

Un bon exemple de la réalité de ce qu'est l'islam de sa capacité à évoluer au contact de l'Occident même si ce dernier dépense pour lui millions de dollars et centaines de vies humaines...
La démocratie est une belle utopie, moribonde en occident et non exportable en Orient islamisé.
Les faits sont têtus.

malongo

C'était écrit, l'Amérique a réussi finalement à installer la démocratie en Afghanistan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.