Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Euthanasie : les grosses bottes de la propagande
Jour de carence : l'indécent absentéisme dans la fonction publique

Commentaires

DUPORT

Un arbre dans la forêt !
Ou plutôt une goutte d'eau dans les océans...
Bidonnages, truquages, mensonges, manipulations, désinformations sont le lot quotidien de toute cette presse et de tous ces journaleux.

qi

C'est une faute professionnelle, mais apparemment sans conséquence immédiate pour la journaliste, elle pourrait au moins être suspendue ou s'occuper des chiens écrasés.

c

Ce n'est pas une faute, c'était fait exprès et en plus en prenant un philosophe qui n'a pas encore la notoriété d'un BHL et qui ne semble connu que des milieux cathos non progressistes, c'était faire d'une pierre deux coups.
Néanmoins dès le départ en lisant la phrase tronquée associé au nom du dit philosophe, l'on pouvait aisément se douter qu'il y avait un truc car cela ne correspondait absolument à la "philosophie" justement du philosophe. Et pourquoi justement choisir ce jeune philosophe plutôt à classer catholique et pas franchement "catholique adulte"?
L'article devait discréditer le journaliste Ménard et en même temps le jeune philosophe auprès de ceux qui le connaissent bien et suivent ses interventions tant sur le net et son blog que sur une certaine radio française qui travaille avec l'aide unique de ses auditeurs à la réinformation.

meltoisan

Marianne ? Même pas un canard ni même une feuille de chou. C’est juste un timbre-poste « boycotté » avec un mélange de Femen, de Taubira et de Roselyne Bachelot !

Qui en voudrait ? Je me demande pourquoi on en parle encore !

Magikbus

Ce torchon hebdo Marianne fait semblant de contester, pour vendre sa camelote qui au finale rameute toujours pour le maintien totalitaire gochiste genre melanchonesque où l'on fait surtout et d'abord de la haine rance antinationale ,anti-fn et pro-invasion migratoire avec l'argent des autres !

Dénigrer quiconque ne s'accomode plus de la propagande formatée par la goche telle qu'elle est reellement est un passe-temps
favori pour ces presstitués qui votent toujours PS en se gargarisant qu'ils sont plus malins que n'importe qui .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.