Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Question écrite au gouvernement sur les Femen
"Le petit miracle de Noël" du village de Guillestre (05)

Commentaires

RG

Traduction en clair: attention ya des gens qui commencent à comprendre qu'on les arnaque, il faudra être plus subtil à l'avenir.

labarre

Très bonne analyse...par contre quelqu'un peut il me dire qui est la personne que les Veilleurs fait rire ? un bobo de gauche certainement !

tiber

Les gens n'étant plus dupes de la propagande de gauche pour garder le cap il faut revoir la présentation. Askolovitch, qui avait traité les manifestants anti mariage homo d'homophobes, est l'un des seul à sortir de sa bulle car il sait que le rapport de force des idées vient de changer de camp. Son analyse correcte dépite les journalistes bobos de cette émission et de sa présentatrice qui persiste dans le déni de réalité.
Chapeau bas a la lucidité d'Askolovitch.

Yes

Analyse (enfin) lucide d'un journaliste (enfin) clairvoyant. J'adore la tête sceptique et effarée des interlocuteurs, toujours aveugles, bornés et étroits. Ils ont des yeux, ne voient point, des oreilles, n'entendent point, des neurones et ne pensent guère à l'énorme effet boomerang du réel qui va leur sauter à la face dans quelques jours.

Alpin

Askolovitch, ce triste individu qui encourage les musulmans à en finir avec la France, rien que ça !!!!! [...]


http://ripostelaique.com/monsieur-askolovitch-encourage-les-musulmans-a-en-finir-avec-ma-france.html

http://www.ojim.fr/portraits/claude-askolovitch/

Jean-Pierre d'AIGREMONT

Pour une fois, ce qu'il dit correspond à la réalité ... ;-)

jj

Décembre fait des prodiges. Qu'a-t-il pu arriver à Askolovitch ? Comment a-t-il eu la volonté de se départir des poncifs de la doxa de la bien-pensance ?
Y aurait-il (enfin) un journaliste sérieux à gauche, un qui refuserait d'être le toutou du régime au pouvoir ?

Gno Monique

Hollande ne lâchera rien. Il n'est pas fou. Il est là pour détruire notre nation.

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Tribunes-et-documents/Pourquoi-Hollande-sait-ce-qu-il-fait

paul febvre

Je viens de prendre connaissance de la vidéo présentant l'intervention sur ARTE de Mr Askelovitch qui développe une analyse sérieuse méritant d'être écoutée, même si on ne l'approuve pas, et l'on voit les invités habituels de l'émission de Mme Quint faire la moue, exprimer un regard dédaigneux...et même "rigoler".....
Riez, petits laquais des médias, riez bien fort aujourd'hui car demain vous pleurerez quand les milliers de gens- le peuple des gens bien élevés - exaspéré par votre mépris vous balaiera comme fétus de paille.
OUI; nous ne lâcherons rien, jamais, jamais !

direct

Les minables rigolards vont vivre un cauchemar en 2014, année de tous les dangers !

De tous les dangers car maintenant nous savons que faire des manifs à un million, proprets, pacifiques et gentils cela ne sert à rien. Comme nos ancêtres les chouans, les vendéens, les chevaliers de Jerusalem, il faut ne rien lâcher et se battre si c'est nécessaire.

Compassion pour l'ennemi mais inflexibilité !

Clamor Populi

Voilà enfin un journaliste qui parait avoir compris ce qu'il se passe ou qui, tout simplement, se montre honnête. La France Profonde s'est vue représentée à une échelle inimaginable lors des Manifs Pour Tous, par une population de qualité, honnête, travailleuse, attachée à sa Patrie, à son histoire et à ses traditions, prête à tous les sacrifices pour les défendre. Avec 50% de jeunes, au regard clair, lumineux, éclatant de générosité, d'ardeur, de conviction.
Ce sont eux qui, formés, aidés, soutenus par leurs anciens, régénéreront notre Pays malheureusement mis à mal par l'esprit de parti, les prétentions et les revendications de politiciens sans vergogne, issus du suffrage de ceux qui leur ressemblaient ou savaient qu'ils en tireraient profit, pour qui l'esprit de parti primait sur toute autre valeur.
Avec la Manif Pour Tous, les partis politiques, les chroniqueurs journalistiques, les donneurs de "leçons citoyennes" n'existent plus.
Fille ainée de l'Eglise, bâtie en 1.500 ans par quarante-cinq de nos Rois Très Chrétiens, dans des conditions souvent dramatiques, riche d'un patrimoine que le monde entier nous envie et que certains voudraient anéantir, voilà que se dresse devant eux un mur infranchissable.
" A une foi inébranlable, au nombre et à l'acceptation du martyr, rien ne peut résister". L'Eglise l'a prouvé. Longtemps ignorée, malmenée, violée dans sa foi et dsns ses convictions, la France Profonde s'est manifestée. Elle est prête à la défense de son âme et le manifestera quand cela sera nécessaire.
DIEU ET MON ROY, FRANCE VAINCRA"

Machin

Le bobo goguenard devant LMPT semble bien être Jean Quatremer, eurolâtro-fédéraliste, correspondant de Libé à Bruxelles depuis 1984.

bbldudo

L'analyse du journaliste signifie simplement qu'il a compris que le pouvoir en place, pour mieux nous combattre et nous anéantir doit changer de stratégie. Au lieu de nous combattre, ce qui nous a stimulés, renforcés et unis, eh bien Askolovitch a compris qu'il serait plus judicieux que le système médiatico-politique nous intègre et nous assimile jusqu'à nous faire disparaître. Les proximités LMPT, UMP sont une autre illustration de ce changement. En outre notre enthousiasme peut nous faire oublier que nous avons perdu sur le mariage homo et que de fait nous ne représentons plus une menace... Il n'y a donc pas de quoi pavoiser et il importe même de considérer tout ce que peuvent dire les médias comme nul et dépassé. Nous devons suivre les paroles du pape François et être des révolutionnaires. Cela commence en se débarrassant du point de vue de ces journalistes [...].

gipsy

A tous ceux qui pensent et disent que les veilleurs ne servent a rien, voilà la preuve que c'est une action importante. Venez nombreux à chaque fois, on y reçoit beaucoup.
Aimons et prions pour ces gens qui ricanent, pour qu'ils soient les "ouvriers de la dernière heure "comme les appelle Jésus dans l'évangile. Qu'ils trouvent, à l'approche de la mort, la grâce de la conversion et puissent ainsi jouir du bonheur éternel.
C'est le message que nous, chrétiens, nous devons leur laisser, en veillant.
Et quand la grande colère de Dieu se fera entendre, puissent-ils se souvenir de nos manifs...

Bernard Mitjavile

Je n'ai pas de sympathie particulière pour Askolovitch suite à ses positions passées de bobo-gauchiste-immigrationiste (pléonasme) mais il semble mieux comprendre la signification de la manif pour tous que Marine Le Pen et Florian Philippot. En tout cas bravo pour avoir retransmis pour une fois cette émission que j'évite soigneusement de regarder.
Un bémol, il fait un parallèle entre les veilleurs et les gauchistes de 68, les veilleurs se réfèrent à des valeurs chrétiennes, des valeurs absolues, les gauchistes se référaient à des valeurs essentiellement individualistes et hédonistes ("il est interdit d'interdire" etc..)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.