Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



13/12 : synthèse du grenelle de la famille à Montreuil (93)
Opération "klaxon pour la famille" à Paris

Commentaires

Nazleja

Ce régime est pourri jusqu'à la moëlle. Mais c'est sans doute la preuve qu'ils ont peur et que le mouvement lancé au printemps dernier est le véritable opposant. ONLR !

olivier

Hasard ou non, de mon côté après 6 déclarations de non détention d'un poste TV j'ai eu le droit à un contrôle cet été. L'administration a ainsi pu vérifier que je passais entre les mailles du filet de la bien pensance étatique.

jacky.a

"Aujourd'hui 12 responsables ou anciens responsables LMPT subissent un contrôle fiscal."

Hier...on les aurait traités comme l'affaire Dreyfus... considérée comme le symbole moderne et universel de l’iniquité au nom de la raison d’État...
l’un des exemples les plus marquants d’une erreur judiciaire difficilement réparée, avec un rôle majeur joué par la presse et l’opinion publique....
Aujourd'hui...je vous flanque la police politique financière au C.. pour conviction contraire au dogme républicain du bien pensant.
Dans l'un comme dans l'autre cas...vous êtes en face d'un totalitarisme d'opinion...
Comme disait Panoramix...le fameux druide gaulois...
"Fasse que le Ciel lui tombe sur la tête à ce crétin de César!"

damien

Je viens d'aller lire le fil twitter de Louis Ronssin, il y a effectivement des coïncidences troublantes

"Louis ‏@LRonssin 6 Déc

Le controleur fiscal qui inspecte en ce moment les comptes du porte-parole LMPT du department est vice-president du centre LGBT. #normal"

Bizarre, vous avez dit bizarre?

popeye

DICTATURE FISCALE

jejomau

Comme sous la dictature de Salvador allende...

Machin

Le syndrome Thierry Le Luron a encore frappé ?
La démocratie vue par la gauche, c'est magnifique.

c'est ici


Cette attention particulière et discriminante des services fiscaux à l'encontre des responsables de la MPT pourrait constituer un beau sujet d'étude pour le Défenseur des droits (et pour les médiateurs fiscaux) dont la saisine à cet effet semble appropriée.

Stephe

Il est clair que nous sommes tous fliqués et fichés par ces grands "démocrates" qui usent des mêmes méthodes que toutes les dictatures, l'étape suivante étant sans doute l'asile psychiatrique.
Le jour de la Libération nous saurons nous en souvenir et certains ont intérêt à bien camoufler leurs comptes suisse ou singapourien non déclarés et bien sûr à avoir un très bon avocat car les charges contre eux risquent d'être très lourdes .

l'abominable JR

Il n'y a, hélas, rien de nouveau sous le soleil de Satan ! Souvenez-vous de Charasse : c'était la même chose.

Luc

Et on a vu que l'état a l'intention de privatiser le service des impôts ! Première étape : l'écotaxe collectée par une societé étrangère (les Français ont trop de travail) ! C'est sans doute pour cette raison que les syndicats décidèrent de ne pas manifester ! Les syndiqués de la fonction publique vont être heureux !

Aux USA, on a privatisé certaines prisons ! Les prisonniers n'en sortent pas ! Comme ils rapportent tout est fait pour les y laisser !

Nabulione

C'est profondément scandaleux !

LB

Normal, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, pas d'égalité pour les ennemis de l'égalité........

[Je vous espère ironique.
L.T.]

amiral

Tiens, ça m'a fait penser au film Le diner de cons. La vengeance du c.c.u

nemo

Ils ont fait reculer Frigide mais nous nous ne lâcherons pas !!!

jugetgi

voici qui a lancé ces contrôles !
notre cher ministre obéissant au flanby, mais qui est il ? et là on hallucine
:
Pierre Moscovici. Ministre de l’Économie, des Finances et du commerce extérieur.

Issu de la haute bourgeoisie parisienne. Fils de la psychanalyste Marie Bromberg, signataire de l’Appel des 121 contre la guerre d’Algérie et porteur de valises du FLN, et du sociologue Serge Moscovici, d’origine juive roumaine, ancien militant communiste (son propre père, qui ne parlait que le yiddish, fut un responsable du Parti communiste roumain). Son oncle, Mandy Moscovici, fut conseiller PS et une personnalité de la communauté juive d’Ivry. Assure avoir milité dès ses 10 ans et demi (!) au Comité d’action lycéen de Condorcet en mai 1968.

Membre des Cercles rouges et de la Ligue communiste révolutionnaire. Adhère au PS en 1984 pour faire carrière. Incarnation du bobo parisien :

« Rarement un homme aura autant personnalisé les travers nationaux habituellement prêtés aux Français : arrogant, suffisant, méprisant, cassant et on en passe. »

Libération, 9 décembre 2000

Favorable à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne. Membre du Siècle et Young Leader de la French American Foundation 1996. Vice-président du Cercle de l’Industrie, qui regroupe les grands patrons favorables à la gauche libérale.

Ce strauss-kahnien pur jus a été directeur de la campagne de François Hollande lors de l’élection présidentielle.

LB

@ L.T. Oui, c'est que l'on appelle du second degré. Je voulais juste souligner, que ce qui m'étonne sont ceux qui s'étonnent, la naïveté est parfois confondante, à moins que se soit l'ignorance de l'ennemi. Nous sommes face à une dictature socialiste mondiale, les pays asservis par la dette due aux banques, les citoyens par les impôts d'un État qui travaille peu au bien commun, les réfractaires sont matraqués physiquement et fiscalement en toute logique......

[Veuillez m'excuser : il se trouve qu'un certain nombre de nos opposants commentent mes posts et votre phrase aurait très bien pu être écrite par l'un d'eux au premier degré... Dans le doute, je vous ai posé la question.
L.T.

pascal

Si cela est vrai c'est scandaleux.

Mais s'il vous plait arrêtez avec ces comparaisons qui n'ont pas de sens .

Comment comparer un contrôle fiscal avec l'affaire dreyfus ?

Et puis bon faut pas être naïf, vous n' êtes pas les premiers à subir ce type de contrôle.

Ça à été pratiqué par tous les pouvoirs mais étonnamment les commentateurs ne font référence qu'à des socialistes..

Pour finir quand on entend "être en lutte " on assume les conséquences de cette "lutte".

Nicolas

@pascal : si c'est vrai c'est scandaleux, et si c'est scandaleux, vous faites quoi?

C'est ça la droite française: la moitié à gauche sur le fond, l'autre à parler sans rien faire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.